View Full Version : Might & Magic !
J'ai fini le 7 et je viens de finir le 8 :o :o
Vous qui êtes experts en jeux vidéos, que pensez-vous de cette série ?
Ceci était le post jeuxvidéant du jour
De l'avis même de ses créateurs (qui ont été obligés de le sortir avant qu'il soit terminé), le neuvième épisode est à oublier.
Et selon l'opinion des critiques et des joueurs en général, la série aurait dû se terminer au septième...
Mais, j'imagine que tu y joues parce que tu as nécessairement terminé Gothic, Gothic 2, Fallout, Fallout 2, Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Neverwinter Nights, Arcanum, Planetscape Torment, Arx Fatalis, Morrowind... ;)
TobiasJones
04-03-2005, 10:43
Le VII était pas mal, le VIII, moi je l'avais pas trop aimé (et pourtant, c'était moi qui m'étais occupé de son lancement pour le territoire français).
Une série mythique, qui a mal vieilli, à mon sens.
Tobias t'a déjà rencontré Bruno Bonell :D :D ??
Sinon c'ets vrai que l'épisode 8 est peu nul niveau scénario et tout : attention pour trouver le grand maitre feu, allez dans le plan du feu, combattez des élémentaires de feu et prenez aussi le coeur de feu... après on répète ça pour les autres éléments et on obtient des quêtes à l'infini :rolleyes: D'ailleurs la fin est trop nule et facile...
Et puis pour ce qui est du 9 il est carrément à oublier ! J'ai du le laisser 20 min installé sur mon PC... déjà on peut choisir au début sa classe entre "chevalier" et "sorcier", ça fait pas une immensité de possibilité :o. Après le truc bien aussi c'ets que quand on pointe sur un objet on c'est pas ce que c'est ! Donc on est obligé à chaque fois de faire de la place dans l'inventaire, de le prendre, d'ouvrir l'inventaire et de regarder ce que c'est :rolleyes:
Provient du message de vincent
Tobias t'a déjà rencontré Bruno Bonell :D :D ??
Ouai, ils font même leur footing ensemble tout les matin à New York :p
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.