PDA

View Full Version : Le souffle du printemps...

Incast
16-03-2005, 22:57
Sortie d'Act of War , de GTR et bientôt de Boiling Point :
C'est le printemps chez Atari ? :love:

screetch
17-03-2005, 10:11
c la saison ou on tombe amoureux ;-)

mathiasatari
17-03-2005, 17:00
héhé il faut bien que le vent tourne

Incast
18-03-2005, 22:48
...et le vent a l'air de bien tourner :

dans le dernier Joystick , Boiling Point est le jeu de la couv' , comme ils disent , avec ce commentaire : "Quand Far Cry rencontre Morrowind..." ça donne envie !

---> dans le même numéro , GTR est noté 9 / 10 !

---> dans Canard PC,Act of War est noté 9 / 10 !

:respect:

djekiller
30-03-2005, 09:09
Enfin un forum ou tout le monde est content, j'ai fais le tour des autres les pauvres que des problèmes. seulement je ne veux pas noircir cette journée mais je vais pousser mon coup de geule sur atari, 1ier jeu acheté Enter to the matix, fan de la trilogie je te raconte pas la déseption, 2ieme Driv3r, redeception, de qui ce moque t'on 1 ans de plus pour cette version buggé, mais enfin arrive act of war et la il remonte dans mon estime, bref atari resté sur la lancé, ne vous foutez plus des clients sinon piratage.

Pagu
30-03-2005, 09:31
Le printemps, c'est mal :x
Y a plein de pollens !
Et moi le pollen, ça me fait éternuer !
:noooo:

Incast
30-03-2005, 10:18
Djekiller : "vous foutez plus des clients sinon piratage" ----> sympa de la part des Modos que ton message reste sur ce Forum sans être censuré, un bon point pour eux ... :respect:

sérieux, qu'est-ce qui t'as pris d'acheter Enter the Machin, TOUS les Forums te disent qu'il est infect ! Même en Budget à 15 E. il est trop cher ! Offre-le à ton meilleur ennemi !?

C'est vrai que je n'ai parlé que du printemps de réussite d'Atari : GTR , Act of War , en attendant Boiling Point.
Pour Driv3r, c'est clair qu'il est sorti beaucoup trop tôt , mais des Fans de cette série m'ont dit qu'avec un bonne série de Patches , il sera excellent...A suivre. Il te reste GTR pour attendre. ;)

Moi aussi j'ai eu des colères contre Atari , faut pas croire !
Je suis sur un superbe MMORPG "HORIZONS : Empire of Istaria" et Atari l'a distribué en Europe sans aucun travail de comm et pub , sans voir qu'il était encore en Bêta-version, avec un Manuel très pauvre pour un jeu aussi complexe,etc...Résutat : il n'a jamais vraiment eu le succès qu'il méritait. :anger:

djekiller
30-03-2005, 10:25
je ne veux pas dire que je téléchargerais, je me refuse de le faire des gens bossés ( même si le prix est trop cher), mais qu'on ne s'étonne pas qu'il y est autant de téléchargement, quand une marque ce plante c'est dur de lui refaire confiance

djekiller
30-03-2005, 10:28
pour enter to the matrix, je lui trouve quelque qualité et je m'amuse, mais pas tout le temp (en plus je suis fan de matrix), et merci de ne pas m'avoir censuréles modos.bon fight

Incast
03-04-2005, 12:19
Après le test de Gamekult.com (note de 8 / 10) , celui de Jeux-europe.com , dispo gratuitement celui-là :

http://www.jeux-europe.com/followtest.php?idnews=59

:love: :love:

Incast
10-04-2005, 11:55
Un site français Act of War qui démarre :

http://connectweb.free.fr/actofwar/index.php