PDA

View Full Version : act of war peut il depasser roller tycoon ?

STUNTMAN
26-02-2005, 11:01
bonjour apparemment le nb de técharhgement de la demo est important / RTC 3

TobiasJones
28-02-2005, 10:53
Le jeu Act Of War est PHE-NO-ME-NAL (c'est un avis personnel).

En tant que grand grand fan de RTS, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas pris une telle baffe sur le coin de la figure...

Mise en scène, options de gestion, scénar, réalisation graphique, ce jeu est une TUERIE... On y a joué en réseau sur la version finale et je dois reconnaître que l'intérêt est vraiment là!
La campagne solo est orchestrée comme une superproduction et c'est assez bluffant et varié...
Non, vraiment, je suis complètement bluffé par l'extraordinaire travail des équipes de chez Eugen Systems. La démo jouable n'offre qu'un microscule aperçu des possibilités du jeu.

Un très TRES GRAND JEU...

Donc réponse le 18 Mars... Et j'espère sincèrement qu'il remporte le succès qu'il mérite... Mais là, vous seuls êtes juges...

STUNTMAN
28-02-2005, 22:25
perso pense aussi que ce jeu est un best

T-bone
06-03-2005, 16:15
plus qu'un best, un MUST, a mon avis i sera elu meilleur rts de l'année (quasiment sur) et aller soyon fous, meilleur jeu de l'année :D dommage qu'il sorte QUE le 18 mars, sa fait long a attendre :( :(

mathiasatari
08-03-2005, 10:58
ce jeu est une BOMBE. Y jouer procure un réel plaisir et m'empêche de m'alimenter correctement ;)
A attraper le plus tôt possible !

Shiva
26-03-2005, 13:04
Act of war est bien mais GCII est le meilleur des RTS...a coté tout les autre rts ont l'air de jeux de paysans...act of war est un exélent jeu, mais ilne dépasse pas GCII

Bilbon
29-03-2005, 01:29
Perso, on a fait un réseaud e 3 jour, ce week end, vendredi samedi et dimanche, on a jouer comme d'hab Counter et Toca 2, mais je crois qu'on a passer facile 2 jours sur Act Of War, des potes qui n'on jamais jouer a des RTS, sont devenu fou de Act Of War, meme certain dise qu'il pourrais détroner Starcraft !! ;)

Perso, un serveur dédié pour Act Of War serais le bienvenue, car en réseau, ca bouff a mort !!

cAbL
31-03-2005, 16:38
Je suis totalement sous le choc. Le jeu il est très bon avant j'étais à fond dans C&C general ben voila un vrai petit rival !:love:
Du bon boulot, Bravo !

The_bvic
07-04-2005, 20:47
Moi j'etait a fond sur CS source et la depuis une semaine les gars de ma team me voient jamais jouer ...
Ils commencent a raler et je perd la technique...
Mais bon on peut pas tout avoir, j'ai fait mon choix : Act of War (mais bon je joue quand meme un peu a CS pour garder l'abitude ;) )