PDA

View Full Version : Arrêt au stand

Rumbl3
16-03-2005, 20:45
Bon, lorsque j'arrête au stand par manque de carburant, j'ai une pancarte qui est affichée devant moi et une voix me dit de me dépécher. Je ne savais pas ce qu'il fallait faire mais en appuyant sur Entrée, le panneau disparaît et la séquence de ravitaillement commence.

Mais voilà, ça dure longtemps et à la fin, je ne récupère pas le contrôle du véhicule, je n'arrive pas à repartir. Le volant fonctionne, vitesses et accélérateur aussi mais je n'avcance pas.

J'ai appuyé sur à peu près toutes les touches de mon clavier et rien ne se passe.

Que faut-il faire pour repartir ?

milliotseb
17-03-2005, 12:18
Bonjour,
As tu attribué des touches pour l'allumage et le demarreur?
Si tu n'en a pas attribuée, il faut que tu passe au point mort quand tu est sous la fleche de ravitaillement.là le moteur se coupe.Ensuite les reparations et le ravitaillement se font(mais ça peut durer 2-3 minutes si des degats importants). Normalement tu peut repartir quand tu a la duree du ravitaillement qui s'affiche en haut de l'ecran: le moteur redemarre et tu peut enganger la 1ere.
Si tu a attribué des touches, il faut appuyer sur la touche allumage quand tu est sous la fleche pour couper le moteur. Comme au dessus, reparation puis ravitaillement.Timer en haut et là tu dois appuyer une fois sur la touche allumage puis sur la touche du demarreur pour faire repartir le moteur.
Je te conseille de ne pas attribuer de touches das un premier temps. Essaye de rentrer au stand mais en mettant sur la planchette que tu ne peut pas changer de pneus ni remettre d'essence. ça ne devrait etre plus court(c'est juste un test)
TU te deplace dans le menu 'planchette ravitaillement avec les fleches haut bas gauche droite) et tu valide par entrée quand tu a les options que tu veut

Voila

Rumbl3
17-03-2005, 19:57
Merci beaucoup pour ces renseignements ;)

Pour Atari Simbin et 10tacle :
Il n'empêche que la doc pourrait être plus explicite.