PDA

View Full Version : DOSSIER: Baddack, le père de Sangoku.

Super Boubou Z
24-03-2005, 19:50
Badack le pere de Sangoku, tout dans ce documen joint.
( son histoire )

Super Boubou Z
24-03-2005, 19:51
Une image de Badack s'appretant à attaquer.:cool:

Super Boubou Z
24-03-2005, 19:52
Si vous avez des in fos sur Badack ou des Images, n'hesitez pas a les donner SVP.:nuts:

super broly Z
24-03-2005, 21:59
sa dit pas que badake n aimer pas songokou car il etait faible

Craymen
24-03-2005, 23:18
Mwais...

Ca se sent que le gars qui a écrit ça n'avait pas vu le téléfilm depuis longtemps...

"le Grand conseil" :laugh: ... c'est juste un bistrot...

Encore un article du "Livre d'or", hein...?

Super Boubou Z
25-03-2005, 12:16
C'st pas vrai, j'ai l'episode qui se nomme: "le pere de sangoku" mais il est vrai que cette article sort d'un livre DBZ
de toute facon, si t'as plus d'infos que moi, donne les nous!!!:menfout: :menfout:

Craymen
25-03-2005, 12:20
Provient du message de Super Boubou Z
C'st pas vrai, j'ai l'episode qui se nomme: "le pere de sangoku"
Et qu'est-ce qui n'est pas vrai ?

Moi aussi je l'ai, ce téléfilm, et ça me fait bien rigoler tant d'imprecisions dans cet article.

Le "grand conseil", alors que c'est simplement un bar ou quelques Saiyajin se sont réunis... :p

mais il est vrai que cette article sort d'un livre DBZ
Un truc "Dorothée Magazin", quoi...Rien de surprenant, ces trucs sont vraiment ridicules....

de toute facon, si t'as plus d'infos que moi, donne les nous!!!:menfout: :menfout: [/B]
Et qu'est-ce que tu veux que je te dise ! :D

T'as posté ce truc, j'y réagis...

Super Boubou Z
25-03-2005, 12:31
J'ai deja dit qu'il fallait donner des infos!!!!!
Si tu n'en a pas alors tait toi.:smoke:
Tu as le droit de reagir a ce que j'ai donné comme infos mais si tu n'es pas satisfait de ces infos donne en donc (fais un resumé )SVP.

Craymen
25-03-2005, 12:37
J'ai deja dit qu'il fallait donner des infos!!!!!
Mais je m'en fous de ce que tu as déjà dit, mon petit :D

Cet article c'est du n'importe quoi, je le dis, un point c'est tout.

(et d'ailleur, va apprendre à lire , j'en ai donné des infos, alors lache-moi. Cet article est minable, un point c'est tout. Tu assume's).

Si tu n'en a pas alors tait toi.:smoke:
1) Tu n'as pas d'ordre à me donner .
2) Mais rien à fiche de tes infos. Je dis que cet artcile c'est pourri, point.

mais si tu n'es pas satisfait de ces infos donne en donc (fais un resumé )SVP. [/B]
Mais va te faire voir.

Je ne te dois rien. Pigé ? Cet article est ridicule, un point c'est tout.

Super Boubou Z
25-03-2005, 12:47
Relis les regles Craymen, car: 1-tu n'as pas le droit d'insulter
( vas te faire voir).
2-tu ne me donne pas t'ordres
non plus.
3-je te le redis, si tu n'es pas
content t'en pis pour toi.
4-lache-moi un peu SVP.:mad:

Super Boubou Z
25-03-2005, 12:55
En plus, mon document il resume plutot bien.

sangoku4
25-03-2005, 15:33
tout a fait d'accord,craymen,tu te sens plus? ce forum n'a pas besoin de gens comme toi,tu es un ennemi! lol:mad:

Craymen
25-03-2005, 18:02
[B]Relis les regles Craymen, car: 1-tu n'as pas le droit d'insulter ( vas te faire voir).
Mais ce n'est pas une insulte.

En tout cas, tu as assez fait ton petit prétentieux pour énever les gens. Tu mérites donc tout ce qu'on te dira.

2-tu ne me donne pas t'ordres
non plus.
Ca tombe bien, j'en ai pas donné.

3-je te le redis, si tu n'es pas
content t'en pis pour toi.
Haha, t'es trop marrant, petit.

En l'occurence, c'est toi qui n'est pas content qu'on vienne te remballer...

Parce que tu t'imaginais que tu postais des trucs interessants, mais tu découvre qu'en fait ça ne vaut rien, et tu te fais ridiculiser, par les gens qui eux, savent...Alors t'es frustré, t'es pas content :D

Donc tant pis pour toi, t'as pas à te plaindre. Si t'avais pas envie qu'on critique les bétises que tu postes, fallait pas le faire, un point c'est tout.

4-lache-moi un peu SVP.:mad:
Hypocrite va ^^ C'est toi qui me cherches, là, alors n'inverse pas les rôles, petit.

En plus, mon document il resume plutot bien.
Mais tu sais lire ou quoi ?!

Ce pauvre article minable, il a été écrit par un gars qui n'a pas vu le téléfilm depuis 10 ans !! C'est tout simplement nul, c'est bourré d'imprecision et de trucs faux (et je cite encore le fameux "grand conseil" qui est en fait un bar :laugh: ).

tout a fait d'accord,craymen,tu te sens plus?
Si. Et toi ?

Moi je m'en fous, je n'ai rien à me reprocher. Y a un petit mioche qui poste une ********, je lui dit, un point c'est tout.

Comme dirait quelqu'un dont j'ai oublié le pseudo, "si t'es pas content..."

ce forum n'a pas besoin de gens comme toi[:quote]
haha, et t'es qui pour dire ça ? :laugh:

En tout cas, il devrait y avoir plus de gens comme moi qui s'y connaissent un minimum, parce que la, le niveau général c'est risible ^^

Y a du souci à se faire quand des gens commencent à faire confiance a des ********s de Dorothée Magazine...

[quote]tu es un ennemi!
Toi t'es un gamin qui n'a pas une once d'argumentaire, et qui se croit encore dans DBZ.

sangoku4
25-03-2005, 18:08
je t'apprend sale nain que j'en connais 1000000 fois plus sur dbz,dbgt! alors tait-toi sale débile mentale!!!!!:mad: :mad: :mad:

super broly Z
25-03-2005, 19:30
moi je trouve quil est bien rediger

Super Boubou Z
25-03-2005, 19:39
Merci Super Broly Z et sangoku4 de me soutenir contre ce vieux gars de Craymen qui est la pour enerver tout le monde
avec ses vieilles reflexions pour pourrir ce formidable forum. ;)
Ps:ta raison sangoku4, on sy connait au moins 200000 X plus que lui!!!!!!!:laugh: :laugh:

Kid buu
25-03-2005, 21:12
moi aussi je trouve que cette article est interessant.
Craymen tu as rien a voir si tu est pas content alors quitte ce forum et arrete d embeter tout le monde ok et si tu te crois plus malin alors fait un article toi meme et arrete de critiquer celui des autre :mad:

Super Boubou Z
26-03-2005, 12:23
Je suis tout a fait d'accord avec toi Kid Buu, il pourrait pas faire mieux.
Deja il faudrait quelqun est envie de lire ce qui l'ecrit ce critiqueur.:laugh:

super broly Z
26-03-2005, 12:54
tu m etonne

Craymen
26-03-2005, 16:51
Provient du message de sangoku4
je t'apprend sale nain que j'en connais 1000000 fois plus sur dbz,dbgt! alors tait-toi sale débile mentale!!!!!:mad: :mad: :mad:
1) Les insultes :laugh: C'est l'arme des faibles

2) Merci d'arrêter les vantardises mal placées...Va te faire dégonfler les chevilles et on verra après.

3) Apprend l'humilité, il y a des tonnes de gens qui ont plus de connaissances que toi

4) Tu n'as pas d'ordre à donner.

moi je trouve quil est bien rediger
Ben tu devrais le regarder, ce téléfilm. Une fois que tu l'auras fait, les énormes erreurs de cet "article" te sauteront aux yeux.

Merci Super Broly Z et sangoku4 de me soutenir contre ce vieux gars de Craymen qui est la pour enerver tout le monde
1) Ils ne te soutiennent pas, ils t'enfoncent

2) "vieux" ? :confused:

3) Je ne suis pas la pour énerver, je suis la pour rectifier les bétises des gens.
Après, je ne suis pas la pour flatter vos égos, si ça vous plait pas qu'on vous signale vous erreurs, vous n'avez qu'a ne pas poster.
Si vous postez, vous vous soumettez à la critique.

avec ses vieilles reflexions pour pourrir ce formidable forum
C'est toi qui le pourri en postant des idioties, et ensuite en faisant ton petit caca nerveux parce qu'on te signale que ce sont des idioties...:laugh: Grandis un peu...

Ps:ta raison sangoku4, on sy connait au moins 200000 X plus que lui!!!!!!!
C'est bien beau les vantardises et l'autopersuation, mais a part vous ridiculiser, ça ne sert à rien !

Si vous trouver cet article "bon", c'est que, par définition, vous n'y connaissez rien.

