PDA

View Full Version : FIC: Vegeto et Vegetunks

Vegeto91
10-04-2005, 16:45
salut j'ai fait une fic

Dragon ball
Un jour dans la forêt non loin de la ville, habitait deux garçons . Un qui s'appelait Vegetunks et l'autre Vegeto
Vegetunks: j'ai un peu faim, pas toi?
Vegeto: oui.
Et puis ils partirent chercher quelque chose à manger, un peu plus tard quand ils revinrent de la chasse, Vegeto fit tomber une boule.
Vegeto: est-ce que tu à une boule comme la mienne?
Vegetunks: oui. Elle a combien d'étoiles la tienne?
Vegeto: elle a six étoiles et toi?
Vegetunks: moi sept étoiles.
Tout à coup une voiture passa vit et elle arrêta, il y avait deux jumelles , on les distinguait avec leurs boucles d'oreilles.
Bulma or et arg: donnez-nous ça!
Et nous: non.
Puis une regarda Vegeto (celle avec les boucles d'oreilles argentées) et l'autre regarda Vegetunks (celle avec les boucles d'oreilles dorées). Et il tombait amoureuse d'eux. Nous sommes partis avec elle.
Bulma arg: votre queue cet accessoire ?
Vegeto et Vegetunks: non, c'est une vraie!
La nuit tombait
tous es deux: cool va dormir à la belle étoi
Elles: non
Vegeto: pourtant il n'y a pas de village.
L'une des filles fit apparaître une maison (avec une capsule).
Bulma or: vous voulez sentez pas très bon, vous devez prendre une douche.
Nous deux: ouais.
Puis ils prirent une douche chacun. D'abord ce fut le tour de Vegeto. Puis Bulma arg espionna Vegeto, pendant que Vegetunks s'entraînait. Et ce fut le tour deVegeto et puis Bulma or espionna Vegetunks.
Vegetunks: tu n'aurais pas senti une présence tout à l'heure?
Vegeto: oui je sentis une présence, je crois que c'est Bulma or et argent.
Vegetunks : moi aussi je crois
Vegeto: j'ai une idée, si on faisait pareille?
Et ils sortirent,Vegeto était parti se cacher derrière le rideau dans la chambre de Bulma arg pendant que Vegetunks s'entraînait. Bulma arg était parti se laver, Vegeto se fit prendre.
Bulma arg: qu'est-ce que tu fais là trois !!
Vegeto: regarde je bande à mort par ce que tu me plais. Puis ils font l'amour. Vegetunks a fait de même avec Bulma or.
10 ans passa

