View Full Version : n acheter pas le jeu
il ne faut pas acheter le jeu
impossible de le faire marcher
j'étais tellement fier d'"acheter" ce jeu made in france...
mais quelle deception... he les gars d'Atari France, à 54 € le soft faudrait assurer la qualité si vous ne vouler pas encourager le piratage!!!!
si ca se trouve, y suffit d'installer un ***** pour que ca tourne nikel???? ca serait dingue hein...
J' ai ma licence, j'EXIGE que mon jeu fonctionne.
client pas content.
Avant de raler chercher plutot d'ou peut venir le probleme.Vous donnez aucune information donc on peut pas vous aider.
C'est facile de gueuler mais sachez que ca ne vous rapportera rien du tout.
j ai acheter un a 55 euro c est pas pour chercher pendant des jours
a le faire fonctionner on n est plus au temps du DOS.
je crois qu un patch serait le bien venu.
sur des forums anglais meme probleme que fait atari???
jpmosser
25-03-2005, 11:43
JE SUIS DU MEME AVIS QUE VOUS.
IL N'Y A AUCUNE VRAIMENT AUCUNE RAISON D'ETRE OBLIGE DE CONNAITRE LE FONCTIONNEMENT D'UN OUTIL POUR POUVOIR L'UTILISER.
C'EST LE TRAVAIL DES CONCEPTEURS D'UN JEU QUE DE LE RENDRE UTILISABLE ET PAS A MOI DE "BIDOUILLER" POUR QU'IL FONCTIONNE .
MON JEU NE CE LANCE PAS!
MON MICRO EST TRES RECENT ET TRES BIEN EQUIPE!
ATARI DEVRAIT PLUS SOUVENT LIRE LES FORUMS !
JE M'EMPRESSE DE FAIRE DE LA BONNE PUBLICITE POUR ATARI!
J AI REMPLACER LE REPERTOIRE D INSTALL .COMME INDICQUE DANS UN AUTRE
MESSAGE C:/PROGRAM FLES/ATARI... PAR C:/ATARI/... LE JEU MARCHE OK
PEUT-ETRE QUE LE PATCH CHANGE LE CHEMIN D ACCES.
SALUT:salut2:
titi86fr
26-03-2005, 13:52
Si au contraire, il faut acheter le jeu
Je viens d'acheter ce jeu il y a 3 heures, aucun problème à l'installation
(Window XP SP2)
Dur mais super !!!! :love:
t-buster
27-03-2005, 14:40
Provient du message de jpmosser
MON JEU NE CE LANCE PAS!
pas besoin de hurler comme cela. :hallucin:
sachez que cela m'est arrivé avec un soft à 1250 €....
plus de 5 jours pour le faire fonctionner. je ne vous dit pas les pertes de travail que cela m'a couté. donc pour quelques dizaines d'euro....
Et cela ne reste qu'un jeu :laugh:
Sinon ton jeu ne ce lance pas. c'est à dire? :mefiant:
tu n'arrive pas à lancer l'installateur?
l'installation est faite, mais il ne se lance pas du tout?
ou oui il commenc et il plante?
le CD tourne-t-il?
as-tu bien désactiver les monteurs d'images disque?
ect.
il y a des centaine de raison pour que cela ne fonctionne pas. mais sans un minimum d'explication aucune chance que qui que se soit t'aide. :respect:
le_coup_de_soleil
27-03-2005, 17:00
Moi je viens d'acheter le jeu act of war, tout content d'avoir un nouveau jeu du genre Red alert que j'ai adoré. Mon problème est que je mets mon Dvd dans le lecteur DvD et là au bout de quelques secondes il est éjecté. L'interface d'installation ne se lance pas, et impossible de le lancer manuellement puisqu'on dirait que le DvD n'est pas reconnu. Avec un autre ça marche ! je suis dégouté. si quelqu'un peu m'aider c'est pas de refus. Je donne même mon email : hebert-daniel@wanadoo.fr:cry2:
Ouvre la racine du dvd ,et clic sur setup.
JE SUIS DU MEME AVIS QUE VOUS.