Alors au lieu de pourrir ce sujet et le forum, allez vous cultiver un peu en regardant et en lisant DB, au lieu de rapporter les ********s du Dorothée Mag'...

moi aussi je trouve que cette article est interessant.
Alors tu n'y connais rien. Va regarder le téléfilm, au lieu de lire ces bétises.

si tu est pas content alors quitte ce forum

1) Tu n'as pas d'ordre à me donner

2) Non je ne quiterais pas ce forum, y a encore du boulot avec des ignares comme vous. Il faut quelqu'un qui connaissent vraiment DB pour contrebalancer votre ignorance, donc je ne bougerais pas, pas avant que le forum ne soit propre et que des gamins dans votre genre arrêtent de poster des idioties du Do'Mag.

3) En l'occurence c'est vous qui n'êtes pas content de voir que vous avez tort.

et arrete d embeter tout le monde
Et toi arrête de mentir et apprend à lire. Je n'embète personne.

Après, si t'as les chevilles trop enflée pour accepter qu'on te critique, c'est ton problème.

et si tu te crois plus malin alors fait un article toi meme et arrete de critiquer celui des autre
Apprend à lire.

Je ne te dois rien, et je n'ai pas a écrire un article pour dire que celui que tu as posté est pourri. J'ai déjà fait ma part du boulot en rectifiant les erreurs de l'article, alors tu n'as rien à dire.
Liberté d'expression.

Deja il faudrait quelqun est envie de lire ce qui l'ecrit ce critiqueur
Ah mais si tu ne sais pas lire, c'est pas de ma faute.

Maintenant, comme vous le dites si bien, si vous n'e^tes pas content, barrez vous. :laugh:

Appliquez donc vous même vos petites formules.

Si vous n'êtes pas prets à acceptez que vous aillez tort et que des gens qui sy connaissent plus que vous rectifient vos bétises, et bien ne mettez plus les pieds ici.

Si vous restez, et bien vous vous pliez au règles de la vie.

Light Saiyan
26-03-2005, 16:59
Tenez une image de Bardock:

http://planetdragonball.free.fr/IMAGES/Sayien7.jpg

Super Boubou Z
26-03-2005, 18:12
ca marche pas ton adresse.:p
Rectie fis la,ou verifi svp.

Au fait Craymen, je m'en fous completement de ce que tu peux dire!!!!!:menfout: :menfout: :ka: :ka: :Bla: :chapeau:
De plus, on repond au idiots par le silence!!!!!:nuts: :laugh:

Super Boubou Z
26-03-2005, 18:16
Si vous avez plus d'infos sur ce sujet, donnez les nous.;)

Mais faite pas comme Craymen qui se plaint, qui regle ses comptes sur les topics pour embeter tout le monde.:mad:

Light Saiyan
26-03-2005, 18:17
Je réessaye:
Bardock (http://planetdragonball.free.fr/IMAGES/Sayien7.jpg)

Vive DBZ, DBGt
26-03-2005, 18:40
voila un petit dossier dimage sur baddack

Super Boubou Z
26-03-2005, 21:04
Elle set bien ton image Baddack super sayan.merci Vive DBZ, DBGt.
Light saiyan je sais pas si c mon ordi qui veut pas y aller, mais c marche toujours pas, je sais pas si pour les autres ca marche.:hallucin:

Kid buu
26-03-2005, 21:07
non moi non plus je n arrive pas a la lire

Vegeto91
27-03-2005, 16:52
On a des nouvelles de Craymen?Bon on s'en fiche je trouve que cet article est très interressant je voudrais savoir ou tu a trouver tout ces articles

Super Boubou Z
27-03-2005, 18:38
Un menbre de ma famille qui etait fan de dbz me l'a donné, et j'ai relu tout les livres dbz que j'ai retrouvé, et je pris ceux qui me semblaient interessants.:cool:
Mais il y a plus de livre comme ca je crois.
Si vous avez des infos uo on pourraient en acheter, dite le.

super broly Z
28-03-2005, 13:27
nous t enfoncer moi je crois pas

Super Boubou Z
28-03-2005, 14:33
Ca fait longtemps quon a changé de sujet.
Au fait, vient ici:
http://darkbudokai3.forumactif.com/viewtopic.forum

clement007
28-03-2005, 16:48
yapa de sujet sur ton forum.
on peut rien poster.

Super Boubou Z
28-03-2005, 20:14
Essaye ca :
http://darkbudokai3.forumactif.com/index.forum

Vive DBZ, DBGt
29-03-2005, 07:27
Ton site c'est un peu une copie de se forum, :constern:

Super Boubou Z
29-03-2005, 11:09
Oui mais c'est mieux car c plus organisé mais il manque de menbres lors insrit toi, tu na rien a perdre!!

sangoku4
29-03-2005, 16:58
craymen, quand je disais que t un débile profond,un débile mentale du cerveau et que tu te fache et ben ca prouve que ya que la vérité qui fache!!!sale nul!!

Vive DBZ, DBGt
29-03-2005, 18:11
Oui mais c'est mieux car c plus organisé mais il manque de menbres lors insrit toi, tu na rien a perdre!!
Je me suis inscrit mais jarive pas a mettre de message, dès que je midentifie il me dise que sè pas bon :mad:

Super Boubou Z
29-03-2005, 18:14
C'est parce qu'il faut pas faire "connexion automatique".(il faut pas cocher).

Vive DBZ, DBGt
29-03-2005, 18:19
Sa marche toujours pas ??? :confused: :confused:

Super Boubou Z
29-03-2005, 20:05
C'est quoi ton pseudo sur le site?

Vive DBZ, DBGt
29-03-2005, 20:07
Dieu SSJ4

Super Boubou Z
29-03-2005, 20:10
J'ai demandé comment tu dois fire pour qu ca marche, je te reponderai demain.

Vive DBZ, DBGt
29-03-2005, 20:25
Ok merçi ;) :D

Craymen
30-03-2005, 14:40

Au fait Craymen, je m'en fous completement de ce que tu peux dire!!!!!
De plus, on repond au idiots par le silence
Alors tais-toi donc, petit frustré qui s'est fait cassé et qui ne trouve plus rien à dire :D

Mais faite pas comme Craymen qui se plaint, qui regle ses comptes sur les topics pour embeter tout le monde.
Tiens, je croyais que tu répondais plus...?

T'aurais du mal a assumer tes paroles ?

1) Je me plains et j'ai raison, car des articles aussi débiles que celui que tu as posté, c'est pas humainement possible :D

2) Petit hypocrite, c'est toi qui t'es mis à m'agresser ici, parce que ça t'a pas plus que je vienne montrer que tu n'y connaissais rien...

Et en disant que cet article était pourri , j'ai donné des infos. Donc tu n'as rien à me reprocher, et comme tu le dis si bien, "si t'es pas content tu te casses".

Allez, assumes un peu tes actes, petit ! ^^

Je n'ai fais que me défendre, ici, je suis dans mon droit le plus absolu...

Alors s'il y a quelqu'un qui pense "règler ses comptes" c'est bien toi...
D'ailleur tes petites agressions dans tes poss auxquels je réponds en ce moment, ça sent bon le règlement de compte de petit frustré qui ne digère pas sa défaite :laugh:

je trouve que cet article est très interressant
Alors je te conseille de regarder le téléfilm, au lieu de te contenter de cet article minable.
Et après tu verras toutes les bétises de ce pseudo article.

je voudrais savoir ou tu a trouver tout ces articles
Un hors-série du Dorothée magazine...

Tu sais, le mag d'amateurs qui on dit tout un tas de bétises sur DBZ en leur temps...

nous t enfoncer moi je crois pas
Si. par vous réactions débiles, vous décrédibilisez ça cause, qui était déjà bien ridicule au départ.

craymen, quand je disais que t un débile profond,un débile mentale du cerveau et que tu te fache et ben ca prouve que ya que la vérité qui fache!!!sale nul!!
Dis donc, la boule de nerfs, y en a qu'un qui se fache ici c'est toi :laugh:

Ohoh, petit ulcéreux, c'est trop marrant de te voir gesticuler comme un petit toutou qui aboye...

Sinon, tu prouves bien ce que je dis. Tu m'insultes parce que tu ne trouves rien d'autre à dire (donc tu prouves que j'ai raison sur toute la ligne)

Qui plus est, tu te décrédibilise toi-même en montrant à quel point tu peux être gamin, a quel point tu maitrise mal la langue française et l'argumentation.

Bref, pauvre mioche, retourne dans ton collège, apprend la vie, et laisse les grands en paix. ;)

Vive DBZ, DBGt
30-03-2005, 14:44
Craymen calme toi, et Super Boubou Z aussi, sa sert a rien de vous engeulé :mad: :mad:

Kid buu
30-03-2005, 15:27
oui arretez de vous dis****r on est ici pour parler de dbz et non pour se chercher des problemes

Super Boubou Z
31-03-2005, 11:19
T'es completement disjoncté Craymen ou quoi, c quoi ton probleme????Au fait, Vive DBZ, DBGt ti arrive a te connecter sur le site??

GOKU-Ninja
31-03-2005, 12:19
a quoi sert ton topic a par a rien ??

Tu t'imagine tout le monde en train de poser ces question "tout sur baddack""dite tout sur vegeta"......

