View Full Version : clé cd
voila j'ai acheter terminator war of machine il y a asser longtemps et je ne rertouve plus ma clé cd comment je peut faire je vous remerci d'avance bonne journé
J'aurais bien une réponse ... Je la tenterai plus tard dans la soirée quand je serai bien allumé ... :o
et c'est quoi ??????????????merci
Provient du message de simon
et c'est quoi ??????????????merci
Ok : tu te cales le boitier du jeu entre les fesses, tu serres bien et tu te prends en photo; tu envoies le tout à support@atari.com et les gars se feront un plaisir de te filer la clé pour débloquer le jeu ... Ou la clé pour débloquer le boitier de tes fesses :cool:
Monwalker
27-02-2005, 04:42
C'est drôle, mais est-ce bien gentil ? :)
Enfin, ce qui compte, c'est que ce soit efficace :)
hahahahahahahahahahahahahahh comment t'est drole
Même si DukeFreeman insiste... je t'en prie: ne poste pas la photo sur le forum! :rolleyes:
vasi t'est trop drole continu comme ca tu va peut etre avoir le cesar du meilleur boufon
Pierrick
28-02-2005, 22:26
Moi j'ai trouvé ça très drole.
Simon : Toi aussi t'est chou.
Aller bisous.
ouai peut etre mais moi ca m'arrange pas au lieu de faire les con les gas svp aider moi
Ben déjà quand on veut de l'aide, on commence par etre poli et on n'aggresse pas les gens, c'est la moindre des choses
Ensuite si tu avais un tant soit peu lu les réponses, tu aurais vu que quelqu'un t'as dit d'écrire à support@atari.com
desoler mais je voulait pas etre grossier mais quand on ce fou de moi j'aime pas ca
Que tu achète ce jeux :
je peux comprendre, tout le monde peux faire des erreurs...
Que tu y joue la première fois :
je comprend aussi, tu ne veux pas admettre que tu l'a
acheté pour rien...
MAIS :
Que tu y rejoue :
là c'est grave !
y'a plein d'autres truc bien mieux bon sang !
Que tu fasse TOUT pour y rejouer :
de pire en pire... vraiment je comprends pas...
Que tu insistes alors que le DESTIN a égaré la clé pour toi :
C'est totalement contre toute raison.
Verdict :
tu est fous, bon pour l'asile et irrécupérable.
Conséquence :
tu es le bienvenu ici ! :D
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.