PDA

View Full Version : act of war

akonit33
26-03-2005, 23:41
salut tout le monde jai un probleme pour joue en ligne quand je telecharge le patch pour pouvoir joue en ligne comme prevu une fois le patch installe je peut plus demare mon jeu il me dit mauvais disk je comprend pas sans le patch je peut joue en solo uniquement parceque pour joue en ligne il faut metre le patch mais une fois installe le patch je peut pu demare mon jeu sa serai bien qui repare sa s'est plutot embetan de ne pas pouvoir joue en ligne merci de m'aidez ou de me tenir au courent dé que le probleme et regle sur se patch:smoke:

hcorex
27-03-2005, 02:57
Je comprend pas chez moi ca marche pourtant tres bien...si tu as deamon tools ou d'autres lecteurs virtuels deinstalles les ,ca peu venir de ca peut etre, ca rentre peut etre en conflit avec la protection du dvd.

Ou sinon configure ActOfWar.exe en mode compatibilité windows2000.

Voici ce qui est marqué dans les notes du patch 1.03.

1. INSTALLATION
==========================================

* Assurez-vous d'avoir démarré Act of War au moins une fois avant d'installer la mise à jour.

* Double-cliquez sur le fichier "ActOfWar_DirectAction_Patch1.exe"

* L'installation détectera automatiquement l'emplacement de Act of War et copiera les fichiers appropriés dans le répertoire du jeu.

* Si vous désinstallez le jeu original en laissant des fichiers de la mise à jour, des problèmes pourraient survenir si vous n'effacez pas ces fichiers manuellement.

akonit33
28-03-2005, 16:22
:smoke: salut merci pour ta reponse mais jai deja fait se que tu ma dit sa change rien des que le patch et installe je peut pas demare mon jeu sa commence a etre chiant set le seul jeu ou jai autant de probleme et dieu sais que j'en ai beaucoup de jeu sur le net