On serai envahit de topic inutile ......comme celui la

evilvegeta5
31-03-2005, 17:30
je pense qu'on devrais suprimer ce topic car cela degenere c'est dommage de s'engueuler car on est ici pour s'amuser je dit cela comme ca apres vous faites ce que vous voulez
salut

Super Boubou Z
31-03-2005, 18:05
Je suis d'accord avec toi evilvegeta5, mais Craymen disait que mon article etait nul et que je ni connaissait rien a DBZ, alors je n'etait pas content, d'ailleurs il s'en ait pris a tout le monde et je n'aime pas ca car je suis la pour mamuser et non me faire crtiquer fausement......
Si on pouvait supprimer ce topic...

sangoku4
01-04-2005, 15:20
je crois qu'il faut plutot suprimer crayman avant que je vienne chez lui avec un bazooka pour qu'il ferme sa langue pour toujours!

alors crayman t'arrete de saouler tout le monde et tu vas te faire... :mad: :menfout: :mad: :menfout: :mad: :menfout:

Craymen
01-04-2005, 18:20
T'es completement disjoncté Craymen ou quoi, c quoi ton probleme????Au fait, Vive DBZ, DBGt ti arrive a te connecter sur le site??
Moi j'ai pas de problème.

Tu m'insultes, je réponds, c'est comme ça que ça marche...

(et toi, t'es complètement ignare).

mais Craymen disait que mon article etait nul
Et il l'est (d'ailleur, je vous pas le problème, on est sur un forum, p'tit gars, liberté d'expression).

Morceaux choisis :

"Badack"

-> nom maladroit

"Compris très vite que ce dernier lui avait transmit ses pouvoirs."

C'est surtout le type qui l'a attaqué qui lui explique clairement ce qu'il lui a infligé.

"Il vit alors ses amis pris au piège..."

Burdock n'en savait rien. Ses potes étaient partis sur Meat sans lui, il voulait simplement les rattraper pour avoir sa part du gateau (c'est à dire bousiller des gens).
Il s'en rendu compte du piège en arrivant sur Meat...

"Arrivé devant le Grand Conseil"

Non, c'est un simple bar de Saiyajin. Il n'existe pas de "Grand Conseil".

"Mais tous les habitants qui fêtaient leur alliance avec Freezer"

Non, c'était un bar donc y avait des gens qui prenaient un pot. Point.

D'ailleur, ils n'avaient rien à fêter, en tout cas pas leur ailliance avec Freeza, car ça faisait déjà des années qu'ils bossaient pour lui.

"Pendant qu'il se battait contre eux, le félon lança une énorme boule d'énergie"

Non, Burdock avait fini de se battre avec les troupes de Freeza. Il était face à Freeza lui même, lui a parlé, et lui a même lancé une attaque.

"Badack tenta de l'arrêter en se plaçant devant"

Non, il n'a rien tenté du tout. Burdock était pile en face de Freeza, bien avant qu'il ne lance sa boule. Freeza lui a balancé ça en plein dans la tronche.
Et Burdock n'a pas eu le temps de faire quoi que ce soit...

Conclusion : c'est bourré d'inprécisions grotesque. Celui qui a pondu cet article n'avait pas dû voir le téléfilm en question depuis des années.

Et si tu trouves qu'il n'y a "aucun problème", c'est que tu n'as pas vu le téléfilm non plus.

et que je ni connaissait rien a DBZ
Ben dans un sens, c'est bien vrai, vu que t'es même pas fichu de voir qu'un article est bourré d'erreurs.

Sinon, c'est vous qui avez commencé à dire "de toute façon on s'y connait mieux que toi".
Si vous n'aviez rien dit, je n'aurais eu aucune raison de vous renvoyer votre vantardise à la face (surtout que c'était réellement faux).

alors je n'etait pas content
Tu sais, ici t'es sur un forum. Tu dois accepter les conditions, qui sont entre autre que tout le monde à le droit de répondre à un topic que ce soit pour critiquer ou acclamer.

T'es pas un intouchable.

Et si tu concidères que tu n'es "pas content", et bien tu peux t'en aller, comme tu me l'as si bien dit auparavant.

d'ailleurs il s'en ait pris a tout le monde
Faux.

1) Jusqu'a preuve du contraire, les 2-3 personnes qui sont venues m'insulter ici ne constituent pas l'entièreté du forum. Donc ton "tout le monde" est une grosse idiotie.

2) Je rappelle (car tu sembles avoir la mémoire courte) que ce sont ces personnes, qui ont débarquées de nulle part, juste pour m'insulter. Je ne faisais que me défendre contre leurs aggressions gratuites.

et je n'aime pas ca car je suis la pour mamuser et non me faire crtiquer fausement......
1) Comme je te l'ai dit, sur un forum, tout le monde à la parole, et la pensée unique n'existe pas.

Tu ne peux tout simplement pas exiger que tout le monde soit d'accord avec toi. Sinon tu vas ailleurs.

Si tu viens ici, tu t'expose à la critique, un point c'est tout.

2) Comme je l'ai prouvé, tu n'as pas été critiqué "faussement" puisque cet article que tu as donné est réellement bourré d'erreurs.

je crois qu'il faut plutot suprimer crayman avant que je vienne chez lui avec un bazooka pour qu'il ferme sa langue pour toujours!
Oui, toujours les même idioties de petit collégien inculte...

Tu as au moins un intérêt ici : amuser la gallerie...

alors crayman t'arrete de saouler tout le monde et tu vas te faire...
1) rappelle toi, c'est toi qui fut le tout premier à venir m'insulter. Tu es donc dans ton tort le plus total, et moi dans mon droit le plus absolu

2) Tu m'insultes toutes les 5 minutes et tu crois que je vais te laisser faire ?
Vivement que tu dépasses le collège, histoire de te rendre compte de la réalité de la vie...

L'impunité n'existe pas. Tout se paye. Tu agis, tu en assumes les conséquences. Un point c'est tout.

Si tu n'es pas content parce que je ne me laisse pas marcher sur les pieds par des gosses dans ton genre qui l'ouvrent grand en se croyant tous permis, du "haut" de leurs 13 ans environs :rolleyes: (Les faux caïds de collège me font bien rire..) , tu peux t'en aller.

3) Les insultes sont les armes des faibles qui n'ont aucun argument.

4) "Tout le monde" ? Y a pas de "tout le monde" ici. Y a juste 2-3 gamins qui se prenaient pour des "boss" et qui découvrent la dure réalité...

evilvegeta5
01-04-2005, 18:39
crayman tu te calme ou tu va te faire renvoyer de ce forum alors tu va arreter car tu saoul tout le monde

sangoku4
01-04-2005, 18:43
deja g vu tout les filmes et bardocs a BIEN LANCE UNE BOULE MAIS QUI NA PAS TOUCHE FREEZER!

ET DE 2 TU TE PRENDS POUR QUI POUR LE ROI DE FRANCE?

T QU'UN SALE ... QUI VIENT SUR LE FORUM POUR ENERVER TOUT LE MONDE!!!!
"LES INSULTES SONT LES ARMES DES PLUS FAIBLES"
ALORS C VRAI QUE TU DOIS ETRE FAIBLE ET EN PLUS TU TE PREND POUR QQ QUI SAIT TOUS!!!!

HAHAHA!!!!!:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

kaioshin
01-04-2005, 19:00
c est qui ce crayman il a pris la moitier d une pages avec un message il se gene pas celui la !!!!!:mad: :mad:

evilvegeta5
01-04-2005, 19:39
il faut faire quelque chose avec crayman qu'en pensez vous?

sangoku4
01-04-2005, 19:43
ouai,rendez-vous a ... pour le .... lol:cool:

kaioshin
01-04-2005, 19:44
c est claire soit il se calme soit il vire

sangoku4
01-04-2005, 19:45
il est complètement... insulter comme ca franchement ptet que jsuis un gamin mais lui lil montre pas l'exemple!:mad:

kaioshin
01-04-2005, 19:50
faut le virer ou l ignorer

evilvegeta5
01-04-2005, 19:53
on a qu'a lui mettre des avertissement non?

sangoku4
01-04-2005, 19:53
tout a fait d'accord!:mad:

kaioshin
01-04-2005, 19:54
tout a fait dacor

sangoku4
01-04-2005, 19:54
avertissement! il a insulter pendant tout le topic!:mad:

kaioshin
01-04-2005, 19:59
nen mais au il se prend pour qui:mad:

evilvegeta5
01-04-2005, 20:01
il se croi pour le chef mais si il continu il ne risque pas d'en etre un

kaioshin
01-04-2005, 20:05
il s est fait mal voir il aurait mieux fait de la boucler:mad: il ,a interait a se faire discrait

evilvegeta5
01-04-2005, 20:07
je pense que oui si il ne veut pas avoir des problemes

sangoku4
01-04-2005, 20:10
il se la pète trop!:nono: :guns: :gaga:

kaioshin
01-04-2005, 20:11
il merite meme pas quon parle de lui:mad:

evilvegeta5
01-04-2005, 20:12
en tout cas il n'est pas interessant pour un gas qui se la pete c'est surtout nul ces truc qu'il met

kaioshin
01-04-2005, 20:15
j en revient pas il a fait la moitier d une page avec un message il depasse les limite de la betise

sangoku4
01-04-2005, 20:16
pour lui y a pas de limites!:mad:

evilvegeta5
01-04-2005, 20:17
je ne suis pas sur si je m'en remeterai lol

kaioshin
01-04-2005, 20:19
je vais faire une crise cardiac lol:D

evilvegeta5
01-04-2005, 20:23
je croi que ce sera une crise cardiac colective lol:p

sangoku4
01-04-2005, 20:25
allez tous ensemble!!! mmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhh lol:p

kaioshin
01-04-2005, 20:26
ahaha je meur ho sangoku c est bien toi
oui c es moi lol:D

evilvegeta5
01-04-2005, 20:27
attend je fait ma prillere (elle est meme plus courte que les messages de crayman ) bon maityenant on y va mmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhh sute j'ai pas reussi lol

sangoku4
01-04-2005, 20:28
mince je suis vraiment mort,je vais rejoindre goku(c un habitué je vais lui demander ou sont les toilettes! lol

kaioshin
01-04-2005, 20:31
bon je vais vous laisser j ai un rendez vou avec thyda lol lol:D non avec krilin ahahah:D

evilvegeta5
01-04-2005, 20:33
te pas mort lol

kaioshin
01-04-2005, 20:37
regarder ma blague dans mon topic:D

sangoku4
01-04-2005, 20:38
tu crois krilin il a des... moi le suis pas sur! lol

kaioshin
01-04-2005, 20:39
ahahah ele est pas mal hein:D

evilvegeta5
01-04-2005, 20:40
moi non plus si il en a pas sur la tete alors sur les fesses

sangoku4
01-04-2005, 20:42
ce sont les saiyan les experts quand il se transforment en gorille!

evilvegeta5
01-04-2005, 20:44
quand y sont en gorille les rasoirs ne fon pas long feux

kaioshin
01-04-2005, 20:45
ahahaha regarder l autre :D :p

evilvegeta5
01-04-2005, 20:49
exelent vous avez vu la mienne:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

sangoku4
01-04-2005, 20:53
il faudrait un rasoir fait en pics de li-shenron pour couper les poiles d'un saiyan!

kaioshin
01-04-2005, 20:54
ouai!!!! tros bien:D

evilvegeta5
01-04-2005, 20:54
en tout cas c'est pas gogeta qui serait d'accor vu que c'est son pire enemi lol

kaioshin
01-04-2005, 20:59
bon aller salut faut peut etre que je bouffe:D

sangoku4
01-04-2005, 21:00
moi g déja manger!

evilvegeta5
01-04-2005, 21:01
moi aussi

Craymen
01-04-2005, 22:20
Provient du message de evilvegeta5
crayman tu te calme ou tu va te faire renvoyer de ce forum alors tu va arreter car tu saoul tout le monde
1) Je suis parfaitement calme, seulement quand des personnes se fichent de moi ou racontent des bétises, je les rectifie.

2) "renvoyé de ce forum"...Désolé mais non. On ne renvoie pas parce qu'on tient tête a de petits gamins qui s'amusent à insulter...

3) Personne n'est obligé de lire. Et je ne saoule personne. Vous pouvez oublier votre "tout le monde", qui est faux, je l'ai déjà dit.

deja g vu tout les filmes et bardocs a BIEN LANCE UNE BOULE MAIS QUI NA PAS TOUCHE FREEZER!
Oui, et alors ? Ou tu veux en venir ?

ET DE 2 TU TE PRENDS POUR QUI POUR LE ROI DE FRANCE?
Jolie, les répliques Carambar...

Sinon, tu peux rappuyer sur ta touche Caps Lock...

T QU'UN SALE ...
Les insultes sont les armes des faibles. Plus tu continues, plus tu t'enfonces.

Plus tu m'insultes, plus tu montre que tu n'as rien à dire et que t'es juste un gamin qui veut péter plus haut que son cul...

QUI VIENT SUR LE FORUM POUR ENERVER TOUT LE MONDE!!!!
Sais-tu lire ?

J'ai déjà dit que vous pouviez arrêter avec votre "tout le monde" à la noix. Car ce topic ne concentre pas tous les gens du forum.

De plus, si je t'énerve, c'est peut être dommage pour toi. Mais moi je m'en contrefiche, vois-tu...
Moi je ne fais que me justifier, et simplement me défendre contre les insultes que tu m'adresses.

Je sais bien que tu es jeune, que tu es grisé par le net, que tu te prends pour un caïd parce que t'es en pleine crise d'adolescence, mais je suis désolé, ce n'est pas pour ça que le monde doit s'agenouiller devant toi.
Tu dois comprendre certaines choses de la vie, petit.

Il faut que tu comprennes qu'il y a des gens qui sont au dessus de toi. Il faut que tu comprennes que les problèmes de la vie ne se règlent pas à coup d'insultes, simplement parce que quelqu'un ne pense pas comme toi.
Il faut que tu comprennes que tu n'es pas seul au monde.

ALORS C VRAI QUE TU DOIS ETRE FAIBLE ET EN PLUS TU TE PREND POUR QQ QUI SAIT TOUS!!!!
...Réplique de cour de récré...

Décevant...Vraiment.

(Et je te rappelle que c'est toi le premier qui est venu te la péter "moi je sais tout". Alors fais profil bas, tu n'as rien à me dire).

c est qui ce crayman il a pris la moitier d une pages avec un message il se gene pas celui la !!!!!
Liberté d'expression.

Libre à toi de prend autant de place...

il faut faire quelque chose avec crayman qu'en pensez vous?
Voyons voir ...

...lui fiche la paix, et arrêter de le jalouser ?

c est claire soit il se calme soit il vire
Mais je suis très calme :D

Regardez-vous, vous n'êtes qu'une bande d'excités, vous crevez littéralement de jalousie...

Ah, au fait...pour qui tu te prends, là ? Y a pas de "soit machin soit bidule" avec toi, t'es pas en position d'imposer quoi que ce soit.
Tu n'es ni modérateur ni rien du tout.

Je fais comme je fais car j'en ai le droit le plus absolu.

Comme on m'a dit "si ça vous plait pas, vous n'avez qu'a partir".

Mais sachez que moi, je ne plierais pas face à une bande de gamin en pleine crise d'adolescence...

il est complètement... insulter comme ca franchement ptet que jsuis un gamin mais lui lil montre pas l'exemple!
Mais je n'ai jamais insulté. :laugh:

C'est quand même désopilant (ou triste, c'est selon) que tu n'arrives pas à admettre que tu es le seul responsable, et qu'il n'y a que toi qui insulte, ici...

faut le virer ou l ignorer
Ben ignore-moi, je me passerais franchement de tes commentaires ridicules :D

Franchement, ça vous fait si peur que ça, quelqu'un qui s'y connait, et qui en a assez conscience pour ne pas se laisser intimider par des gosses ?

on a qu'a lui mettre des avertissement non?
Au nom de quoi ?

Qui es-tu pour dire ça ?

avertissement! il a insulter pendant tout le topic
1) Je n'ai insulté personne. Pendant tout le topic on 'a insulté, donc je me suis défendu.

Et ta mascarade d'avertissement me fait bien rire...Pour qui te prends-tu ?

il se croi pour le chef mais si il continu il ne risque pas d'en etre un
Non.

Je dis simplement ce que j'ai à dire.

Si vous n'acceptez pas la réalité, c'est votre problème, après.

Et vous, pour qui vous prenez vous ? :laugh:

il s est fait mal voir il aurait mieux fait de la boucler il ,a interait a se faire discrait
1) Et toi, qui es-tu ? Tu débarques comme ça, tu ne sais même pas ce qui se passe, et tu te permets de juger ?

2) me faire mal voir par une bande de petits bébé ulcéré parce qu'ils décrouvrent qu'ils ne sont pas les seuls au monde...qu'est-ce que c'est rigolo :laugh:

3) Non, je n'aurais pas "mieux fait" de me la "boucler).

Parce qu'ici on est sur un forum . Et que j'ai parfaitement le droit de dire ce que je dis.

Je n'ai pas à plier face à de petits mioches comme vous, simplement parce que vous voulez jouer les caïds et parce que vous insultez plus vite que vous ne réfléchissez.

Vous ne faites pas peur, vous faites rire !

je pense que oui si il ne veut pas avoir des problemes
C'est quoi, ces fausses menaces à la noix ? :laugh:

il se la pète trop!
Vous me cherchez trop ^^

il merite meme pas quon parle de lui
Et bien agis selon tes propos.

tout cas il n'est pas interessant pour un gas qui se la pete c'est surtout nul ces truc qu'il met
Et toi, tu te crois interressant à débarquer de nullle part juste pour porter un jugement sur ce que tu ne connais pas ? Tu crois que c'est pas ridicule, tes petites répliques à 2 centimes d'euro ?

j en revient pas il a fait la moitier d une page avec un message
C'est clair que vous faites pale figure, avec vos petits messages pitoyables qui rentreraient dans un timbre poste plié en 12...Vous avez si peu à dire, vous vous contentez de m'insulter et de vous masturber...

il depasse les limite de la betise
Aucun rapport de cause à effet. Trouve une argumentation.

Quant à tes insultes gratuites, tu te les gardes.

Je croyais que tu voulais m'ignorer, alors fais le.

evilvegeta5
02-04-2005, 08:40
et la tu croi que tu ne m'insulte pas avec tes repliques Et toi, tu te crois interressant à débarquer de nullle part juste pour porter un jugement sur ce que tu ne connais pas ? Tu crois que c'est pas ridicule, tes petites répliques à 2 centimes d'euro ?
C'est clair que vous faites pale figure, avec vos petits messages pitoyables qui rentreraient dans un timbre poste plié en 12...Vous avez si peu à dire, vous vous contentez de m'insulter et de vous masturber...
alors tu te calme simon je te tue

Vive DBZ, DBGt
02-04-2005, 09:11
STOP !!!!, ARRETE DE VOUS ENGUELEZ, ON OUBLI TOUT SE QUI A ETE DI ET PUIS VOILA, CHACUN A SES INFORMATIONS,
VOUS LES DONNEES ET VOUS RESPECTE SE QUE LES AUTRES DISES

evilvegeta5
02-04-2005, 09:16
ok je arrete excuse crayman :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

sangoku4
02-04-2005, 09:16
hahahahahaha! il a battu le record du monde du message le plus long! hier,je me suis endormi dessus tellement que c'était long! lol

bon crayman va plus sur ce site et fiche moi la paix!

tu devrais aller pisser tu t trop branler cette nuit,maintenant t noyé dans la stupidité!

"bardoc lance une boule sur..." et tu dis que c vrai alors que bien avant tu avais dit que cet article débile(je n'ai pas dit qu'il était bien non plus mais...) donc en fait tu t cassé tout seul!

conseil:il doit y avoir un hopital psychiatrique près de chez toi,tu devrais y aller!

meme si t un cas desespéré!

bon je vais pas dire tout ce dont je pense sur toi sinon je serais dans les livres des recorsd! lol

dernière chose j'ai pas bien compris quand tu as dit "jolie les réplique carambars"...

et au fait tout ce que j'ai dit sur toi c pas des insultes,c la vérité!

HAHAHAHAHAHHAAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!! !

:mad: :menfout: :menfout: :menfout: :menfout: :mad: :mad: :mad:

sangoku4
02-04-2005, 09:19
bon j'arrete!

mais j'irai pas jusqu'a m'excuser!:nono: :gaga: :nono:

evilvegeta5
02-04-2005, 09:20
faut avouer que je n'aurai pas du m'excuser non plus

Vive DBZ, DBGt
02-04-2005, 09:22
faut avouer que je n'aurai pas du m'excuser non plus
Si tu as bien fait, maintenant Sangoku4 ARRETE !!!!!!!

sangoku4
02-04-2005, 09:22
...:constern:

evilvegeta5
02-04-2005, 09:24
c'est un nouveau faut le pardonner

sangoku4
02-04-2005, 09:26
désoler mais c'est un "membre" donc il n'est pas nouveau!

mais je vais quand meme m'excuser meme si ca me déchire le coeur! lol;)

evilvegeta5
02-04-2005, 09:28
oui ce nest pas un membre mais faut le pardonner

sangoku4
02-04-2005, 09:29
... (soupir)

evilvegeta5
02-04-2005, 09:29
re...(soupire)

sangoku4
02-04-2005, 09:31
...(ENORNE SOUPIR) lol:D

evilvegeta5
02-04-2005, 09:33
sa va devenir un soupire collectif:laugh: :laugh:

kaioshin
02-04-2005, 10:10
c est quoi se message de 3 km maime ma mere quand elle m angeul sa dure moin longtemps:eek2:

sangoku4
02-04-2005, 10:12
sas doigts etre enflés!

kaioshin
02-04-2005, 10:17
ahahahaah :D

Craymen
02-04-2005, 14:56
J'ai bien pris en compte vos différentes excuses, mais je réagirais quand même à vos propos (action et réaction. C'est comme ça).

En espérant qu'après, on pourra tous poster normalement sur ce forum et que cette histoire va se faire oublier.

et la tu croi que tu ne m'insulte pas avec tes repliques
ben non. Comme je l'ai dit ailleur, vous remballer n'est pas vous insulter.

alors tu te calme simon je te tue
1) Tu n'as pas d'ordre à me donner. Tant que je suis dans mon bon droit, je fais comme il me plaira.

2) Merci d'éviter ce genre de menaces puériles, bien planqué derrière ton écran.
Tu crois faire peur, mais tu fais rire.

hahahahahaha! il a battu le record du monde du message le plus long! hier,je me suis endormi dessus tellement que c'était long! lol
Ben dis donc, s'il t'en faut si peu pour être perdu...:rolleyes:

bon crayman va plus sur ce site et fiche moi la paix!
N'inverse pas les rôles.

C'est toi qui est venu de nulle part pour m'agresser. Si tu te fais remballer c'est uniquement de ta faute. Donc assumes.

Et je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi.

tu devrais aller pisser tu t trop branler cette nuit,maintenant t noyé dans la stupidité!
La répartie, ce n'est pas un agencement maladroit d'insultes en tout genre.

bardoc lance une boule sur..." et tu dis que c vrai alors que bien avant tu avais dit que cet article débile(je n'ai pas dit qu'il était bien non plus mais...) donc en fait tu t cassé tout seul!
Et ?

Tout ce que tu dis n'a aucun sens.

Relis ce qui a été dit plus haut , tout ça n'a absolument aucun rapport.

Je n'ai pas parlé de l'attaque de Burdock, ça n'a strictement rien à voir. Ou alors si tu pouvais dire clairement là ou tu veux en venir...?

dernière chose j'ai pas bien compris quand tu as dit "jolie les réplique carambars"...
Ca veut dire que tes répliques sont aussi nazes que des blagues Carambar...

c est quoi se message de 3 km maime ma mere quand elle m angeul sa dure moin longtemps
Vous verrez, en grandissant vous serez capables de lire plus longtemps. Mangez bien votre soupe et dans quelques années, tout sera nickel !

Allez, maintenant, on arrête. C'est fini.

Content que vous vous ayez présenté vos excuses (et je les accepte), maintenant on en a fini avec cette histoire.

kaioshin
02-04-2005, 15:14
arrete avec tes message de 3 km tu prend de la place pour rien:mad:

Super Boubou Z
02-04-2005, 17:17
Provient du message de Craymen
4) "Tout le monde" ? Y a pas de "tout le monde" ici. Y a juste 2-3 gamins qui se prenaient pour des "boss" et qui découvrent la dure réalité...

Tu te prend pour qui pour parler comme ça???

Parce que toi tu crois que tu sais tout peut-etre??.

Tu dis que l'on a la liberte d'expression, je vais t'apprendre une chose (pour une fois que tu apprend une chose):

1)Ce forum n'est pas un chat.
2)les menbres devouer et respectables doivent montrer l'exemple et rendre le forum convivial.

Je suis au college, en 4eme, mais moi je sais respecter les autres.

Maintenant, je ne presenterais mes excuses que si Craymen me les fait, car il ne s'est pas excusé.

Kid buu
02-04-2005, 17:41
craymen arrete de faire chier tout ce qui te contredise c est toi qui dit qu on n a une liberte d expression et tu n accepte pas que les autres te contredisent donc reflechis un peu avant d ecrire un post qui prend toute la page:mad:

kaioshin
02-04-2005, 18:12
voila ta vu qu il nyen a pas que 3 qui te trouve chiant:mad: :mad:

Craymen
02-04-2005, 19:56
Provient du message de kaioshin
arrete avec tes message de 3 km tu prend de la place pour rien:mad:
Je ne fais que répondre à vos aggressions. Ne m'agressez donc pas si vous ne voulez pas me voir y répondre.

Assumez vos actes.

Tu te prend pour qui pour parler comme ça???
Pour ce que je suis, c'est à dire quelqu'un de plus mature et de plus cultivé que vous.

C'est un fait.

Si cette constatation vous dérange, vous n'aviez qu'a y penser quand vos écriviez vos messages.

Parce que toi tu crois que tu sais tout peut-etre??.
Pas tout mais pas mal...

En tout cas, sur l'hsitoire de cet article minable, j'ai effectivement raison sur toute la ligne. Et ton absence de commentaires à ce sujet en est la preuve.

Quand tu dis que cet artcile n'a rien à ce reprocher, quand moi je dis qu'il est bourré d'imprécisions, ben c'est que tu ne connais pas bien le téléfilm, c'est tout...

Tu dis que l'on a la liberte d'expression, je vais t'apprendre une chose (pour une fois que tu apprend une chose):

1)Ce forum n'est pas un chat.
2)les menbres devouer et respectables doivent montrer l'exemple et rendre le forum convivial.
1) Tu ne m'apprends rien

2) Ce n'est pas a moi qu'il faut dire ça, je n'ai jamais manqué à ces principes.

Je suis au college, en 4eme, mais moi je sais respecter les autres.
Toujours des petits...:rolleyes:

Et non. Tu mens. Tu ne sais pas respecter.

