PDA

View Full Version : Y aura t'il le Jour J du debarquement de joueurs?

The_bvic
07-04-2005, 22:15
J'achete Act of War, je l'installe j'y joue, je finit le mode solo, un peu court a mon gout mais la qualité vaut mieux que la quantité. Et je me lance sur le net ! Grande deception, tres peu de joueurs sont present ! Faire un 4vs4 releve de l'impossible. Dans le mode entrainement on peut facilement faire des 2vs2 mais en mode stats, j'ia jamais reussi...
Et les 1vs1 ca soule a la longue. J'en arrive a ma question : Y aura t'il un debarquement massif de joueurs dans quelques temps ou faudra-t-il attendre le mois de 6 juin ;)?
En attendant, je profite du petit nombre de joueurs pour monter dans le classement general.

Vive Act of War et longue vie a ce jeu !

The_Bvic

farfadet
07-04-2005, 22:39
Normalement j'ai l'adsl dans un mois donc attendez vous bientot à ce que j'envahisse les serveurs:) !Bon d'accord c'est pas vraiment un débarquement massif mais un joueur en plus c'est déjà ça lol!
Act of war est classé troisième dans les ventes de jeux PC donc normalement il devrait y avoir un gros arrivage de joueurs sur le net, enfin j'espère!

Ercon2005
08-04-2005, 14:00
Pas énormément de joueur en multi et encore moins de FR...pour l'instant !

C'est sans doute dû au cheat actuel corrigé dans quelques jour par le nouveau patch et aux problèmes de certains à lancer le jeu. A l'heure où j'écris ces lignes il y a 4244 pseudos classés, cad qui ont fais au moins 1 fois un match dans la ladder (CENTRAL). Le jeu n'a pas 3 semaines...

En tt cas je m'inquiète pas, c'est un excellent jeu, meilleur que C&C. Fo juste un peu de temps pour que des joueurs le découvrent....et découvrent la qualité du support à l'écoute des utilisateurs. Les patchs ne corrigent pas que des bugs et les admins viennent dans le forum officiel (pas celui-ci, l'anglais) pour améliorer le jeu.

Ayant connu d'autres communutés comme EA et novalogic où l'éditeur se moque du client, c'est un vrai bol d'air pur ici....pourvu que ca continue !

akonit33
09-04-2005, 23:51
je vous rejoindrez bientot des qu'ils auront sorti un nouveau patch qui me permetra de joue sur le net car pour l'instant quand je joue en solo no probleme des que je mets le patch il me dit mauvais disk et je suis oblige de le desinstalle et le reinstalle pour joue jespere qu'il vont bientot resoudre se probleme il me tarde de joue en ligne voila sinon exelent jeu d'une qualite graphique remarcable :smoke: