View Full Version : Probleme avec le volant
cednours
27-03-2005, 17:41
Voila mon probleme lorsque je joue a GTR avec mon volant ( microsoft sidewinder force feedback whell) le jeu se coupe tout seul apres 30sec a 1 min lors d'une course ou d'un essai libre alors que ca ne le fait pas avec ma manette (j'ai pas essayer de jouer au clavier)
C'est vraiment domage car la plaisir de jeu n'est pas du tout le meme surtout que GTR est pas tres jouable a la manete
d'avance merci
rololive
29-03-2005, 12:30
j'ai aussi un problème, c'est assez bizarre, au début le jeu à fonctionné sans problèmes, puis depuis 1 semaine, je dois dire que je n'ai rien changé au niveau config, le jeu refuse de se lancer, en fait il check le disque puis écran noir, et la je dois faire ctrl+alt+del et ensuite faire fin de tache.
J'ai investi pour voir d'ou venais le problème, il s'agit en faite de mon volant, quand il est branché sur le port joystick et détecté pas windows xp, et ben le jeu plante au démarrage, j'ai essayé avec d'autres jeux de voitures, et la miracle, les jeux fonctionnent sans aucuns problèmes.....donc mon volant fonctionne correctement
Que faire????je suis vraiment pas content en plus pour pouvoir jouer correctement, il faut absolument un volant
J'ai contacté le support mais je n'ai toujours pas nouvelles......
cednours
29-03-2005, 12:45
Mon volant est branché sur le port USB et je me suis apercu que ca le faisait aussi lorsque je jouait a la manette mais plus tard dans le jeu
je pense faire un formatage et tout reinstallé car j'ai deja essayer de desinstaller GTR mais ca ne veut rien savoir :(
rololive
29-03-2005, 12:56
je pense que tout formater ne va pas arranger la chose, tu vas perdre du temps pour rien, je crois à mon avis qu'il y aura un patch qui réglera le problème
cednours
29-03-2005, 13:03
j'espere bien enfin hier j'ai reussi a faire une course en arcade de 2 tour mais des que j'ai joué en simulation je n'ai meme pas fini le premier tour des essai :noooo: :cry2:
Mais bon comme ca fait 8 mois que j'ai pas formaté le pc ca lui fera du bien aussi
sinon pour ma config j'ai :
AMD atlon XP 3000+
512 Mo ddr
carte graphique Geforce 4 ti 4200 128 mo ddr
je pense que ca doit etre suffisant non
rololive
29-03-2005, 13:20
j'espère pour toi, moi je commence à me poser des questions sur les nouveaux jeux, c'est vrai qu'il est terrible quand ça fonctionne bien
J'ai pour ma part, un atlon64 3800+
4*512 corsairs en c2
gforcefx 6800 ultra 256 pny
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.