PDA

View Full Version : Top spin spécial bourrin

JeanBonbeurre
15-03-2005, 18:17
Salut a tous , juste un petit mot pour dire que je trouve le jeux trés bon et trés fun a jouer , mon seul regret est le mode multijoueur , ça devient n'importe quoi .

Tous le joueurs actuels prennent des brutes épaise avec retour de service/puissance/coup risqués ou ace / smash , et les matchs se résume a 1 échange par engagement , c'est plus du tennis , c'est de la boxe , c'est a celui qui frappera le plus fort , je trouve ça vraiment dommage , parce qu'au début on s'amusait bien et on jouait au tennis en faisant quelques échanges d'anthologie :).

Maintenant ça se résume a : je sers comme un boeuf , si t'as de la chance de la remettre , je te colle un coup risqué( comme un boeuf) de l'autre coté , et basta !!!
Citation :
"construire un point ?!!! hein !!!?? veux dire quoi ?!!! moi taper fort !!!! "

le problème c'est que si tu veux pas te faire éclater a chaque match , t'es obliger de créer un joueur comme ça , et c'est bidon.

Donc j'ai plus envie de jouer au multi , simplement parce que je ne prend plus aucun plaisir a jouer comme ça .

voilà , je donne juste mon avis , en espérant qu'un tel déséquilibre ne sera plus possible dans un futur top spin 2 , et qu'on puisse jouer au tennis .

++