PDA

View Full Version : Qui lag sur les parties online ?

Ercon2005
10-04-2005, 11:34
Salut,

j'ai le cable 8mb et quand je joue les parties ONLINE y a un moment (tres souvent) ou ca lag a mort : Waiing for machin, Waiting for truc, etc...

Et quand on decide de se deconnecter ca affiche connection avec le serveur en ligne perdue.

Ce que j'ai compris :
Dans les parties c'est toujours un des joueurs qui host et gamespy est juste là pour organiser des matchs automatiques (salle CENTRAL), gérer le classement, etc...

Alors de quel serveur en ligne on parle ? le host ? gamespy ?
Quand je joue avec des FR y a pas de pblmes, quoique .... si on commence à sortir l'artillerie lourde (SuperWeapons) ca commence sérieusement à lagger.

Bref est ce le netcode du jeu ? gamespy ? ma connexion qui plante ?

Pour gamespy, j'ai cru comprendre que certains l'appellent "Lagspy" et que c'est loin de valoir la qualité de battle.net. Donc c'est cool pour les joueurs US mais pour les autres...

A noter que j'ai d'autres jeux online qui passent pas par gamespy : Call of duty, Joint operations et la ca marche nickel. Donc jme pose la question....

The_bvic
10-04-2005, 16:35
Salut !
Moi ca marche tres bien sur le net et ca lag pas (j'ai 2mb/s)
Des fois y a du lag mais ca a du arriver 2 fois sur la cinquantaine de parties que j'ia faites.

aspar
13-04-2005, 23:21
Il y a aussi Dawn of war qui est aussi un tres bon jeu

screetch
14-04-2005, 11:55
Salut,

j'ai le cable 8mb et quand je joue les parties ONLINE y a un moment (tres souvent) ou ca lag a mort : Waiing for machin, Waiting for truc, etc...

Ce bug a été résolu dans le nouveau patch si tout va bien

Ercon2005
15-04-2005, 12:13
effectivement je n'ai plus de lag, affaire résolue :atari: