PDA

View Full Version : Problème de n° de série invalide pour GTR online

Bagheera
04-03-2005, 22:26
Bonsoir à tous,

J'ai acheté GTR aujourd'hui dans une grande surface.
L'installation se passe sans problème en utilisant le CD-Key de la pochette.
Par contre, lorsque je veux m'enregistrer pour accéder à GTR Online, je remets le CD-Key, mais au final; j'ai le message d'erreur "n° de série invalide"!!
Sur le forum du team ADONF-FR, il est fait mention d'une carte (format carte de crédit) se trouvant dans la boite, et sur laquelle figure un autre n° de série, spécifique pour jouer en ligne...=> ???
Je n'ai rien trouvé dans ma boite! Est-ce normal?
et si oui, pourquoi ne puis-je m'enregistrer?

Merci à celles ou ceux qui pourront éclaircir ma situation!

Bagheera
04-03-2005, 23:35
Il semblerait bien que ma boite soit incomplète (pas de carte avec n° série online). :constern:
Tout à l'heure, j'irai la changer...
Merci à Seraph et Phoenix pour leur aide :cool:
www.adonf-fr.com (http://www.adonf-fr.com/)

Bagheera
05-03-2005, 13:25
Boite changée au magasin... :D
il y a bien une carte avec le n° de série pour jeux online!:p
Inscription OK (juste une chtite sueur froide quand j'ai du oublier une lettre lors de la saisie...:nuts: )
Pfiouu!!!
Tout est rentré dans l'ordre
:cool:

TobiasJones
07-03-2005, 13:05
Désolé de ce contretemps.

Mais parfois l'ajout mécanisé d'éléments de dernière minute peut avoir des ratés (de l'ordre de 1 pour 1.000, voir moins...)

Encore toutes nos excuses et merci de l'intérêt que tu portes à nos titres.

TJ.

Bagheera
07-03-2005, 20:30
Excuses tout acceptées :respect: ,
ça a l'air d'être un jeu d'un rare intérêt comme on aimerait en voir plus souvent...;)
Bon, il faut reconnaitre que l'hotesse à l'accueil du magasin et celle du rayon "jeux PC" (qui après m'avoir suggéré d'appeler la Hotline payante,:constern: et compris que ça ne me plaisait guère de payer un supplément pour un produit incomplet) se sont montrées coopérantes...:cool:
et maintenant, au charbon! :p avant de tester les courses en ligne, il va me falloir un peu d'entrainement :rolleyes: