PDA

View Full Version : Cheateur ?

The_bvic
07-04-2005, 18:12
Je jouait tranquillement a Act of War en ligne.
Pendant la partie, j'ai remarqué le nombre anormal de tanks que possaidait l'ennemis en tres peu de temps. Quand il a attaqué j'avait a eu l'argent pour créer 8 tanks(et juste ca, pas d'infanterie, d'amelioration ...). L'ennemis envoie lui une bonne quinzaine de tanks et 3 avions...

Je perd bien evidement et je regarde les scores, il a gagné 9 450$ et a depensé 74 800$...

J'ai lu dans la FAQ qu'un livre de soluce donne des cheats.
Je me demande si le cheat est legal en ligne, si il l'est ca me decoie vraiment, si il ne l'est pas et bien le joueur s'appelle PLUS-POSITIV (j'ai pris un screenshot de l'ecran des scores on sait jamais)

Merci de me repondre si les cheats sont ou ne sont pas legaux. Si il ne le sont pas y a t'il une adresse ou les denoncer.

Sinon felicitation pour Act of War, ce jeu est excellent

The_Bvic

farfadet
07-04-2005, 18:39
legaux je ne sais pas mais en tout cas c'est interdit, et il semblerait qu'il y ait quelques cheaters sur internet mais le prochain patch devrait règler tout ça!
sinon tu as pris une très bonne initiative en notant son pseudo et en prenant un screen, car si il s'avère que ce joueur est un cheater la seule solution sera de ne plus jouer avec lui comme ça il se lassera, car les serveurs de AOW ne prévoient pas le bannissement des cheaters contrairement à d'autres!

à quoi bon jouer et gagner si on ne suit pas les règles, il n'y a plus aucun plaisir de jeu!! si vous jouez contre des cheaters ne tombez pas à leur niveau en employant leur méthodes!

seule une victoire acquise sur un pied d'égalité, ou même une défaite, permet de progresser!
;)

The_bvic
07-04-2005, 19:20
J'espere que les cheateurs disparaitront vite car c'est vraiment pas marant, en plus ils prennent de la place dans le classement car ils ont peu de defaites et beaucoup de victoire.

Merci d'avoir repondu si vite

The_Bvic (classé 240 en ce moment, malgres les cheateur^^)

leybi
08-04-2005, 17:55
Rhââââ je viens de me faire avoir par un cheateur :mad:!

53 tanks, 15 hélicos et 135000 de dé&pense par rapport à 13500 de collecte :constern:

Il s'appele COOLHANDLUKE, et j'espère qu'il sera banni très vite grâce aux screen et au replay.

leybi
08-04-2005, 23:46
Et allons y...encore un cheater: CouguarLoup
une petite 40ène d'Abrams ça fait toujours plaisir :(

J'espère vraiment que les Devs vont faire quelque chose de ce coté. Je ne parle pas de mesure anti-triche, qui sont déja en route, mais de Ban. Les gens qui se foutent des autres comme ça, se croyant tout permis car le patch anti-triche n'arrive que dans quelques jours ne méritent que ça.

Ercon2005
09-04-2005, 00:00
Pour le cheat ca fait en gros 1 semaine et demi que le money hack est présent, d'où la sortie imminente d'un nouveau patch. Comme de + en + de joueurs l'utilisent pour le classement bcp ont arrété de jouer online d'ici là...

Bon y en a tellement et c'est tellement facile de changer de pseudo qu'on a arrêté de compter. Si vs voulez télécharger quelques replays de cheaters, allez faire un tour ici :
http://www.gamereplays.org/community/index.php?showforum=90

Pour ma part j'en ai croisé plusieurs mais je m'en rappelle surtout de 2 dont j'ai posté les replays dans le forum ci-dessus :
- Theesentialironwolf : je blinde ma base a mort de tourelles et je termine avec les tactical weapons en masse...imparable, surtout dans les 5 premières minutes !
- oi_poloi-55 : je joue normalement, jusqu'à ce que je sois en difficulté et là je fais apparaître 13 unités "Jeffersson" dans la base de mon adversaire après 2mn de jeu.

Si ca ne tenait qu'à moi : le ban de la clé CD. Ca fais plusieurs jeux qui sont pollués par ces types, dommage pour les autres ...

blub 2
09-04-2005, 00:21
Confirmation concernant PLUS-POSITIV, il cheate et c'est de toute beauté :noooo:

Je rushe avec le Consortium, à peine le temps de construire 2 transports, j'arrive dans sa base et je me cogne dans au moins 10 blindés, bien sûr sans qu'il ait vendu quoi que ce soit ou meme construit une raffinerie ...

Au bout de 10 min bim 20 blindés et 10 hélicos tjs sans ressources ...

J'ai gardé le replay - commment faire pour arriver à bannir ce genre de c... ? :anger:

C'est vraiment dmg parce que sinon y'a plutôt une bonne ambiance ds les parties
:p

Faudrait voir à bannir tout ce petit monde ...

The_bvic
13-04-2005, 21:58
Lol j'aime bien la remarque "tout ce petit monde" ;)
Ca fait je pense un paquet de monde

screetch
14-04-2005, 11:43
Il est evidemment interdit de tricher en ligne sur act of war, mais pour des raisons légales on ne peut pas interdire aux cheaters de jouer (sinon, croyez moi, il n'y en aurait plus beaucoup)

le nouveau patch interdit ce genre de triche... ou plutot il l'autorise d'une certaine manière, mais si vous tombez sur un cheater avec tout l'argent du monde il aura vraiment beaucoup de mal a vous vaincre :)

les statistiques seront également remises a zero lorsque nous serons sur que les chetaers ne peuvent plus jouer correctement ^^

leybi
14-04-2005, 15:46
Bien joué les Devs, ça les apprendra :)

farfadet
14-04-2005, 17:29
-mesures anti-tricherie pour neutraliser tous les cheats connus à ce jour. Les tricheurs démasqués sont expulsés de la partie avec un résultat Défaite. :bravo:

c'est un extrait du fichier lisez moi du patch 1.04; les cheaters devraient bien galérer à présent!éh oui ça va être dur pour eux de jouer vu qu'ils sont abitués à tricher, j'espère qu'il vont bien se faire éclater en jouant dans les règles! :)

Roms6
30-04-2005, 20:52
Alors moi, j'ai vu un super cheater (FR):
xxralienxx : rusher (c'est pas trop un problème...) par contre cheater car sur le replay :

Le Gars, il commence par construire un Héliport + une rafinerie, il me sort 5 tank en 40 secondes, etc...le patch 1.4 ne neutralise pas toutes les formes de cheat.
Est-ce-que un système genre PunkBuster est prévu ? Ou alors la prochaine maj corrigera ce problème ? Je précise qu'il ne c'est pas fait expulser avec une défaite.

Merci d'avance !

screetch
01-05-2005, 10:50
Peux tu poster ce replay sur gamereplays.org ou me l'envoyer directement?

le forum de aow pour les cheaters sur gamereplays.org : http://www.gamereplays.org/community/index.php?showforum=90

Roms6
01-05-2005, 14:11
pas de problème ! ;)