PDA

View Full Version : Plantage permanent

MacBolan
17-04-2005, 23:49
Bonsoir. Tout d'abord je tiens à dire que je trouve ce jeu d'enfer. J'en avais vu
des Rts, mais la je dois dire que je suis bluffé. Pour commencer j'avais installé le jeu sur un P4 2.4 Celeron + fx5200 + 256mo. J'ai pu jouer mais biensur avec des
saccades. je decide alors de l'installer sur un Amd 1800+ avec une geforce2 ti200 128mo + 1g de ram. L'install se fait sans probleme mais pas moyen de le
faire tourner. Il plante au niveau de l'intro (eclairs + Eugene system). Après de multiples manip, j'arrive à le faire tourner. Quelle merveille. Meme avec cette
config la qualité est au rdv. Je lance une campagne et puis pendant le jeu plantage. ??? Me.de alors. Je relance, vais un peu plus loin et rebelote. Ainsi de suite. Je pense faire le lien avec les séquences video. Je me lance dans une
partie "engagement" sans video et là je tiens un peu plus longtemps. Mais non,
plantage. J'abaisse le niveau de difficulté à normal ( pour essayer) et là je tiens
jusqu'à je fasse des prisonniers. Plantage. Je remarque alors ceci. Je peux clicker
partout avec des unités véhiculés et soldats mais lorsque je selectionne un groupe de soldats et mets la souris sur un soldat à capturer => plantage.
Et c'est systématique. Quelqu'un aurait-il rencontré ce probleme.
Merci pour vos réponses et désolé pour le roman.
Ps: le jeu est patché 1.04