PDA

View Full Version : Perte de connexion serveur

Ercon2005
27-03-2005, 04:45
Bonjour,

Quand je joue online en 2x2 dans la salle FORT IRWIN j'ai à un certain moment un Gros lag.
J'attend tous les joueurs et apparement c'est mon ping qui déconne.

Au final lorsque je quitte un message apparait :
"perte de connexion au serveur"

Etant donné que l'on utilise gamespy cela vient il du fait qu'il n'y ait pas de bons serveurs pour les FR ???

Lorsque je joue en 1vs1 dans la salle CENTRAL en partie rapide y a pas de pblme.

D'où vient le pblme ?
J'ai une connexion 8mb, les drivers à jour, carte ATI 9700pro...

T-bone
28-03-2005, 00:02
t'as du Wi fi ???

un pote a le meme probleme, amis il possede du wifi... donc je sais pas si c'est le meme probleme...

Ercon2005
30-03-2005, 18:15
Non j'ai pas de wifi et c'est de pire en pire ... maintenant c'est 1x sur 2 que ca lag a mort en 1vs1....

Pour info je joue à d'autres jeux de type FPS, Call of duty, Joint operations et je n'ai pas de pblmes sur des serveurs a 64 joueurs et+ (JO).

C'est koi l'IP des serveurs pour que je fasse un trace ???

J'espère qu'un modérateur viendra répondre car ca m'embêterait de me retrouver avec un jeu à 50Euros qui me sert a rien....

---------------------
Je sais qu'Atari est en fait Infogrammes qui a racheté le nom y a pas longtemps. Donc j'espère que ce jeux n'est pas qu'une daube en puissance avec des jolies images et un netcode minable....
----------------------

bastefsand
30-03-2005, 21:40
Tu ne nous dit toujours pas chez qui tu es (fai) et comment tu es connecté .
Moi j'ai la livebox de chez wanadoo avec 8 mo et quand je cree ou que je rejoins une partie, une fois sur deux la livebox plante, elle me deco bref je n'ai plus de connection et je suis obliger de la rebooter .
Il n'y a quavec ce jeu que ça me le fait, je suis connecté par cable ethernet.Merci pour votre aide.
J'ai aussi ecrit a ATARI pour mon probleme, j'attend une reponse.

Wait and see.

Ercon2005
30-03-2005, 21:55
Connexion directe via modem chez numericable. Pas de routeur.

Le jeu se déroule normalement pdt 10-15mn max, après c'est la cata.

Apparement bcp ont aussi ce problème dans le forum officiel anglais.
http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?s=&threadid=459318

Ca vient sûrement du netcode que j'ai déjà vu bien meilleur sur d'autres jeux...