View Full Version : Topic [Vendredi]
Eh quoi ?!
C'est week-end, c'est congé lundi (voire au-delà pour les tas de feignasses d'étudiants), on se bouge le popotin, on monte le son, on roule ce qu'on peut à qui veut bien, on sirote son lait-grenadine ... Puis on va se coucher, parce que m3rde, ça va bien comme ça, mais faut pas déconner, demain c'est samedi et faut remplir le frigo ...
:eek:
Yes baby, it's vendredi ! :smoke:
Yeah demain j'ai cours de 8h à 12h et j'ai des questions à faire en français que j'ai pas commencées
:eek:
Yes baby, it's vendredi ! :smoke:
Provient du message de vincent
Yeah demain j'ai cours de 8h à 12h et j'ai des questions à faire en français que j'ai pas commencées
C'est bien ce que je dis : feignasses d'étudiants :o
Pierrick
26-03-2005, 09:06
cool un thread de racontage de vie.
moi j'ai terminé ma formation en informatique en janvier de c't'année. Depuis je cherche du taff sur Genève mais en gros y'a rien...
Dans les offres ils demandent toujours des années d'expérience dans des technologies que je connais même pas de nom (vachement utile le diplôme)........
Mais j'ai quand même un boulot temporaire dans une boite de géomètres... jbosse sur le terrain et j'fais un peu d'informatique (base donnée et site web).
... et j'recommence MARDI.
... et j'hésite à m'acheter resident evil 4 pour moisir dans mon fauteuil jusque là...
... j'ai une vie passionnante.
Provient du message de zigue
feignasses d'étudiants :o
Rectification : Feignasses de lycéens (et d'universitaires aussi :D )
Faut pas mettre tout le monde dans le même panier bon sang ! :p
Sur un air de "J'attends l'amour", DukeFreeman doi l'avoir trouvé ... Il ne poste plus depuis des semaines, voire des mois ... Les jeux vidéos sont devenus inutiles à ses yeux, alors qu'il en faisait sa vie, son sacerdoce ... Il trime comme bcp d'entre nous, grapille les quelques euros qu'il peut, là où il peut ... Un autre homme quoi ...
Bon, m3rde ! Personne pour me répondre sur "Que se passe-t-il entre Bob et Charlotte dans 'Lost in transaltion' entre 1h05 et 1h20 du film" ?!?
Tu peux pas relouer le DVD au lieu d'attendre nos réponses ?:p :p
Ben il était pourri ce DVD, je vais pas le relouer ailleurs rien que pour ça ... Je vais pas l'acheter non plus ...
C'est sympa, mais pas bouleversant comme film ...
Un effort les gars quoi, je vous ai déjà aidé pour des trucs plus tordus, m3rde ... :rolleyes:
Monwalker
03-04-2005, 20:16
Leurs doigts de pieds se croisent ?
Mon', tu l'as vu ce film, t'es s@l@ud de me narguer là ...
Je l'ai vu il y a un an donc je ne me souviens plus trop. Ca aide hein? :p
Monwalker
04-04-2005, 04:37
Non, je ne l'ai pas vu, mais j'ai voulu répondre "ils baisent" et un copain (qui a vu le film) m'a dit : "ah ben non, ils ne baisent pas... à un moment on voit juste leurs doigts de pieds se croiser".
PS : il ne savait pas non plus répondre à la question :(
Ok, bon, y doit rien se passer de fameux pendant ces 15 minutes ... Ca ne me laisse pas sur une bonne impression ...
Ca te hante jour et nuit zigue ?:D
Provient du message de Kazar
Ca te hante jour et nuit zigue ?:D
Pas à ce point, non ... Juste que je m'attendais à mieux de ce film ... Et comme il me manque 15 min, je me dis que le "mieux" devait se situer là justement :/
Puis on est pas vendredi : suite des mes angoisses dans 4 jours ! :o
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.