Une terrible menace plane sur Namek, nos amis s'y rendèrent pour voir ce qui se passe là-bas. Le terrible freezer et ses hommes cherchaient les dragons ball. Vegetunks et Vegeto éclatèrent freezer . Tout à coup Vegetunks et Vegeto se mirent en super Sayen et ils gagnèrent. Un an plus tard, Vegeto et Vegetunks eurent un enfant. Ils s'appelaient Cyrax et Makai. Un jour une personne venue du futur était venue annoncer une terrible nouvelle.
Vegeto: oui
la personne venue du futur: je vous assure
un mois passe .
Vegetunks: ils ne sont pas encore arrivés ?
Cyrax: qui sait.
Yajirobé arriva pour donner les haricots magiques à Vegetunks et Vegeto. Dès que Yajirobé parti son vaisseau explosa. C'était les cyborg .
Vegeto: ils n'ont pas l'esprit.
Cyrax: ouais.
Et ils sont descendus dans la ville. Ils virent deux cyborg et Vegeto fit un kamehameha et c20 l'observa et le renvoi et c19 attrapa le bras de Vegeto mais Vegeto l'arracha les mains et fit un super kamehameha ensuite c20 activa les vrais cyborg (c18,c17,c16).
Il est en cocon qui contenait un monstre(cell).
Après que c18,c17 et 16 ont été réactivés, ils tuèrent le Dr.Géro
Vegeto: allons retrouver les cyborg
Vegetunks: oui
Vegeta: je viens avec vous
San Goku: moi aussi.
Et ils s'envolèrent, soudain Trunks(la personne du futur) voit les cyborg et se bat avec eux. Mais mais il s'est fait battre.
San goku: je sais, il y a une salle spéciale chez le tout-puissant.
Vegeto et Vegetunks: une salle spéciale?
San goku: oui, elle fait cinq fois la gravité de la Terre, un jour ici équivalent à un an là-bas.
Vegeta et Trunks sont les premiers à rentrer. Un jour plus tard,Vegeta affronte cell car il avait absorbé c17,Vegeta le butte, mais cell voit c18 et l'absorbe et devient Perfect Cell et il butte Vegeta
Vegeta: Argh
Cell: tu vas crever. Mais je vais organiser un tournoi que j'ai baptisé Cell Game
Vegeta se réentaine
10 jours plus tard
Sangoku laisse la place à Vegetunks et Vegeto. Cell tua Bulma or et arg et il devinrent supers Sayen 2! Et ils font un kamehameha amis, c'est-à-dire que Vegetunks mais une main vers le haut et Vegeto vers le bas et ceci fait un kamehameha
Eux:Ka!Me!Ha!Me!Haaa!!!!!!!!!
Cell: jeu ne peut pas mourir c'est l'ordinateur qui me l'a dit mais il meurt quand même.
Bulma or etarg sont ressuscités et tout le monde repart dans son coin.
C'est le 25e tournoi des arts martiaux, Makai et Cyrax arrive en finale. Mais ils font un Kamehameha tous les deux et ça les envoient tous les deux hors ring. Et Vegetunks a senti une puissance au loin.
Vegetunks:Vegeto paraît pas senti une grande puissance?
Vegeto: oui
Vegetunks: et si on allait là-bas?
Vegeto: ouais
puis ils sont allés voir c'était Babidi, son vaisseau était sous terre. Ils étaient rentrés dedans. Il y avait plein d'étage. Le premier étage, il y avait BuiBui et Vegeto l'éclaté avec final Kamehameha ensuite au deuxième étage il y avait Yakon et Vegetunks l'a éclaté en devenant à chaque fois un Super saiyen et à la fin et l'ennemi avait explosé. Dans le troisième étage, il y avait Dabra. Il ont éclaté mais il est parti car le cocon de boo allait éclore. Ils ont eu accès à tous les étages.
Vegetunks: il faut en finir maintenant.
Vegeto: non.
Vegetunks: pourquoi
Vegeto: vaut mieux se battent pour tester nos capacités.
Tout à coup le cocon de boo éclot.
Vegetunks et Vegeto: ouais
Boo: salut cela faisait longtemps.
Boo était sorti de son cocon puis il s'est battu contre dabra et lui lança sa lance mes boo la retira de son ventre et il se régénère puis il transforme Dabra en un gâteau.
Vegeto: tu connais la fusion?
Vegetunks: oui pourquoi ?
Vegeto: on va leur apprendre à Cyrax et Makai.
Vegetunks: si tu veux
tous les deux: on reviendra boo!
Vegetunks et Vegeto ont fait le déplacement instantané et ont atterri au palais de Dieu.
Vegetunks: piccolo.
Piccolo: oui?
Vegetunks: va appeler Cyrax et Makai et dit leurs que j'ai quelque chose à leur apprendre. Vegetunks après les mouvements à Makai et à Cyrax. Au début ils sont devenus gros, après maigre et ils ont réussi à fusionner correctement pendant ce temps Boo tuait les gens, il était même construit une maison.
Cykai: Ah!Ah!Ah! Je vais tuer boo vous allez voir.
Vegetunks: reviens ici! Et *****
Vegeto: il a un sale caractère.
Cykai a voulu tuer boo mais il s'est fait amoché la gueule.
Vegetunks: entraîne-toi sérieusement car demain tu vas affronter boo
Cyrax et Makai: oui maitre
ils se sont tous entraînés donc Vegetunks,Vegeto, Cyrax et Makai. Pendant ce temps Boo détruisait tout, Makai et Cyrax font la fusion. Satan lui a décidé de devenir ami avec boo. Un moment un gars tue le petit chien que boo a trouvé. Boo soigne le petit chien. Satan bat les deux gars et un gars tue satan et boo le soigne. Le vice que boo avait s'est échappé et il y avait un autre boo.
boo: transforme toi en chocolat.
L'autre boo souffle très fort. Et le gentil boo était devenu en chocolat et le méchant boo l'a avalé et il s'est transformé en un autre boo.Boo est capable de détecter la force pendant ce temps Vegeto et Vegetunks étaient partis se cacher et Cyrax et Makai sont partis s'entraîner pour battre boo dans la salle de l'esprit du temps. Boo a détecté des puissances au palais de Dieu.
boo: amène-le moi!
Piccolo: attends un peu ils s'entraîne, tu ne veux pas qu'ils soient au maximum?
boo: je n'aime pas trop attendre.
Piccolo apparaître un sablier géant.
Piccolo: quand on se ne sera descendu ira te battre.
boo: je veux bien attendre et après je vous butte tous.
Au bout de 30 minutes , boo avait marre d'attendre donc il a cassé le sablier.
Piccolo: bon je t'amène.
Il a fait un détour pour gagner du temps. Puis ils arrivent.
Cyrax et Makai: on attendait boo!
Boo: je n'aurais pas du attendre
Makai: dommage qu'il n'y a que piccolo comme spectateurs. Boo donne un coup de poings à Makai.
Makai: attends boo on a un super truc bon on n'y va Cyrax.
Cyrax: oui
Makai et Cyrax: fuu!!!sion!haaa!
Cykai: je vais te tuer.
boo: je me souviens de toi je t'avais remis en place.
Cykai avait donné plein de coups de poing et des coups de pied mais ça n'affectait pas boo et boo lui,a fait un coup de poing sur Cykai.
Cykai:aaaaaaaah!!!!!
Cykai devenu Super saiyen 2 il lui a fait un beignet galactique et boo a eu du mal à se libérer de se beignet galactique ensuite il lui fait ça toute nouvelle attaque super ghost kamikaze attack, boo la toucher et a explosé.
Cykai: au non ,je ne peux que pratiquer un super technique.
Piccolo lança une boule d'énergie qui a détruit la porte de la salle de l'esprit du temps.
Piccolo: voilà tue nous est tu mourras dans désert.
Boo hurla et sa puissance phénoménale a provoqué un passage dimensionnel qui faisait une porte pour sortir.
Cykai: il va nous échapper!
Avant qu'ils sortent Vegeto et Vegetunks et Dendé(le nouveau dieu) était parti de la terre, donc boo est sorti et a transformé tout le monde chocolat. Cykai piccolo hurlaient pour voir s'ils arrivaient à sortir, ensuite Cykai est devenu en Super saiyen 3 et il a eu roulé et s'a ouvert un passage dimensionnel pour sortir.
Cykai: on est sorti!
boo: t'a pas un peu changé?
Cykai: pas qu'un peu gros tas de morve.
Cykai envoya boo au loin et lui donne un plein de coups de pieds et de poings, après boo s'énerva et Cykai et quatre en mai en ballon.
Cykai: prêt Serge?
Piccolo: oui oui.
Cykai: non si tu ne le fais pas correctement il va sortir quand je dis prêt Serge réponds oui Jeanne
piccolo: oui Jeanne. Passe.
Cykai:Smash. Mangne toi boo, je sais que tu n'es pas mort, allez remonte vite, je ne peux pas rester longtemps Super saiyen 3. Boo envoyait une boule gigantesque.
Piccolo: ouf, ce truc avait touché la terre elle aurait explosé
Cykai: il me provoque!
Il fit des missiles mortels enchaînés.
Piccolo: arrete n'oublie pas que les dragon balls sont dispersées alors si une explosent c'eest fini!
Cykai: c'est vrai, mais vu ce qu'il a pris il doit être bien affaibli.
Boo sorti un peu plus loin
Cykai: Mais *****.
Boo envoyait un laser de la bouche et Cykai lui en lance un aussi puis il lui fait un Kamehameha(la fusion dure plus que prévu). La fusion de Cykai était arrêtée et Makai Cyrax s’enfuirent.
Un peu plus loin, Dendé donne à Vegetunks des boucles d’oreilles.
Vegetunks: des boucles d'oreilles mais pourquoi faire?
Dendé: ce ne sont pas de simples boucles d'oreilles, toi Vegetunks mets en une à l'oreille gauche et toi Vegeto à l'oreille droite, cela fait comme la fusion,mais vous pouvez défusionner quand vous voulez.
Vegeto et Vegetunks:AAAAH!
Et fit Vegetunto
Vegetunto: cool on a une super puissance.
Et il part sur le lieu où se déroule la baston.
Vegetunto: nous voilà boo.
Vegetunto éclata boo mais il se regénairait à chaque fois , tout à coup Broly arriva et fusionna avec boo cela fait Broboo. Il a eu trop de mal à le battre. Le combat est trop chaud, il dure depuis deux heures. Dendé l'a soigné deux fois.Vegetunto était tellement énervé qu'il se mit en gorille d'or(c'était la pleine lune et ils avaient toujours leurs queue.
Là et ils avaient la chance de leur côté puis quand la Lune avait disparu ils étaient devenus en Super saiyen 4.Et la il le battait mais Broboo se régénérait à chaque fois.
Vegetunto: mais *****, il se régénère chaque fois(dans sa tête). Je sais il faut le désintégrer
Broboo:ahhaha!
Puis ils font un super genkidama avec les éléments de la nature, Broboo lance plein d'attaques mais Vegetunto les évita toutes, la boule était suffisamment grosse et il lui lança puis il poussa la boule super méga forte et Broboo ne pouvait pas l'a renvoyé et fut désintégrer. Puis nous sommes partis sur Namek pour resuciter tout le monde, puis ils sont tous repartis dans le palais de Dieu, Bulma or et arg était contente de revoir Vegeto et Vegetunks. Pour fêter leur victoire nos héros vont dans le lit

