PDA

View Full Version : Plantage ... juste lourd

blub_II
13-04-2005, 20:41
Bon le problème c'est que dernièrement le jeu plante automatiquement ... mais après chaque partie (lol)

C'est-à-dire que lorsqu'après une partie j'arrive sur l'écran de présentation où on a le choix entre "Suivant" pour rejoindre les serveurs et "Deconnexion",

si je fais Suivant g le message d'attente et puis c tt jusqu'à ce que je me décide à faire Annuler ...

et si je choisis Deconnexion BIM "AOW a rencontré un problème te doit fermer, voulez-vous envoyer un rapport d'erreur, etc ..." :reading:

bon je peux jouer une partie à chaque fois que je lance le jeu mais c lourd tt de meme ... pasque les parties en ladder st pas enregistrés à cause du crash du jeu et ke ca fait 5 victoires de suite qui me passent sous le nez :mefiant:

Déjà réinstallé, pas de changements ...
Pit-être le prochain patch ((( espoir )))

akonit33
14-04-2005, 10:03
:atari: salut toi tu en na de la chance de pouvoir alle joue sur le net set pas mon cas a moi hilit mon message sur la page d'acceuil superg

blub_II
14-04-2005, 13:39
g installé la mise à jour 1.04 d'AOW,

les 2 premières parties ca a planté comme d'hab

et là tiens c la 1ère fois depuis 2 semaines le jeu plante pas qd je me deconnecte :constern:

Pit-être un miracle ...

@ propos un truc marrant ds cette mise à jour : maintenant on peut faire tourner les batiments avant de construire (touche TAb) ...

mais si, c utile :)