Il n'y a pas de respect de ta part, quand tu refuses d'écouter ce que je dis , bien que ce soit entièrement vrai, et que pour éviter d'avouer tes torts tu te lances dans une guéguerre puérile qui n'a plus aucun rapport...

Maintenant, je ne presenterais mes excuses que si Craymen me les fait, car il ne s'est pas excusé.
Moi je n'ai rien à me faire excuser.

Je suis venu ici tranquillement, mais toi tu n'as pas accepté que je te dises certains faits, et ensuite sont venus se rajouter des fauteurs troubles, des pré-ados bourrés de testotérone qui voulaient simplement se défouler sur le net...

Je n'ai fait que me défendre contre vos aggressions. je ne suis pas en tort.

Donc arrête de déformer la réalité.

craymen arrete de faire chier tout ce qui te contredise
Faux.

je ne fais pas chier ceux qui me contredisent. Je discute avec eux.

Ici, personne n'est venu me contredire. Y a juste quelques gamins qui sont venus m'insulter, me provoquer, m'agresser.

Tout ce que j'ai fait, c'est me défendre contre leurs agressions. Un point c'est tout.

Je n'ai donc fait chier personne, et toute cette histoire ne vient pas du fait que des personnes me contredisent.

est toi qui dit qu on n a une liberte d expression et tu n accepte pas que les autres te contredisent
1) J'accepte que les autres me contredisent. Seulement, je les contredit à mon tour, pour prouver mes propos car je les sais justes.

2) Ici , ipersonne n'est venu me "contredire". ici, des gens sont venus m'insulter gratuitement, sans raison.

3) Je rappelle que toute cette histoire vient du fait que Super Boubou Z n'avait pas accepté que je lui disent que l'article qu'il a sorti était nul.

Donc ne venez pas pleurnicher sur des histoire de "contredire".

donc reflechis un peu avant d ecrire un post qui prend toute la page
Ben toi aussi, réfléchis, et lis un peu les messages avant de t'y méler.

Tout ce que tu as raconté, c'est du n'importe quoi.

voila ta vu qu il nyen a pas que 3 qui te trouve chiant
:rolleyes:
Whaou, ça fait donc 5 petits collégiens de 12 ans qui sont jaloux de moi parce que je leur renvoie leurs insultes. Je me sent trop coupable, là :D

Kid buu
02-04-2005, 20:32
pour les 5 collegiens de 12 ans tu as tors moi j ai 18 ans et arrete de te la jouer et ferme la un petit peu ok
et c est pas parce que tu t y connais sur badack que tu doit te la peter comme ca

kaioshin
02-04-2005, 20:33
ahahahahahaha:laugh: :laugh: :laugh: tu fait pitier tu croit nous rembaler alors que tu me fait rire continue tes message de 3 km sa m amuse tu as quel age 2 ans c est surement la et la tu vas me rembaler(c est ce que tu croit)en disant que je suis encore plus petit ahahahaha:laugh: :laugh:

Craymen
02-04-2005, 22:13
Provient du message de Kid buu
pour les 5 collegiens de 12 ans tu as tors moi j ai 18 ans
Les deux "choses" les plus ridicules qu'on rencontre sur le net sont les gamins de 10 ans qui s'imaginent pour faire la loi sur internet; et les gens de 18 ans (ou qui disent avoir 18 ans) qui se comportent comme des gosses de 10 ans.

et arrete de te la jouer
Sais-tu lire ? Qu'on arrête de me provoquer, et je n'aurais pas à répondre aux provocations.

Il faut assumer vos actes.

et ferme la un petit peu ok

Tu n'as pas d'ordre à me donner, et liberté d'expression oblige, je dis ce que je veux quand je suis dans mon bon droit.

Assumez les conséquences de vos actes : vous me provoquez je répond.
Mais ou vous croyez-vous ? Toi qui prétend avoir 18 ans, la vie ne t'as pas encore appris qu'on paye toujours ses actes ? Que les gens ne vont jamais se laisser frapper bien gentillement, pour tes beaux yeux, juste parce que tu leur demande ?

Si vous ne voulez pas me voir répondre, vous n'avez qu'a rien me dire. Point final.

et c est pas parce que tu t y connais sur badack que tu doit te la peter comme ca
Pas que sur Burdock.

Mais j'insiste sur le fait que c'est vous qui avez commencé a vous lancer dans un débat "moi je m'y connais mieux que toi".
Or, comme c'est effectivement moi qui ai l'avantage là dessus, ben désolé mais je ne vais pas me priver pour le dire, puisque c'est à ça que vous voulez jouer...

Donc assumez un peu vos actes. Si vous aggressez quelqu'un, ne venez pas pleurer parce que la personne en question ne se laisse pas faire.

ahahahahahaha tu fait pitier tu croit nous rembaler alors que tu me fait rire continue tes message de 3 km sa m amuse tu as quel age 2 ans c est surement la et la tu vas me rembaler(c est ce que tu croit)en disant que je suis encore plus petit ahahahaha
Message ridicule, mal écrit, pas argumenté, bourré de fautes et d'anneries.

Je sais pas ce que tu espères, mon pauvre. Tout ce qui ressort de ton "message", c'est que tu as perdu toute ta contenance. Et tu le sais. Et tu essaye de ne pas perdre la face en jouant celui qui n'est pas touché.

Mais c'est faux et ça se voit comme le nez au millieu de la figure. Car pour réussir ce genre de choses, il faut un minimum d'intelligence. Ta plus grande carrence.

Maintenant, cette histoire était normalement officiellement close, toi et les autres qui en rajoutez, vous ne faites que polluer le forum...

kaioshin
03-04-2005, 10:04
hihihihihihi:laugh: :laugh: :laugh: sa fait la 10 eme fois que tu dit dans un message assumer vos actes et j ai encore plain de chose a dire mais je vais pas me fouler pour toi tu m amuse tu vas battre le recort du plus grand message et tu ai as cour didèe car tu na trouver qu'a dire de mes faute d 'hortographe ahahahahaah:p :p :p :laugh:

Light Saiyan
03-04-2005, 10:06
Je ne suis pas modo mais je pense qu'il faut s'arreter de geuler car ce topic est sur baddack et pas les anguelades.

kaioshin
03-04-2005, 10:08
je geule pas je rigole :laugh: :D :laugh:

Light Saiyan
03-04-2005, 10:12
je geule pas je rigole :laugh: :D :laugh: Je parlais surtout a craymen mais bon c'est quand même un topic conssacrer a baddack.

kaioshin
03-04-2005, 10:17
dac moi je m occupe de cette pitoyable personne alors bardoc:confused:
ahhhhhh c est le pere de sangoku qui c est fait tuer par freezer il lance une boule qui s eclate sur la boule d energie de freezer qui la lance et il est mort pas mal :D :D

Super Boubou Z
03-04-2005, 10:47
Comment fait on pour clore ou effacer un topic ????
Merci d'avance.

Light Saiyan
03-04-2005, 10:50
Comment fait on pour clore ou effacer un topic ????
Merci d'avance. Il faut supprimer le tout premier message.

kaioshin
03-04-2005, 12:10
mais ca ne marche pas:D

sangoku4
03-04-2005, 12:13
donc moi je m'excuse et lui il continue!

sangoku4
03-04-2005, 12:15
je me souvient aussi que bardock était avec ses amis sur une planète et doria tua tous ses amis! puis bardock rentra sur la planète végéta pour se faire soigner!

kaioshin
03-04-2005, 12:20
j avais pas ??????:confused:

sangoku4
03-04-2005, 12:35
si,si, j'en suis sur!:)

kaioshin
03-04-2005, 14:25
si tu le dit c est un bon reisseignement :D

Super Boubou Z
03-04-2005, 15:10
C'est dans l'episode: le pere de sangoku, d'ailleur mon article fais un resumé dessus, tout le monde ne l'aime pas car il est peut-etre imprecis par moments, mais pour ceux qui n'ont pas vu l'episode, cet article fais un bon recapitulatif de l'histoire de burbok.

sangoku4
03-04-2005, 15:30
par contre je pense pas qu'il n'ai pas un "conseil" mais plutot un bar comme le dit crayman...;)

Super Boubou Z
03-04-2005, 16:03
En fait, le grand conseil, etait dans le bar mais ce n'etait pas precisé dans l'episode.(c'est ecrit dans plusieus livres sur l'histoire de Baddack).

kaioshin
03-04-2005, 16:11
ton recapitulatif etait bien mais c est l autre il est jaloux(se) lol:D

Craymen
03-04-2005, 18:06
sa fait la 10 eme fois que tu dit dans un message assumer vos actes et j ai encore plain de chose a dire mais je vais pas me fouler pour toi tu m amuse tu vas battre le recort du plus grand message et tu ai as cour didèe car tu na trouver qu'a dire de mes faute d 'hortographe ahahahahaah:p :p :p :laugh:
Bien évidement...T'as "plein de choses à dire", mais tu les diras pas, car en fait tu n'as rien à dire, et tout ça ce ne sont que des mensonges juste pour ne pas montrer que tu as perdu la face.

Mais comme je l'ai dit plus haut, toutes ces manoeuvres requierent un certain niveau d'intelligence qui est à des années lumières devant toi...