FIN

Écrit par Cyril Rodrigues et Quentin Locatelli

nous demandons si quelqu'un pourrait dessiner cette histoire

ma messagerie ne fonctionne plus mais vous pouvez nous parler sur msn:knucklesshadow@hotmail.fr

alors vous en pensez quoi?

Vegeto91
10-04-2005, 16:52
j'ai remrqué que dans la fic que j'ai mis il y a eu un problème pour poster

Vegeto91
10-04-2005, 16:53
dsl ça me l'a refait des fois il y a des mots en moins

Vegeto91
10-04-2005, 18:50
SVP DONNEZ VOTRE AVIS:cry: :cry2: :noooo: :confused:

TheSayen
10-04-2005, 20:20
pas pire

Vegeto91
11-04-2005, 18:53
comment ça "pas pire"?

Broly SL
15-04-2005, 22:35
sa va c pa mal mé il y a dé passage ke toré pa du metr....

julo the sayan
16-04-2005, 08:12
moi j'ai beaucoup aimé ça a du mettre beaucoup de temps a faire ça et c'est bien réussi moi je dis bravo superg vrament chapeau respect :ka: :ka: :ka: :ka: :ka:

Vegeto91
16-04-2005, 08:51
merci,cela m'a prit 2 semaine deja pour l'idée et pour l'histoire et 1 jour pour tout recopier,bon bah j'espère q'il y aurait d'autres lecteurs! ;)

Vegeto91
16-04-2005, 08:56
Aussi,je n'ai pas mis ceci dans l'histoire mais comme Vegetunks et Vegeto sont des fusions et bien nous avons jinventé une petite histoire

Il y aurait des scientifiques qui aurait pris des potaras un cheveux de vegeta,goku,trunks ( dans le passé) et ont analysé la dance de la fusion.ils sont dans le futur et ils ont crée Vegetunks et Vegeto et les ont envoyés dans le passé pour sauver le monde . car après dans leur monde il ya une guerre entre des guerrier super puissant . Enfin voila

Vegeto91
16-04-2005, 09:05
Ne vous attendez pas que c'est copié c'est une parodie!

gogeta11
16-04-2005, 09:11
pas mal du tout bravo !!

Vegeto91
16-04-2005, 09:14
pas mal du tout bravo !!
merci du compliment mdr1 10sur10 :lol:

vegeta_the_boss
17-04-2005, 15:23
wai il est pa mal ton truc quentinmai cé pa trè clair

Vegeto91
17-04-2005, 15:26
comment ça "pa très clair"?

Vegeto91
17-04-2005, 15:27
a oui je peux vous demander un service?pouriez vous attirer des gens svp

Vegeto91
18-04-2005, 19:39
Je suis content que des personnes ont plus ma fic, j'espère que d'autres personnes viendront la lire..... Je fait une demande ,je voudrais bien savoir si quelqu'un pourrait desssiner cette fic.Bon et bien........je l'ai deja dit mais j'espère que d'autres personnes vont mettre leurs avis