hudike
31-03-2005, 21:35
Ben j'veux pas critiquer mais l'installation de act of war a quelques raté chez moi aussi.
Lors de l'installation, à près de 90% de la barre d'évolution (installation de fpupdate.exe), le programme d'installation semble bloqué. Pourtant grâce à mon task manager, mon processeur travaille à 50%. Les témoins lumineux des accès disques durs et DVD sont éteints.
Je précise que Norton Internet security est désactivé que j'ai essayé l'installation à partir de mon lecteur et aussi à partir de mon graveur
Que se passe-t-il ? Je n'attend pas assez longtemps (+ de 30 min) ? Quelqu'un a une réponse ?
Ma configuration PC :
Carte mère P4P800 SE (Chipset 865P)
Processeur : Intel 3.2 (Northwood) 800 FSB
Ram : 2x512Mb (Infineon, PC 3200) en dual channel
2 Disques durs, 4 partitions (C, D, E, F)
1 Graveur (G), 1 lecteur DVD-Rom (H)
Carte graphique : ATI Radeon 9800Pro
Merci de bien vouloir m'aider
Lors de l'installation, à près de 90% de la barre d'évolution (installation de fpupdate.exe), le programme d'installation semble bloqué. Pourtant grâce à mon task manager, mon processeur travaille à 50%. Les témoins lumineux des accès disques durs et DVD sont éteints.
Je précise que Norton Internet security est désactivé que j'ai essayé l'installation à partir de mon lecteur et aussi à partir de mon graveur
Que se passe-t-il ? Je n'attend pas assez longtemps (+ de 30 min) ? Quelqu'un a une réponse ?
Ma configuration PC :
Carte mère P4P800 SE (Chipset 865P)
Processeur : Intel 3.2 (Northwood) 800 FSB
Ram : 2x512Mb (Infineon, PC 3200) en dual channel
2 Disques durs, 4 partitions (C, D, E, F)
1 Graveur (G), 1 lecteur DVD-Rom (H)
Carte graphique : ATI Radeon 9800Pro
Merci de bien vouloir m'aider