View Full Version : Patch V1.3
Salut!;)
Je voudrais savoir s'il existe un patch en version française car j'ai installé la version allemande et maintenant la plupart des textes sont dans cette langue et, franchement, ce n'est pas le top:(
Merci d'avance pour une éventuelle réponse:cool:
pourquoi ne pas avoir acheter la version française ? :constern:
Mightytyphoon
15-03-2005, 17:37
peut-etre ne l'a tu pas acheté...
oui c'est bon je sors...:D
Mightytyphoon
15-03-2005, 17:40
bon je reviens pour répondre à ta question...:D
Voila un sujet de forum où il y a tous les patchs que tu voudras je crois... voix VF, jeu VF etc... lien (http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/GTR-FIA-Racing-Ligue-HFR-Serveur-30-slots-sujet-79577-1.htm)
Alors, pour info, j'ai acheté le jeu;)
En tous cas merci beaucoup pour les liens:
http://www.gtr-game.com/download/GTR_Update_1300_DE.exe
MAis en en voyant le "_DE" ne risque-t-il pas de me mettre les textes en allemand lui aussi???
Mightytyphoon
17-03-2005, 22:26
Alors là je suis dsolé mais je peux pas t'aider... je n'ai pas le jeu et je ne peux donc pas tester, si tu fais les modifications tiens nous au courant @+++++++++
milliotseb
19-03-2005, 14:12
Bonjour,
Ben si tu utilise les traductions sous format GTRmanager, tu les desinstalle depuis GTRmanager
Tu installe la 1.3De et tu remet les traductions
MAis je pense que ce forum n'est pas le lieux pour parler de GTR version allemande ;)
Mightytyphoon
21-03-2005, 17:31
ah mais non !! lol je me demandais bien pourquoi tu parlais de patch DE, seb83 !! Oui je sais j'aime bien vous faire chercher un peu lol, la traduction francaise n'est pas directement sur la page affichée !! Il faut descendre encore un peu, et regarder tous les titres ecrits en rouge (sur le meme post ! il faut pas aller tout en bas) et au bout d'un moment tu verras en rouge "pour passer le jeu en francais" et là se trouveront les changements que tu désires !! Désolé de ne pas avoir précisé et bonne chance !! @++++++ (et tiens nous au courant)
Ca me rassure merci;) Je vais de ce pas télécharger le pack (qui en est à la version 1.8 d'ailleurs et non plus 1.5)et je dirai si ça marche. MErci encore;)
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.