View Full Version : A part dbz vous aimez quoi comme manga????
ChibiGoku
23-02-2005, 14:21
A part dbz vous aimez quoi comme manga????
ChibiGoku
23-02-2005, 14:26
moi perso j'ai mis hikaru no go, si vous avez des questions sur les manga, écrivez-moi un mp;) ;) ;) ;)
Gohan ssj2
23-02-2005, 14:55
T'es un amateur encore, ou sont les city hunter, Hajime no ippo, Get backers, Prince of tennis et surtout One Piece qu'il ne faut pas passer à coter, à lire impérativement!
ChibiGoku
23-02-2005, 14:57
un amateur!!!!!!! Dans les manga que tu m'as cité lesquels sont vraiment éxeptionels!!!! rejoin moi sur le tchat du forum pour qu'on en parle!!!:mad: :mad: :mad: :mad:
snoopysaïyenjin
23-02-2005, 14:58
il a raison il y tres peu de manga sur se que tu propose
:laugh: :salut2:
MetalGohan
23-02-2005, 15:02
moi j'aime bien naruto(j'ai voté pour lui) et one piece sinon j'aime bien aussi Full Metal Alchimiste
devil_ninja
23-02-2005, 15:46
Moi aussi j'ai voter pour Naruto,mais j'aime bien aussi Fly!!!!
snoopysaïyenjin
23-02-2005, 15:49
moi prefere ranma1/2 et un célèbre nicky larson
ChibiGoku
23-02-2005, 16:01
Pour information :
-Evangelion : c'est un manga futuriste qui met en scène trois enfants qui ont des personalités différentes et complexes. ces enfants sont chargés de piloter de grands robots les "Eva" pour protéger la terre d'un "troisième impact" mystérieux. Les enfants travails pour la "Nerv" dont le but réel est sombre...
-Vision d'Escaflown : c'est un manga mettant en scène des personnage dans un environnement moyen-ageux qui pilotent eux aussi des meca appelés "Gay Meneph" (je ne sais pas du tout comment ça s'écrit) deux clans s'affrontent pour un aire nouvelle, dans ce manga une jeune fille "Hitomie" une fille d'un autre monde possédant des pouvoir psychiques est embarquée dans cette histoire ...
-Love hina : un manga délirant, un garçon normal----> un pervers se retrouve gérant d'une pension de fille!!!! Coup de points, arcanes secrètes au katana, il en verra des vertes et des pas mures, ce manga est bien délirent....
-Ranma 1/2 : Un garçon expert en arts marciaux devient homme ou femme suivant la température de l'eau qui vient en contact avec sa peau. Un manga assez rigolo (à l'époque) qui m'a fait bien délirer....
-Hikaru no go : ...un manga plus qu'exeptionnel, très peu connu pour l'instant mais bon. un jeune garçon japonais trouve dans le grenier de son grand-père un "goban" (plateau pour jouer au go) il voit dessus une tache de sang que sa soeur ne voit pas c'est alors qu'un esprit vieux de 1000 ans apparaît. Cet esprit "Saï" fait connaître a "Hikaru" le jeu et la beauté du go alors que juste a présent il ne s'interessait pas du tout au go. une merveilleuse histoire d'amitié se lie entre Hikaru et Saï et une rivalité entre Hikaru l'amateur et "Akira" le jeune prodige bientôt pro...
-Kenshin : un jeune homme "Kenshin" maîtrise une technique ancestal du Katana, un manga exeptionel. Il devient un vagabon après avoir tué sa femme dans un combat passé et jure de ne plus jamais tué jusqu'à se qu'une nouvelle ère s'insatlle...
-Full metal panic : Des mecas encore des mecas!!! Une jene lycéenne doit être protégée par un militaire du même âge qu'elle qui ne sais rien de la vie en société en infiltrant son lycée il commait bon nombre de gaffes mais il s'avaire qu'il ai un pilote d'exeption et un grand militaire...
-Naruto : un jeune garçon qui ne sais que faire l'endouille vit dans un village de ninja se met en tête de devenir lui aussi un ninja mais pas n'importe lequel un "Hokage"(plus grand grade de ninja) cependant personne ne semble vouloir que "Naruto" puisse accéder a ce titre car 12 ans aupars avant un Demon renard "Kiubi" avait attaqué le village et un hokage avait enfermé le demon dans le corp de Naruto. Seul les adultes sont au courrant de cette histoire, Naruto se battra de toute ses force pour arriver à son réve, un manga incontournable...
-Fly : un jeune garçon "Fly" possède un mystériéuse foce, il vit seul sur une île habitait par des monstres qui sont tous ses amis, jusqu'au jour ou un homme qui manie l'épée comme un dieu§ Il lui apprend l'art de manier l'épée mais meurt juste après fly commence un long voyage...
-HunterXHunter : un jeune garçon a la force exeptionel se met en tête de devenir un "hunter" comme son père qu'il n'a presque pas connu, ce manga est perçu par certains comme étant le nouveau dragon ball...
-Noir : dsl je ne connais pas encore très bien celui là...
-Les chevalier du zodiaque : "Seya" un jeune garçon devient chevalier d'Athena en gagnant son armure de "Pegaze" il vivra de nombreuse péripéties avec ses compagnons en combattant contre des chevaliers de rang supérieur...
:D ;) :D ;) :D ;) :p
ChibiGoku
23-02-2005, 16:35
Vejeto merci de rajouter les manga que je t'ai envoyer sur ta mp
;)
Tinistar
23-02-2005, 17:01
ben moi jen connais aucun de la liste mais j'aime tellement les manga que quand meme tous
Moi j'les aime tous, j'ai pas réellement de préférence...
Gotenkss
23-02-2005, 19:25
moi je lé aime tous
mé g u préférence pour
dragon ball
naruto
et yu-gi-oh
voila
ChibiGoku
24-02-2005, 22:49
personne n'aime mon sondage ou personne n'aime les manga????
moi jaime les chevalier du zodiaque
Gogetassj2
25-02-2005, 20:17
moi je n'aime QUE dragonball!!!!!
ChibiGoku
26-02-2005, 01:56
tu sais pas ce que tu rate!!!
goku&moi
26-02-2005, 10:35
Moi j adore Hunter X Hunter Saint Seya Naruto et DB bien sur
maxime03
26-02-2005, 14:56
personne ne connait yuyu hakusho ??? ca passe pas en france ou quoi ??
ChibiGoku
02-03-2005, 21:09
lol, ne me dites pas que vous n'aimez que les chevaliers du zodiaque(majoritairtement)!!!!!
goku&moi
04-03-2005, 14:50
personne ne connait yuyu hakusho ??? ca passe pas en france ou quoi ??
Si
goku&moi
04-03-2005, 14:51
QQn connait Fruits Baskets cé trop bien
gokussj3
04-03-2005, 16:57
Moi j'aime bien Naruto, Kenshin et Ranma 1/2.
J'ai voté escaflown mais j'aime bien aussi naruto, et les hades des chevaliers du zodiaque ce sont des supers mangas
julo the sayan
05-03-2005, 23:57
moi j'ai mis hikaru no go mais aussi j'adore noir ,full métal alchimiste,les chevaliers du zodiaque
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.