IL N'Y A AUCUNE VRAIMENT AUCUNE RAISON D'ETRE OBLIGE DE CONNAITRE LE FONCTIONNEMENT D'UN OUTIL POUR POUVOIR L'UTILISER.
Instal
ok mais pas posible de jouer
le_coup_de_soleil
27-03-2005, 20:12
Provient du message de hcorex
Ouvre la racine du dvd ,et clic sur setup.
Encore faudrait-il que je puisse le lire, ce n'est pas le cas, je l'insère et il est ejecté avant que je puisse faire quoi que ce soit.
licorne_75
27-03-2005, 20:14
Provient du message de le_coup_de_soleil
Encore faudrait-il que je puisse le lire, ce n'est pas le cas, je l'insère et il est ejecté avant que je puisse faire quoi que ce soit.
J'ai exactement le même problème que toi
Mightytyphoon
27-03-2005, 20:25
regardez s'il y a un bloc-notes dans le dossier du jeu recensant tous les problemes, ca pourrait vous aider...
J'ai entendu dire que le dvd avait un probleme avec certaines marques de lecteur, a voir.
licorne_75
28-03-2005, 10:56
Oui, à la lecture de certains post des forums anglo-saxons c'est meme une certitude.
En voila un exemple :
http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?threadid=457217&perpage=30&highlight=&pagenumber=1
Salut à tous,
avant de critiquer, un gros jeu comme celui la, essayer plutot de voir si cela ne viends pas de vous ;) Un jeux recent ne marche pas nickel du 1er coup, vue comment il tourne, je trouve normal qu'il y estd es plantage, le role de développeurs est de réctifier ca au plus vite certes.
Voyais plutot : Nous sommes une 10aine a avoir fait l'aquision de Act Of War, mise appart un crash quand nous somme 4 à y jouer en réseau quand on attaque a fond, on a eu aucun problème lier a l'installation et au lancement !!
Pour la lecteur voyais aussi a nettoyer vos lecteurs, moi j'ai mon ancien qui recrache des DVD alors qu'il sont lu nickel sur d'autres, mais le mien a rendu l'ame depuis.
Verifier aussi votre config par rapport a ce que le jeux demande, ...
Ca peux venir de plusieur raisons !! ;)
Tenez moi au courant !!
licorne_75
29-03-2005, 02:21
salut,
Ce jeu est sans doute génial, je n'ai aucun doute la dessus. La ou je ne susi pas content c'est que des test d'installations n'ont pas été réalisé correctement et que l'install du patch provoque de gros problèmes et empeche de jouer. Les protections anti piratage ok mais pas si les pirates peuvent jouer plus facilement que nous en faisant sauter la protection. La ce devient du n'importe quoi
"Pour la lecteur voyais aussi a nettoyer vos lecteurs, moi j'ai mon ancien qui recrache des DVD alors qu'il sont lu nickel sur d'autres, mais le mien a rendu l'ame depuis."
Non désolai mais le problème n'est pas là. Mon lecteur accepte sans aucuns problèmes tous les dvd que je lui propose. De toute facon le problème est connu et beaucoup en parle sur les forums anglo saxon
jpmosser
29-03-2005, 08:54
J'AI REGLE MON PROBLEME:
APRES INSTALLATION LE DVD N'ETAIT PAS RECONNU.
J'AI UN LECTEUR DVD ET UN GRAVEUR CD . IL A SUFFIT DE DESACTIVER
L'OPTION "DLA" DU GRAVEUR CD ( DANS PROPRIETES DU GRAVEUR)
POUR QUE LE DVD SOIT ENFIN RECONNU AU LANCEMENT.
JE N'ADMET TOUJOURS D'ETRE OBLIGE DE BIDOUILLER LE MICRO POUR CERTAINS JEUX.
L'INFORMATIQUE DOIT ETRE UN DES RARES DOMAINES OU LE CLIENT
ACCEPTE AUTANT DE CONTRAINTES.LA PLUPART D'ENTRE NOUS N'ACCEPTERAIT
PAS CE GENRE DE PROBLEME POUR TOUT AUTRE PRODUIT.
