PDA

View Full Version : prob patch

Colonel-ak47
28-03-2005, 13:45
Slt ,j'ai un probleme c'est que des que je met le patch 1b multilangue telechargé sur le site officiel , je suis obligé de reinstaler le jeu sur la premiere version car il ne se lance plus (lorsque je le lance un sablier apparait puis disparait sans lancement du jeu meme apres 10 min d'attentes)
esce que quelqu'un a le meme probleme ou sait comment le resoudre svp aidez moi .++

Colonel-ak47
28-03-2005, 14:28
A non en fait j'ai reussi avec l'astuce de compatiblité Windows 2000 donné sur un autre sujet , essayez si vous avez le meme prob il suffit d'aller sur l'icone du jeu dans propriété et de selectionner compatibilite pour windows 2000

youpi ++

Colonel-ak47
28-03-2005, 15:08
bon ben maintenant c'est encore pire , toute les 5 min j'ai retour sous windows avec le jeu qui se coupe , c'est nimporte quoi j'ai acheté le jeu ce matin bien convaincu par la demo et les quelques mission que j'ai eus le temps de faire mais n'empeche qu'un jeu aussi bugué c'est à la limite de l'iréel , bon je reinstal pour la 7e fois de la journée et bye bye les vieu patch pouri et par consequent le jeu sur internet pour le moment (si j'avais sus je l'aurais DL!) sa a l'air d'etre un tres bon jeu mais les probs de plantages ménerves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

++