PDA

View Full Version : Etrange

blub 2
02-04-2005, 18:07
Voilà un joli pt d'interrogation qui est apparu comme par magie pdt un combat ...
C'est étrange... :p

Sinon en passant je signale tt de meme que ce jeu vaut le coup, ne serait-ce que pour la campagne solo "à l'américaine"

;)

cAbL
09-04-2005, 23:48
Aurais tu découvert l'unité ultime ? :p
Bien bizarre ce bug ! tu peut le controler :o ?

blub_II
13-04-2005, 19:50
Non non, c'est juste pour le plaisir des yeux ... totalement inutile = -)

screetch
14-04-2005, 10:40
Confirmé, en fait le modèle 3D de ce "truc" manque, a la place un point d'interrogation tournant apparaît.

Un peu d'info serait le bienvenu, quelle etait la map, ou sur la map? que s'est il produit pour le faire apparaître???

leybi
14-04-2005, 14:50
Je l'ai vu aussi!

Sur la map ou on doit traverser la Volga, entrer dans une ville pour contourner l'autoroute effondrée. Il est apparu à coté de l'autoroute détruite, au milieu du groupe d'ennemis (tanks&co) à la sortie de la ville.

screetch
14-04-2005, 15:48
est ce que tu aurais un screenshot avec une vue assez globale, ou est ce que tu sais ce qui se passait au moment ou il est apparu (je suppose qu'il y avait du grabuge autour...)

cela se reproduit systematiquement?

blub_II
14-04-2005, 19:18
Pour information, il est apparu pdt la campagne solo lors de la mission de la Maison Blanche ...

Si je me souviens bien, ct vers le début de la mission (je crois l'objectif après celui qui consistait à résister à l'attaque de la base au début)
il fallait raser 2 avant-postes qui envoyaient des avions ou un truc de ce style ...

Enfin bref il est apparu à côté d'un tank, comme ca, betement, je venais de raser un avant-poste et y'avait plus rien qui bougeait ... je vois pas du tt pkoi il est arrivé menfin j'avoue je me suis pas posé trop de questions :constern:

Pas de screenshot d'ensemble, j'avais zoomé vu qu'il est tt petit (voir la taille du tank à coté = -)

A priori c pas un bug systématique, ca se saurait :)