L'INFORMATIQUE SE DEMOCRATISE PARAIT-IL ET BIEN JE SOUHAITE
BON COURAGE A CEUX QUI N'ONT PAS ENVIE DE COMPRENDRE COMMENT
FONCTIONNE UN ORDINATEUR.
le_coup_de_soleil
29-03-2005, 18:08
J'ai changé mon lecteur de DVD, le problème venait qu'il etait trop vieux sans doute : un pioneer DvD Rom 106s. J'ai acheté un graveur LG, je n'ai eu aucun problème, ni d'installation, ni pour jouer. ça vaut le coup d'insister pour le faire fonctionner, il est magnifique!
Merci à ceux qui m'ont apporté des réponses, et qui m'ont fait comprendre qu'il s'agissait de mon Lecteur.
Ha bah voila, comme quoi faut pas dramatiser, les jeux sont des plus en plus exigents et suive la technologie donc voila, vérifier sont leucteur DVD et une très bonne chose !! :)
djekiller
30-03-2005, 07:38
Bon maintenant que ca marche ne ditent plus qu'il ne faut pas acheter le jeux ( au fait sur internet je l'ai eu a 30 euro neuf) ce jeu est énorme changer ce titre par acheter le, si vous avez un pc qui tient la route.
moi, mon dernier pc datait d'y a 1 an... pfff le nase!!!
du coup pour faire tourner le jeu, y suffit de racheter un peu de matos:
un nouveau processeur 3,6 ghz
2 gigas de mem
une carte 3D PCIexpress derniere generation
et un lecteur DVD fabriqué avant hier à taiwan.
et la miracle ca marche!!!
comme quoi avec un peu de perceverence (et beaucoup de poignon) ca fonctionne
pour memoire, au dos du boitier de jeu la config mini stipule 1,5 ghz, 256 m, un lecteur de dvd 2x, carte 3D 64mo.
******, qu'est que j'ai mal au cul, d'un coup!!!
Provient du message de gencris
moi, mon dernier pc datait d'y a 1 an... pfff le nase!!!
du coup pour faire tourner le jeu, y suffit de racheter un peu de matos:
un nouveau processeur 3,6 ghz
2 gigas de mem
une carte 3D PCIexpress derniere generation
et un lecteur DVD fabriqué avant hier à taiwan.
...
euh ? Poisson d'avril :confused: ?
Provient du message de jpmosser
JE N'ADMET TOUJOURS D'ETRE OBLIGE DE BIDOUILLER LE MICRO POUR CERTAINS JEUX.
L'INFORMATIQUE DOIT ETRE UN DES RARES DOMAINES OU LE CLIENT
ACCEPTE AUTANT DE CONTRAINTES.LA PLUPART D'ENTRE NOUS N'ACCEPTERAIT
PAS CE GENRE DE PROBLEME POUR TOUT AUTRE PRODUIT.
L'INFORMATIQUE SE DEMOCRATISE PARAIT-IL ET BIEN JE SOUHAITE
BON COURAGE A CEUX QUI N'ONT PAS ENVIE DE COMPRENDRE COMMENT
FONCTIONNE UN ORDINATEUR.
Je te propose de vendre ton pc et de racheter une gameboy, là au moins tu n'auras rien a bidouiller. Si tu n'as pas envi de comprendre quelque chose à un ordinateur, des milliers d'autres personnes on l'esprit plus ouvert, plus bricoleur, et on rarement des problèmes avec leur PC, alors soit tu t'y met, soit ce PC va encombrer ta vie inutilement..
djekiller
05-04-2005, 12:50
L'informatique est un facon de vivre et de penser, si tu n'aime pas te prendre la tête je suis daccord joue a la console
salut à tous,
ben je ne vois vraiment pas quel genre de probleme vous pouvez rencontrer, j'ai acheté le jeu, il fonctionne super bien et sans aucun probleme,:eek2:
:love: au contraire,je le trouve vraiment très bien fait, la conception est cool, le jeu est vraiment très bon, assez dur mais très bon, dommage que personne n'y joue en ligne, sinon je pense que nous ferions des parties génial.
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.