Quand à tes fautes d'orthographes, si tu avais appris à lire tu saurais que je dis bien plus que ça.
Enfin, là t'as tellement rien à dire que tu te contentes de me piquer mes formules...:rolleyes:

je geule pas je rigole
Ce qui est drôle, c'est que pendant des jours tu n'as pas cessé de dire que je t'énervais, que je te "faisais chier", qu'il fallait que je "me casse"...Et maintenant tu dis que tu ris ! :laugh:

Faux-cul ! Assume tes actes ;)

Tu as perdu toute contenance ou crédibilité que tu aurais pu avoir jusqu'a présent.

:salut2:

donc moi je m'excuse et lui il continue!
Tu as présenté tes excuses (et c'est très intelligent), mais y en a d'autres qui ne t'ont pas suivi, donc...

je me souvient aussi que bardock était avec ses amis sur une planète et doria tua tous ses amis! puis bardock rentra sur la planète végéta pour se faire soigner!
Burdock est arrivé après le massacre de ses amis.

C'est dans l'episode: le pere de sangoku, d'ailleur mon article fais un resumé dessus, tout le monde ne l'aime pas car il est peut-etre imprecis par moments, mais pour ceux qui n'ont pas vu l'episode, cet article fais un bon recapitulatif de l'histoire de burbok.
C'est pas un épisode mais un téléfiilm.

Et sinon, qu'un article soit imprécis ou pas, c'est toujours mieux de voir le téléfilm en question...

En fait, le grand conseil, etait dans le bar mais ce n'etait pas precisé dans l'episode.(c'est ecrit dans plusieus livres sur l'histoire de Baddack).
Non.

Tu n'as donc toujours pas compris ?

J'y peux rien. Regarde le téléfilm, au lieu de te contenter de résumés erronés. Il n'y a pas de "grand conseil" (même sangoku4 me soutiens là dessus : c'est dire !).

La scène ne montre qu'un bar. Y a un travelling sur les clients, sur le comptoir, le barman, des gens attablés. Au premier plan, un Saiyajin qui a le bras autour de sa copine...

C'est une taverne de Saiyajin, et y a pas de "grand conseil", point.

Tout ça, c'est une invention des rédacteurs de Dorothée Magazine, la ou t'as trouvé ton article.
Faut arrêter d'être naïf : tout ce qui vient de ce magazine, c'est de la mouise. Pendant des années, il ont écrit les plus grosses bétises imaginables sur DB, parce que ce sont des incompétents, et qu'ils parlent sans savoir.

Le gars qui a écrit cet "article" n'avait pas revu le téléfilm depuis un moment, c'est évident.

Et peu importe que cette histoire de "grand conseil" à la noix se retrouve dans d'autres numéros de ce torchon : ça n'a aucune valeur !
Ces magazines ne sont pas officiels, ils ne sont pas rédigés par des gens qui s'y connaissent, ils sont truffés d'erreurs grotesques et d'inventions... Ce qui y est raconté n'a aucun intérêt et n'est pas à prendre en compte

Les seules choses valables sont ce qui figure dans le téléfilm en lui-même, et dans les documents officiels.
Et ni l'un ni l'autre ne parlent de "grand conseil".

Y a juste une taverne de Saiyajin, c'est tout...

kaioshin
03-04-2005, 18:21
je m escuse parce que j en ai mar mais je tassure que j ai des choses a dire mais c est pour pas que sa degenairerait(apres on va nous virer sa serait dommage)et je te jure que quelque une de tes phrase sont rigolote ne te vexe pas je ne cherche pas les embrouille et maintenant j atent tes escuse pour voir si tu est sympas.

Craymen
03-04-2005, 18:32
mais je tassure que j ai des choses a dire
Ouais, t'es super-crédible, continues comme ça ^^ Sinon, t'es libre de me dire tout ça en MP, hein...;)

Je suis impatient de voir ça ^^

et je te jure que quelque une de tes phrase sont rigolote
Ta dépression nerveuse est marrante aussi ^^
je ne cherche pas les embrouille
:laugh:

et maintenant j atent tes escuse pour voir si tu est sympas.
Oui, le comique dans l'histoire c'est bien toi ^^

Je n'ai aucune excuse à faire étant donné que je n'ai rien à me reprocher, parce que je n'ai fait que me défendre quand vous êtes venus m'agresser...

Mais bon, puisque tu t'es excusé, affaire close. Point.

kaioshin
03-04-2005, 18:50
vas te faire ****** t est qu un ........... enianiania tu parle tu parle mais tu me fait chier ne me repond plus on aurait pu arreter et toi tu continue tu est tros bete.et pour la 10 fois tu crois que tu me rembal mais j en ai rien a ****** t est plus grand et je pensserait que ton cerveaux serait un peu plus grand et tu me dessoit je croyait vraiment que tu n etait pas si bete:( :noooo:

super végéta 4
03-04-2005, 21:26
bien dit kaio
:p

Craymen
03-04-2005, 21:49
vas te faire ****** t est qu un ........... enianiania tu parle tu parle mais tu me fait chier ne me repond plus on aurait pu arreter et toi tu continue tu est tros bete.et pour la 10 fois tu crois que tu me rembal mais j en ai rien a ****** t est plus grand et je pensserait que ton cerveaux serait un peu plus grand et tu me dessoit je croyait vraiment que tu n etait pas si bete:( :noooo:
:laugh:

Et ben , je croyais que je te faisais rire ^^

A en juger par le vocabulaire puérile, et le nombre de mots censurés que ton "message" comportent, t'es plutôt le petit ulcéré qui pète un plomb parce qu'il se fait démonter pièce par pièce... :laugh:

Sans dec', c'est ça, les réparties fulgurantes que tu rechignait à sortir tellement elles étaient imparables ? :confused: Franchement, t'aurais pu t'abstenir de te la pêter comme ça, y a tromperie sur la marchandise, là...

mais tu me fait chier
Ben oui, petit, je te l'ai dit 100 fois. A chaque insulte je te répondrais.

Alors je comprends que ça te fasse "chier" d'être remballé toutes les 5 minutes (il faut d'ailleur que tu sois masochiste pour continuer ainsi ta mascarade), mais...t'as choisi ton sort.

Donc comprends que tu ne m'arrangera pas la moindre larme avec tes gérémiade. Arrête de faire la pleureuse, à part te ridiculiser ça ne sert à rien.

ne me repond plus
Comme dit plus haut.

C'est un principe, personne ne me marche sur les pieds en toute impunité.

En sachant cela, ben si tu voulais que cette histoire s'arrête, t'avais qu'a ne pas venir me provoquer...

on aurait pu arreter et toi tu continue
1) Non, je ne continues pas. Je ne fais que me défendre. C'est vous (enfin toi. Même tes petits copains se sont lassés de votre numéro sans but qui vous menait droit au mur) qui continuez à m'agresser gratuitement.

tu est tros bete
Insulte -> bannissement.

Rappelle toi de tes propres propos.

et pour la 10 fois tu crois que tu me rembal mais j en ai rien a ******
Oui je te remballe. Et c'est dommage que n'arrive pas à le voir, mais bon...

Et, au fait, si tu t'en "******" ocomme tu le dis si bien...Et bien t'as qu'a plus répondre :D

t est plus grand et je pensserait que ton cerveaux serait un peu plus grand et tu me dessoit je croyait vraiment que tu n etait pas si bete
En fait tu es malade. Tu as besoin d'aller voir un psy.

Tu deviens schyzophrène. Je suis désolé, mais pour vivre dans une réalité à ce point déformée, il n'y a pas d'autre cause...

Quant à la bétise...Elle ne vient que de toi.

-Tu débarques sur ce topic sans aucune raison. Juste pour minsulter.
-tu écris comme un porc
-Tu n'as pas d'arguments.
-Tu n'arrive pas à exprimer tes pensées (si t'en as) car tu ne maitrises pas l'expression écrite.
-tu te contredis à longueur de journées
-tu te mens à toi-même
-Tu n'arrive pas à admettre tes torts

C'est facile de voir ou se situe la bétise...

Alors maintenant que tu as assez fait le pitre sur ce topic, et que tu as perdu les dernières part d'honneur et de crédibilité qu'il y avait en toi, tu peux t'en aller.

Ce topic à pour sujet Burdock, donc tes petites histoires de mioches n'ont rien à faire ici. Le détournement de topic est terminé, donc ne t'acharnes plus sur une cause que tu as perdu.

Maintenant, retour au sujet, avec je l'espère des interventions désormais pertinentes de son auteur.

Mais toi, tu n'as visiblement plus rien à dire ici (tu n'as d'ailleurs jamais rien eu à dire). Tu as fait ton temps. Donc maintenant stop. Prend un suppo et va au lit, tu verras, tu te sentiras vachement mieux demain.

(si tu veux m'insulter -> MP. Mais tu ne pollueras pas ce forum plus avant. Si tu continues encore, c'est que tu es vraiment un déchet)

:salut2:

bien dit kaio
Non. Très mal dit.

Tu dois pas être bien fin, pour admirer un tel dépot de bétises. Enfin bon, on y peut rien, le niveau intellectuel de ce forum est ce qu'il est...

