PDA

View Full Version : act of war ne demarre plus

alupin
20-03-2005, 18:24
j ai mis la patch et depuis je n arrive plus a demarrer.
j ai desinstalle / reinstalle le jeu idem.

screetch
21-03-2005, 16:04
windows xp, apres installl du patch : veuillez lancer le jeu en mode compatibilité windows 2000. Pour le faire : cliquez avec le bouton droit sur le raccourci, selectionnez execution en mode compatibilité pour windows 2000

Si cette etape ne vous a pas aidé, pourriez vous etre un peu plus precis : quel est votre materiel, votre systeme d'exploitation, a quelle etape le jeu cesse t'il de repondre... etc

alupin
21-03-2005, 23:09
atlon64 3400 - 6800gt-1 g ram- window xt home-directx 9c - dernier driver nvidia
quant je clic sur l icone de demarrage j ai la premiere image du jeu
qui apparait et ensuite la fenetre d erreur de microsoft
actofware.exe a rencontre un probleme et doit fermer...
la premiere que je l ai installe il a marcher nickel depuis je suis incapable de le faire marcher .tous mes autre jeux fonctionne tres bien? l installation se passe bien.
j ai essayer votre truc idem . parcontre il m est arriver que le dvd ne soit pas reconnue dans le lecteur apres plusieurs cela marchait.
comme je n ai pas envie de formater pour l instant
je verrais plutart pour faire un nouvel essai.
salut

B_Ronald29
21-03-2005, 23:41
Provient du message de screetch
windows xp, apres installl du patch : veuillez lancer le jeu en mode compatibilité windows 2000. Pour le faire : cliquez avec le bouton droit sur le raccourci, selectionnez execution en mode compatibilité pour windows 2000

Si cette etape ne vous a pas aidé, pourriez vous etre un peu plus precis : quel est votre materiel, votre systeme d'exploitation, a quelle etape le jeu cesse t'il de repondre... etc

Négatif, ça ne fonctionne pas. :mad:

Sans le patch, le jeu fonctionne nickel.

Après l'installtion du patch, le jeu ne parvient pas à détecter le DVD. Le jeu retourne toujours le même message d'erreur (cf le fichier attaché). C'est donc bien un bug du patch en lui même. C'est quand même un comble pour un patch !!
En plus on ne peut pas désinstaller ce maudit patch, il faut virer le jeu et ensuite le réinstaller.

screetch
22-03-2005, 09:10
Sans vouloir me decharger de l'erreur (désolé) l'authentification du cdrom n'est pas faite par eugen systems mais par atari, vous etes donc sur le bon forum, mais je ne peux pas vous repondre pour ce probleme. Avez-vous essayé les forums UK ou US ? plus de personnes postent sur ces forums

Pagu
22-03-2005, 09:48
Juste pour info quelle carte son as-tu ?

B_Ronald29
22-03-2005, 10:09
Provient du message de Pagu
Juste pour info quelle carte son as-tu ?

Ma carte son est intégrée à ma carte mère, c'est un bête chip SoundMax. La carte mère est une asus P4PE.
Mon système est on ne peut plus stable et la plupart de mes pilotes sont à jour.
Mais passons sur le matériel. Je suis technicien informatique et le PC, je connais.

Je suis allé voir sur le forum US : http://www.ataricommunity.com/forums/forumdisplay.php?forumid=354

Pour info, j'ai lu sur ce forum que la copy protection a été modifiée dans le patch.

Ben il y a un sacrés nombre de "clients" qui ont des problèmes identiques au mien avec ce patch.
On peut dire qu'Atari s'est bien planté avec ce patch.
Je pense qu'il va falloir prendre son mal en patience et attendre un nouveau patch. !! :anger:

Cela dit, ça reste quand même un super jeu ;)

Pagu
22-03-2005, 10:14
Oui j'y suis allé aussi.
Je posais la question car j'avais vu pas mal de joueurs ayant une Audigy 2 ZS avoir ce probmème : mais de toute évidence ce n'est pas ça (et au niveau du bug cela semblait improbable).

Pagu
30-03-2005, 13:28
L'un de vous utilise-t-il un lecteur virtuel ?

B_Ronald29
30-03-2005, 19:31
Provient du message de Pagu
L'un de vous utilise-t-il un lecteur virtuel ?

En quelque sorte, oui :
Clone CD v 5.0.4.5
Alcohol 120% v 1.9.2

Pagu
30-03-2005, 19:38
J'avais vu sur d'autres forums que cela pouvait poser problème avec la protection de certains jeux (je ne me souviens plus exactement mais il y avait des jeux comme Half-Life 2, Hitman...).
Avez-vous essayé de désactiver le disque virtuel pour voir si cela donne quelque chose ?

B_Ronald29
30-03-2005, 20:20
Les programmes sont installés, mais je n'utilise pas le lecteur virtuel.

Il me semble que c'est la protection SAFEDISK 3 qui détecte les lecteurs virtuels et le progs de lecteur virtuel. A vérifier, je ne suis pas sûr de moi.

Pagu
31-03-2005, 09:25
Pour "Act of War" d'après ce que j'ai lu sur divers forums, la protection est "securom".

Enfin, ça vaudrait le coup d'essayer de voir si ce n'est pas la présence de ces logiciels (Alcohol et Clone CD) qui bloquerait le jeu ; bien que cela soit bien embettant et que tu as tout à fait le droit d'installer ces logiciels sur ton PC, cela dit en passant.

B_Ronald29
17-04-2005, 01:08
patch 1.04, même ***** !! :mad:

B_Ronald29
21-04-2005, 22:25
Bon, j'ai des nouvelles très intéressantes pour tous ceux qui ont ce binzzz avec Securom.

J'ai suivit la procédure que l'on trouve ici : http://www.uk.atari.com/third_party...=&threadid=7920

27 minutes après mon mail à Securom, je recevais une réponse avec un lien pour télécharger un nouvel EXE pour ActOfWar.

Et ça fonctionne !!!! Très bon boulôt de Securom !!

Il faudrait que les admin fassent une petite traduction dans un sujet de tête pour tous ceux qui passeront derrière avec ce même problème.

Bon, je suis vraiment désolé de mettre énervé envers ATARI, mais franchement, comment se fait il que vous ne proposiez cette solution nulle part ?

akonit33
24-04-2005, 15:41
salut a tous jai eu le meme pb une fois le patch installe je pouvais plus demare le jeu sa venais du lecteur de dvd firmware alors jai achete un nouveau lecteur dvd samsung et sa marche (faut dire que mon ancien lecteur dvd avais pb pour metre a jour le firware s'st pour sa que j'en et achete un autre et maintenant je m'eclate alle bon jeu a tous rendez vous sur le salon du jeu mdr1