View Full Version : Installation impossible : DVD ejecté
licorne_75
27-03-2005, 20:59
Bonjour,
j'ai un énorme problème : je n'arrive pas à installer le jeux.
Je le met dans mon lecteur de DVD (Pionner 105s) et il est éjecté au bout de quelques secondes.
J'ai mis à jour le firware de mon lecteur avec le dernier en date (1.33) et toujour le meme problème. :cry2:
D'autres DVD tel que Far Cry et Half life 2 marchent sans problèmes et je n'ai jamais eu ce problème avant.
Que faire ?
J'ai posté en image toutes les infos de mon lecteur prise avec DISCInfo
Ta un lecteur DVD ?? Ta essayer de ssus ??
Ta jamais eu de probleme avec ton graveur ??
licorne_75
29-03-2005, 03:11
Provient du message de Bilbon
Ta un lecteur DVD ?? Ta essayer de ssus ??
Ta jamais eu de probleme avec ton graveur ??
http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?threadid=457217&perpage=30&highlight=&pagenumber=1
C'est un lecteur de DVD et non pas un graveur. Non je n'ai jamais eu de problèmes dessus. Et visiblement le probème est connut
http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?threadid=457217&perpage=30&highlight=&pagenumber=1
djekiller
30-03-2005, 08:43
REGARDE sur le forumn " n'achetez pas le jeu" tu auras ta réponce.
Le fait que le DVD soit éjecté ne peut absolument pas venir de l'installation du logiciel mais de l'état du lecteur de DVD ou du DVD (rayures, traces de doigts).
djekiller
30-03-2005, 10:06
et l'age du lecteur
le 105s doit au moins dater de 1999...
J'avais un pionneer 106, slot-in/mange-disque, à l'époque (1999-2000).
Un peu daubé à la base, il me rejetait aussi mes DVD de film !!! Il a pas vécu longtemps :(
killerjack
30-03-2005, 12:52
salut moi aussi j'ai un probleme similaire,mon lecteur est recent,prend tous les dvd sans probleme a part celui ci, impossible de lire ce dvd et donc d'installer le jeu.En effet le probleme est connu sur les forums US. mon lecteur est un asus E616 et le firmware installe est le plus recent. Donc je n'ai plus qu' a acheter un nouveau lecteur (sans etre sur que ca fonctionne apres) ou bien me faire rembourser le jeu la ou je l'ai achete, ce que je vais faire.
je precise que la hotline fr atari n' a ete malheureusement d'aucun secours me renvoyant a un probleme de config pc ou de formatage de mon disque dur, non il ne faut pas exagerer les consommateurs ne sont pas des pigeons et encore je reste poli.
Tu n'arrives pas non plus à explorer le DVD ?
killerjack
30-03-2005, 14:25
salut a toi, non je ne peux malheureusement pas explorer le disque car le dvd n'est pas reconnu.
En effet, là c'est assez extrème !
Si tu as la possibilité de passer le DVD sur le lecteur de DVD-Rom d'un ami pour voir si ce n'est pas le DVD lui-même qui serait déféctueux ; et alors procéder à un échange.
Bon moi me le suis fait echanger 2 fois donc tester 3 DVD differents et auncun ne fonctionnait.J'ai un graveur sony DRU510-A.
Voila si vous avez ce graveur pas la peine d'acheter le jeu..:(
J'ai ausi un problème de détection du DVD dans mon lecteur PLEXTOR PX716A tout neuf.
Le DVD n'est pas reconnu à chaque fois au niveau du poste de travail Windows XP
Le problème est matériel et n'a rien à voir avec un patch ou le jeu lui même. La Hot Line Plextor m'a informé que le problème provient de la protection du DVD.
J'ai demandé à Atari s'ils ont en projet de remplacer les DVD achetés par leurs clients par une version offrant une meilleur compatibilité avec les lecteurs DVD.
A suivre....
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.