Dark saiyan
03-04-2005, 21:52
Bon il serait temps apparement que les modérateurs interviennent ce n'est pas à moi de décider mais la ca dépasse les limites , je vois que certains membres bafouent les règles et flood pour ne rien dire. A bonne entendeur salut.

Super Boubou Z
04-04-2005, 12:18
Je suis d'accord et je prpose que tout le monde supprime ses messages.

sezopicollo
04-04-2005, 21:22
merci de rester sur le sujet de depart et de ne pas deriver vers les reglements de compte personel, ce qui est:

1-égoiste
2-hors sujet

merci.

dark-gaetanssj6
05-04-2005, 01:50
Je reviens sur le premier article

Je trouves qu'il est plus au moins bien résumé mais il manque une petite partie de sa vision

Il voit la planète vegeta explosé et après voit son fils pleuré suivi de l'histoire quand il se fait suivre par sangohan (le grand père) et sa vie jusqu'à la fin de l'époque dragon ball

Et pendant ce temps on voit ses amis mort oui mais il ne se précipites pas pour allé les aider (vu qu'il ne croit pas encore à ses hallucinations) il va les rejoindre car il veut se battre

Quand il arrive sur la planète (nime) ou ses amis étaient partis se battre il les rejoignas mais les trouvas mort sauf un qui lui expliqua que freezer avait ordonné à ses hommes de les éliminés.

Et il lui donna une idée : retournés sur la planète vegeta , prévenir tout les saiyans de ce que freezer à l'intention de faire.
C'est à ce moment que son dernier compagnon mourru dans ses bras.

Là les 4 premiers "traitres" virent bardock et lui dirent que ce serait à son tour mais il en detruisit 2 très rapidement , voulu reprendre le combat mais eu une autre vision de goku et se fit tapper par les 2 restants pendant qu'il eut encore sa vision de goku vs vegeta lorsque sa vision fut terminée et qu'il allait recevoir le coup fatale il reversa celui qui le tenait et celui ci mourut et de suite bardock délivré envoya une boule sur le dernier les 4 étaient donc mort mais il était de 1 fatigué et de 2 il lui restait dodoria qui lui lanca une boule (par la bouche) et qui l'ensevlit sous les gravats et sous ses amis.

C'est à ce moment que goku se fit envoyé sur la planète terre qu'il devait concquérir

Bardock gravement blaissé retourna sur la planète vegeta et rencontra sur son chemin goku (et un peu avant le vaisseau de freezer)

Il atterissa et 2 gardes vinrent lui parler et lui dirent que goku était parti pour la planète terre et à ce moment il comprit que ses visions étaient réelles et courru (bien qu'il tomba quelques fois) pour dire à tout le monde que freezer allait tous les tuer mais personne le crû et rirent tous de lui et il s'enfuit et se retrouva dans une autre de ses visions ou il vit goku (dans la saga de freezer) qu'il ferait face à freezer.

Et voilà que bardock se lanca dans l'espace pour changer l'avenir des saiyans bien qu'il soit blaissé

D'abbord bardock vs des milliers de guerriers mais ceux ci ne servaient qu'à le ralentir
Bardock arrivé au vaisseau appela freezer qui sorti immédiatement

Bardock vs freezer maintenant bardock lanca sa boule d'energie et freezer fit grossir la sienne qui "avala" celle de bardock
Celle de freezer devena aussi grosse que la lune et il la lanca sur la planète vegeta qui explosa

Donc voilà l'histoire de bardock

sangoku4
05-04-2005, 17:28
merci t'a,je pense,tout résumé sur la courte histoire de bardock!

dark-gaetanssj6
05-04-2005, 17:41
Ouais enfin j'ai résumé l'oav que j'ai regardé en écrivant lol

Sinon il a 3 fils
Goku , Radditz et Thalès ça j'l'avais pas encore dit

sangoku4
05-04-2005, 17:51
et la femme de bardock s'appele comment? je m'en rappèle plus!

dark-gaetanssj6
05-04-2005, 18:35
Provient du message de sangoku4
et la femme de bardock s'appele comment? je m'en rappèle plus!

euh je ne crois pas que c'est dit dans un seul épisode d'ailleurs on la voit pas une seule fois

Craymen
05-04-2005, 19:46
Provient du message de dark-gaetanssj6
Ouais enfin j'ai résumé l'oav que j'ai regardé en écrivant lol

Sinon il a 3 fils
Goku , Radditz et Thalès ça j'l'avais pas encore dit
C'est pas un OAV mais un téléfilm.

Et "thalès" (nom mal transcrit) n'est pas son fils. Encore une bétise de la VF.

Quand à la mère de Gokû, elle n'est jamais mentionnée.

dark-gaetanssj6
05-04-2005, 19:49
Provient du message de Craymen
C'est pas un OAV mais un téléfilm.

Et "thalès" (nom mal transcrit) n'est pas son fils. Encore une bétise de la VF.

Quand à la mère de Gokû, elle n'est jamais mentionnée.

Quel est la différence entre "Oav" et "Téléfilm"??

Et Thalès je l'ai bien écrit.

Mais expliques moi ce qui te fait dire que Thalès n'est pas le frère de goku?? Car dans le "Téléfilm" quand c'est avec le dr.egui qui ramène tout les méchants à la vie il dit que son frère jumeau l'a tué... Et dans l'autre téléfilm avec lui dedans il dit que goku est son frère et de plus ben ils se ressemble comme 2 gouttes d'eau
je ne vois donc pas pourquoi ce ne serait pas son frère...

Super Boubou Z
05-04-2005, 21:16
Craymen m'avait dit que c'etait la transcription qui etait fausse et que Thalès est nullement son frere, mais demandez le lui...

Craymen
05-04-2005, 23:05
Provient du message de dark-gaetanssj6
[B]Quel est la différence entre "Oav" et "Téléfilm"??
OAV, c'est un anime produit pour sordir directement en vidéo (VHS, DVD...) et un Téléfilm, c'est produit pour une diffusion à la télévision.

(Y a aussi les Films, produits pour sortir au cinéma. La majeure partie des anime DBZ en dehors de la série sont des Films. En fait, y a que 3 téléfilms : le Père de Gokû, l'Histoire de Trunks, et DBGT 100 ans après. Tout le reste, ce sont des Films. Et donc y a pas eu d'OAV)

Et Thalès je l'ai bien écrit.
Encore une erreur de la VF, on devrait écrit Tullece.

Mais expliques moi ce qui te fait dire que Thalès n'est pas le frère de goku?? Car dans le "Téléfilm" quand c'est avec le dr.egui qui ramène tout les méchants à la vie il dit que son frère jumeau l'a tué...
Ben justement, bourde de traduction. Il ne parle pas de "frère", il dit juste "moi, un saiyajin, tué par un saiyajin..."

Et dans l'autre téléfilm avec lui dedans il dit que goku est son frère et de plus ben ils se ressemble comme 2 gouttes d'eau
je ne vois donc pas pourquoi ce ne serait pas son frère...
Pareil. Bourde de traduction ! Dans les dialogues originaux, "Thalès" ne dit jamais que Gokû est son frère. Y a jamais rien qui laisse penser ça.

Quant à leur ressemblance, c'est juste pour montrer le mauvais coté de Gokû, ce qu'il serait devenu s'il ne s'était pas cogné la tête étant petit.
Mais ça n'a rien à voir avec une quelconque fraternité, c'est même une idée clairement réfutée dans les documents officiels.

(et là, pour le coup, il s'agit d'un film ;) )

dark-gaetanssj6
06-04-2005, 00:36
Ah ok bon ben j'veux bien te croire

Donc c'est frère comme on se parle entre nous quoi de la même race quoi.

Bon soit sinon j'ai quand même bien résumé le "Téléfilm"

félin
06-04-2005, 11:14
je veux pas envenimé les chose mais en vf on dit Thalès (qu'importe comment sa s'écrit) et le père de goku c bien baddack et non pas bardok ou autre berduck (vous n'avez qu'a voir sur la majorité des site de DB)
voila voila

dark-gaetanssj6
06-04-2005, 12:09
Je suis d'accord avec toi mais moi je préferes dire bardock et c'est quand même aussi mieux de dire thalès donc moi j'continues à les dire comme ça.

Super Boubou Z
06-04-2005, 12:33
C'est vrai que Tullece ca fais nul a en pleurer, non ???

Craymen
06-04-2005, 13:14
Provient du message de félin
[B]je veux pas envenimé les chose mais en vf on dit Thalès (qu'importe comment sa s'écrit)
Et justement le "Thalès" de la VF est une mauvaise retranscription.

Le nom correctement retranscrit dans notre alphabet est bien Tullece.

et le père de goku c bien baddack et non pas bardok ou autre berduck (vous n'avez qu'a voir sur la majorité des site de DB)
voila voila
Non plus.

C'est pareil, "badack" c'est la transcription de la VF, et elle n'est pas correcte, c'est tout.
Et je signale que ce n'est pas toujours au nombre d'occurence qu'on peut dire si une chose est correcte ou non, c'est à la qualité de la source. Sur le web français, tu trouveras plus souvent le nom employé par la VF, c'est normal.
Mais ça ne veut pas dire que c'est correct.

Et le nom correctement transcrit, c'est Burdock (ou à la limite Bardock) et rien d'autre.