View Full Version : Retour sous windows après lancement
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu. Quelque soit le setup vidéo, le jeu retourne sous windows dès le chargement du circuit terminé.
J'ai même essayé en mettant tout au minimum, et en mettant les ombres sur Off. Rien y fait.
Ma config : Athlon 60 3400+ / Asus K8N-E / 1Go ram Corsair / GeForce 6800GT.
Merci de m'aider ! :(
milliotseb
17-03-2005, 12:44
Bonjour,
La resolution reglée dans 3dconfig et celle de ton bureau sont les memes?
Idem pour le frequence de rafraichissement?
Essayae avec d'autres pilotes videos?
Essaye de supprimer le dossier suivant G:\GTR\UserData\LOG\HAT
Enfin, modifie ton raccourci GTr pour avoir par exemple
G:\GTR\GTR.exe trace=1000
Lance GTr et aprés qu'il ait plante va voir le fichier trace situé dans le dossier G:\GTR\UserData\LOG et poste le ici
Voila ce que je peut te dire pour le moment.
j'ai eu le meme prob avec la demo v2 ,j'ai la meme carte graphique que toi ,apres mise a jour des driver (chez nvidia) ca marche nickel
Salut
alors la je devient fou:la demo marchait nickel ,j'achete le jeu installe ,et meme prob que zooloo
je desinstalle remet la demo et la marche plus???
j'ai reviré la demo reinstall le jeu ,et toujours retour bureau en fin de chargement du circuit??
driver graphique a jour
ma config P4 c 3.00 ghz ,asus p4c800e deluxe ,2* 512 en dual C,leadtek a400gt (6800gt)
et j'arrive pas a coller le dossier ici??
je n'arrive pas a modifié le raccourci
ahh ca y est j'ai trouver pour t'envoyer le contenu de hat
desolé je suis une quiche en informatique
:D :D :D
ca y est j'ai trouvé ,c'etait a cause d'un carractere non autorisé dans l'identifiant quelle co.... 2 jours a chercher.. enfin ca y est ca marche.
Blackmail
01-05-2005, 21:09
J'ai un peu le même problème que Zooloo. Au début je plantais en passant en vue externe (je roule en vue "nez" normalement), donc le problème venait des graphismes dynamiques, j'ai donc désactivé les ombres et reflets, ça allait mieux, je pouvais rouler, mais depuis peu (je ne sais pas si j'ai augmenté des détails graphiques à nouveau) mais le jeu me renvoi sous windows à partir du moment que je fais une course lors de la présentation de la grille de départ (entre 5 à 10 secondes après le début de la présentation). Un retour windows du feu de dieu, onglet du jeu fermé, avec le droit de relancer le jeux et de se retaper 1 minute de chargement de circuit. En Essai libre le jeu plante moins (normal y a pas d'adversaires ^^ donc pas de graphismes spéciaux à calculer, car je reste persuadé que le problème est graphique).
Ma config :
ASUS A7N8X-E Deluxe
512Mo DDR Corsair PC3200-LLPT Dual channel (2x256)
Athlon XP 2600+@3400+ (processeur à 48°C)
HIS Excalibur Radeon 9800Pro 128Mo
Directx 9.0c
Lecteur/Graveur DVD Sony DRU-500
Son nforce2
J'ai essayé avec les ATI Catalyst 5.4 mais aussi avec les OMEGA. Idem. Je précise que je fais des désinstallation saines de drivers, j'utilise Driver cleaner pour être sûr qu'il n'y a pas de résidu de drivers.
Je désespère et ne trouve quand même pas normal que je sois obligé de désactiver l'ombrage et les reflets dans ce jeux alors que c'est FACILEMENT géré par ma carte graphique, c'est à devenir fou ! Et je ne sais plus quoi faire.
Pourtant y a 2 jours j'ai tourné 2h sans que le jeu plante online, c'est à ne plus rien comprendre, je vais commencer par désactiver toutes les options graphiques et les remettre une à une pour voir laquelle fout sa mer** mais ce qui est relou c'est qu'il faille charger le circuit à chaque fois et que le plantage est à interval de temps irrégulier je dirais sauf en début de course (présentation ligne de départ)...Donc si quelqu'un connait le prob et dans le même temps la solution pour le résoudre qu'il se manifeste, MERCI D'AVANCE ! Et Zooloo si tu as du neuf n'hésite pas ! Voici mon MSN : blackmail@cdw-clan.com. @+ all
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.