PDA

View Full Version : Problème avec Demo V2

alexygreg
04-03-2005, 11:00
Voilà,
Je viens de charger la demo de GTR v2 et le jeu plante :
menus et panneau de config disponible mais dès que je tente de lancer une course le chargement s'effectue et ... retour direct sur le bureau de WinXP !!
Ma config :
Notebook ASUS Aspire 1670 avec : P4 HT à 3ghz, 512 DDR, ATI 9700 64MB, SP2 à jour.

Une solution ???

Mightytyphoon
14-03-2005, 22:05
pareil pour moi, ca plante et ca me met un rapport d'erreur, j'ai réessayé jusqu'à planter mon pc !! >>>>Reset<<< et j'aime pas trop >>>>>reset<<<< Enfin si y a pas de solution je vais prendre l'autre version !

Mightytyphoon
19-03-2005, 14:21
Bon avis à tous la 1ere version de la démo marche sans probleme et GTR est super génial ! Même s'il est un peu trop simulation pour moi, je préfère gran turismo, je trouve que c'est le juste milieu, regardez-moi ! Je ne sais pas conduire enfin je n'ai jamais pu conduire longtemps derrière un volant, un peu pour voir, ranger la voiture à maman lol mais là en fait même quelqu'un qui sait conduire une voiture normale je suis sur qu'il va avoir du mal pendant 3 mois ! C'est vraiment super bien reproduit la difficulté avec laquelle une personne qui n'a jamais conduit de voitures préparées va devoir réussir à doser l'accélération (avec la flèche haut en plus !!!) Enfin ce jeu est vraiment génial mais je garde un penchant plus marqué pour GT... >>>fin du Hors Sujet<<<<

SUNZe
03-04-2005, 14:05
pareil moi aussi fin de chargement et retour sur le bureau???
de plus quand je modifie les parametre video il reviennent a ceux de base??

Mightytyphoon
03-04-2005, 15:45
il faut pas prendre la version 2, la version 1 marche très bien... Lis le sujet avant...

SUNZe
03-04-2005, 19:47
j'avais le meme prob avec la version 1 mais maintenant c'est bon la version 2 marche apres une mise a jour des drivers de la carte graphique (nvidia 6800 gt)
et que c'est superbe,mais alors va falloir s'entrainer sec pour enquiller 5 tours sans sortir lol