View Full Version : Lancement impossible...
petitjoufflu
04-04-2005, 14:13
Bonjour,
j'ai acheté le jeu ce matin, il s'est bien installé mais au moment où je le lance, il me sort la célèbre petite fenêtre qui dit qu'il a provoqué une erreur, et qu'il a du être fermé... si je veux envoyer le rapport à Billou ou pas...
j'ai désinstallé et reinstallé, que nenni !
Faut-il installer le patch ? si oui lequel ?
En vous remerciant
petitjoufflu
04-04-2005, 14:14
Ah oui mon pc :
Athlon 64 3200+
1 go de ram samsung
160 Go hitachi sata
6600GT 128 mb
mathiasatari
04-04-2005, 16:35
Salut,
1) niveau PC, ça devrait marcher.
2) (presque) toujours bon d'installer un patch mais il faut lancer le jeu au moins une fois avant d'installer le patch alors comme tu plantes avant de le lancer, c'est peut être pas la meilleure idée... mais à essayer
3) Check ton lecteur DVD (est-ce un graveur ?) et si possible, désactive l'option DLA du lecteur
4) Si rien ne marche, apelle la hotline qui répond vite et bien à tes problèmes (plutôt que d'envoyer un mail)
++
Mathi
petitjoufflu
05-04-2005, 09:04
Merci de ta réponse
j'ai un graveur DVD LG et j'ai pas l'option DLA
tchao
mathiasatari
05-04-2005, 12:08
1) Installe les derniers drivers (les firmware) pour ton lecteur DVD (le graveur DVD LG)
2) Si ça ne marche pas, essaie de trouver un lecteur CD de base (demande à un pote informaticien par exemple ou cherche sur un éventuel ancien PC), installe le sur ta machine et réessaie de lancer le jeu
3) Si ça ne marche toujours pas, apelle la Hotline qui te conseillera mieux que moi :turning:
petitjoufflu
06-04-2005, 14:17
Le programme créé une erreur dans le module kernel32.dll
quelqu'un saurait dit-il d'où viendrait le pb ?
Mémoire ?
J'ai trouvé ça sur google:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11076-kernell32-dll (erreur kernell32.dll)
et peut être la solution:
D'après Gesalz de CCM.net:
Selon la Base de Connaissances de Microsoft, la cause de ce problème est dans le fait que le fichier des mots de passe (PWL)est endommagé ou incomplet.
SOLUTION:
1) cliquer sur "démarrage" puis "rechercher" et inscrire dans la fenètre *.pwl puis cliquer sur "chercher"
Tu vas voir apparaître la liste des fichiers ayant pour extension .pwl
Note-la sur un papier. " cas: où bien cette liste est incomplète (il manque un ou plusieurs fichiers) ou bien elle est complète mais un ou plusieurs fichiers sont vérolés.
2) efface un par un tous les fichiers affichés (delete)
3) ferme la fenêtre de recherche
4) redémarre ton ordi.
En redémarrant, Windows va recréer tous les fichiers .pwl proprement.
Tu n'auras plus ce message.
petitjoufflu
08-04-2005, 09:19
merci leybi,
mais je n'ai rien trouvé comme fichier
matiasatari : j'ai mis un autre lecteur dvd, ca ne marchait pas plus
ni une, ni deux j'ai fait une install de win2000 et oh miracle ca marche...
cela dit ca plante de temps en temps quand je joue
c'est vrai qu'il y a un fort arrière gout de C&C...
ce qui n'est pas désagréable...
Merci
et a+
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.