PDA

View Full Version : INFO: Compliments et critiques sur les membres

gogeta ex
03-03-2005, 17:43
Alors sur ce topic vous pouvez dire ce que vous penser de vos locuteur afin de leur faire comprendre leur defauts et de les encourager a garder leurs qualités!;)

gogeta ex
03-03-2005, 19:52
merci a tini trogz et supersaiyan5 d'etre mes potes je vous trouve sympas trogz c dommage que tu ne soit pas la souvent:(
pour supersaiyan5 essai d'eviter les ennui et tini rien a dire;)

ChibiGoku
05-03-2005, 00:14
Ben moi tous se que j'ai a dire c'est que pour l'instant tous le monde est sympa mm si des fois ya quelque embrouilles mais merci a Tinistar d'être aussi sympa ;), a majin Broly et tous ceux ou celles que j'ai cotoyés!!!!:respect: :respect: :respect: :respect: :unk: :jump: :turning:

gogo
05-03-2005, 11:23
rien a dire a personne pusque tout le monde est sympas:)

Gotenkss
05-03-2005, 13:07
je né rien a dire
je trouve que tout le monde est super simpa
même si il ya quelque embrouille défois sur certain topic
tou le monde su reconsilli
vous êtes tous super sympa

merci

espioangel
04-09-2007, 22:51
Je vais remonter un vieux topic ^^
Mais je voulais faire un compliment au modérateurs car il faut avoué qu'ils font un bon travaille et permette que l'ambiance reste bonne.
Car on ne s'en rend pas forcément compte mais modéré un forum n'est pas facile (surtout un gros forum comme atari) car il faut beaucoup de patiente, de diplomatie et consacrer beaucoup de temps au forum.
Donc encore merci a vous et continuer comme ça.

tba77
18-09-2007, 22:31
Je vais remonter un vieux topic ^^
Mais je voulais faire un compliment au modérateurs car il faut avoué qu'ils font un bon travaille et permette que l'ambiance reste bonne.
Car on ne s'en rend pas forcément compte mais modéré un forum n'est pas facile (surtout un gros forum comme atari) car il faut beaucoup de patiente, de diplomatie et consacrer beaucoup de temps au forum.
Donc encore merci a vous et continuer comme ça.

C'est très gentil de ta part, au fait merci à toi d'animer le forum avec tes messages et remarques pertinentes, personnellement j'ai un petit classement des meilleurs membres de ce forum et tu en fais partie avec UUFFSS, Sharnalk, Unreal et pleins d'autres.... C'est de membres comme vous dont ce forum a besoin.

JoClaN
22-09-2007, 22:19
Ce forum est cool, mai parfoi ...

tba77
23-09-2007, 02:15
Ce forum est bien, MAIS les modo son NUL A CHIER Surtout tba77 ... PN (A comprendre facon n°1)

C'est bien de parler, mais ça serait plus intelligent si tu disais pourquoi ? OK on est nul, et je suis particulièrement nul, je l'accepte, mais ce que je n'accepte pas par contre c'est le fait d'insulter les autres ouvertement et publiquement.

Au moins les autres quand ils s'expriment, ils argumentent leur opinion, toi c'est juste pour te faire remarquer, tu n'as aucun argument, sur 4 messages deux sont des insultes, franchement tu n'iras pas bien loin ainsi.

Si tu souhaites avoir un forum pourri, non surveillé, non contrôlé et dans lequel tu peux poster n'importe quoi et bien je te conseille vivement de ne pas venir ici et d'aller voir ailleurs où tu pourras être tranquille sans modos qui vont faire chier le pauvre petit.

Tu as aussi dit dans ton autre poste qu'on est assoiffé de pouvoir ? je souhaiterai te voir à notre place (organiser les topics, modérer, enlever les HS, fermer et supprimer les doublons que ce soit pour les messages ou pour les topics) franchement j'aimerai voir comment tu vas t'en sortir, et bien pour ton cas, je sais que tu ne t'en sortiras jamais.

D'ailleurs je me demande pourquoi je me justifie et je perds mon temps avec un gamin.

molzer
23-09-2007, 07:45
Sans doute pour pas grand chose mon ami, encore un qui ne comprend pas qu'il y a des règles et qu'il faut les respecter, nous ne sommes pas trop de modos, il y en a plus actifs que d'autres et franchement si nous n'étions pas là ce serait le foutoir, t'es pas sur MSN ici et quand tu t'es inscrit tu t'es engagé a respecter une chartes et des règles, choses que tu n'as certainement pas lu. On est pas assoifé de pouvoir du tout, d'ailleurs nous sommes comme les autres membres, si un modo part en HS, on le rattrappe, il m'est déjà arrivé de modérer mes collègues modo et même avec assez de sens critique à m'automodérer. Maintenant si tu ne comprends pas ça, nous ne pouvons rien pour toi, tu verras que dans la vie il y a des règles partout, et ceux qui ne les respectent pas ne vont effectivement pas bien loin! Tu nous insultes alors que nous restons correct, tu nous menace de malheur et compagnie, tu dis que le forum est pourri, mais tu reste? Bref, je ne crois pas que tu puisse changer de comportement le problème quand on réfléchi par pulsion et non par raison.

