PDA

View Full Version : comptabilisation des victoires.

Solo6782
17-04-2005, 23:51
bonjour,

je me suis mis depuis hier à jouer sur "central" pour faire évoluer mes stats.

Mon probleme est que celles-ci n'évoluent que dans le mauvais sens. Si je perds, hop une défaite en plus. Si je gagne....rien!

coment ça se fait? d'autre que moi ont ce probleme (en particulier ceux qui gagnent dans mon équipe) et personne ne peux m'expliquer ça!

Pour l'instant ça me décourage un peu de jouer.

Solo6782
18-04-2005, 10:37
personne n'a ce probleme ici????

blub_II
04-05-2005, 19:51
Meme problème, mes victoires ne sont pas enregistrées alors que le temps passé sur le jeu ( au demarrage de la connexion), oui ... c'est très très lourd

Y a-t-il un rapport avec le fait que les perdants parfois se deconnectent au lieu de se rendre ??

De toute facon, meme en cas de reddition, ben non pas de victoire, walou dans les stats ... raaaaah
:anger:

Ah sinon c'est peut-etre en rapport avec le site de stats qui plante chez moi (et chez vous ?? )
(URL : http://gamestats.gamespy.com/actofwar/)

Si quelqu'un a une formule magique, je prends = -)

blub_II
07-05-2005, 18:45
c'est que les problèmes sont récurrents, inattendus ... mais que bizarrement ils se résolvent tous seuls ^^

Donc ca marche à nouveau, allez savoir pourquoi :turning:

mafia-guesh
20-05-2005, 02:14
moi egalement j arrive a 6 vixtoire puis a partir de la plus aucune victoire n est acumuler sa reste bloker sina pour les defaite c top lolol sa acumule tres bien lol

blub_II
20-05-2005, 15:44
Oui après une analyse poussée, j'avais fini par comprendre que si mes victoires étaient pas enregistrées c'était parce que ... je quittais avant de faire "Ok" lors du message "Vous avez gagné" qui s'affiche aprés l'animation de victoire ...

oui c'est bete hein ? :wink:

mafia-guesh
21-05-2005, 00:56
moi meme avc le ok sa pass pas les 6 victoire je peux gagner 100 fois de suite rien lol que les defaite hihi =) lol