JoClaN
23-09-2007, 22:18
C'est bien de parler, mais ça serait plus intelligent si tu disais pourquoi ? OK on est nul, et je suis particulièrement nul, je l'accepte, mais ce que je n'accepte pas par contre c'est le fait d'insulter les autres ouvertement et publiquement.

Au moins les autres quand ils s'expriment, ils argumentent leur opinion, toi c'est juste pour te faire remarquer, tu n'as aucun argument, sur 4 messages deux sont des insultes, franchement tu n'iras pas bien loin ainsi.

Si tu souhaites avoir un forum pourri, non surveillé, non contrôlé et dans lequel tu peux poster n'importe quoi et bien je te conseille vivement de ne pas venir ici et d'aller voir ailleurs où tu pourras être tranquille sans modos qui vont faire chier le pauvre petit.

Tu as aussi dit dans ton autre poste qu'on est assoiffé de pouvoir ? je souhaiterai te voir à notre place (organiser les topics, modérer, enlever les HS, fermer et supprimer les doublons que ce soit pour les messages ou pour les topics) franchement j'aimerai voir comment tu vas t'en sortir, et bien pour ton cas, je sais que tu ne t'en sortiras jamais.

D'ailleurs je me demande pourquoi je me justifie et je perds mon temps avec un gamin.
g dja modéré plusieur forum dc je c ce ke c, é yavai aucun problem la plu par du ten, mé bn jc cmt sa peu etr chian parfoi, dsl ...

molzer
24-09-2007, 06:05
tu sais je modère et administre plusieurs forums également et c'est bien la première fois que j'ai à intervenir autant. on a compris ce qui n'allait pas en fait, c'est que nous sommes très présent et que nous passons notre temps à vous expliquer ce qui ne va pas; oui on croit au dialogue plus qu'aux bans. alors oui ça peux paraitre saoulant de nous avoir sur le dos en permanence, mais à vous de voir si vous voulez des modérateurs proche de vous, ou des modérateurs qui modèrent tel des "modérator" (style terminator) c'est à dire sans se poser de questions, froidement sans même expliquer pourquoi le message a été modéré ou pourquoi il y a eu ban. C'est pas notre vision des choses à tba et moi en particulier. regarde par exemple, j'ai mis 5 minutes à comprendre ta phrase, il faut comprendre que tout le monde ne parle pas SMS et il est bien stipulé que tu ne dois pas écrire ainsi pour un plus grand confort de lecture. Tu es sur un forum tu dois pouvoir comprendre et être compris de tous, dans un cas comme ça, tu préfère qu'on supprime ton message clair et net alors que ce que tu dis est peut-être important ou qu'on t'envoie un avertissement (j'entends bien que j'en ferais qu'un ou deux grand max après j'estime que t'es prévenu). Ce qui vous donne la sensation d'être "fliquer" c'est le fait que nous sommes toujours présent et prêt à nous investir, sans plus de zèle que tu ne pense, ni par soif d'un quelconque pouvoir, on nous a demandé d'appliquer et de faire appliquer des règles, on le fait. fermer un topic à succès, ça nous fait autant de peine qu'à vous, mais à force de prévenir, au bout d'un moment il faut sévir, même si ça nous plait pas plus que ça.

J'espère t'avoir répondu et que maintenant tu cerneras mieux notre rôle, qu'on est pas plus assoiffé de pouvoir que ça et que nous sommes juste impliqué et aplliqué. Maintenant si chacun y met du sien, tu verras que nos interventions reviendront bien moins souvent.

Pour ma part j'accepte tes excuses, mettant ça sous le coup de la colère et de l'impulsivité, je pense qu'il en sera ainsi de mes amis et collègues.

UUFFSS
04-01-2008, 21:10
Je viens faire mon fayot en remerciants les modérateurs de tout ce qu'ils font pour modérer le forum, je pense qu'ils méritent bien ça.

molzer
05-01-2008, 01:37
Merci beaucoup je m'avance peut-être un peu, mais je pense que nous te remercions tous de tout coeur ^^

jopae
24-02-2008, 16:06
franchement cool le forum

les modo sont sympas il prenne pas la tete comme sur d autre forum pour un rien.
en plus ils sont gentil pour les fautes d orthographe :)
pour les nembres j ai eu aucun probleme avec donc il sont tous cool !!!
défois sa degenere un peu mais sait normale parce que d un cote on na les fans de spike et de l autre de dimps sait de bonne guerre va ton dire!

molzer
24-02-2008, 22:37
Merci, pour l'orthographe tant que c'est compréhensible, ça va, on est pas chez Pivot non plus et on en fait nous même. Faut juste essayer de faire des efforts.