View Full Version : bug scènes cinématiques
romain2202
18-04-2005, 20:02
Lorsque qu´une scène cinématique est mise en route, l´écran devient noir et je suis obligé de le rebouter bizarrement, ce n´est pas la même. J´ai installé la derniere mise à jour et rien ni fait. Ma config est la suivante :
- Processeur 3.6 ghz
- Ati Radeon X800 XT
- Audigny 2
Sauvez moi j´en ai marre ce jeu est exellent mais les reboot m´enerve.
screetch
19-04-2005, 09:55
c'est un bug de directx et/ou des drivers Radeon qui se produit fréquemment avec les ATI X800 et plus, je crois que nous pouvons seulement esperer de nouveauxdrivers de la part d'ATI le plus tot possible :(
Don-Quichotte
03-05-2005, 06:19
Euh ok pour l'info mais quand cela concerne d'une geforce 3 qui fonctionne d'habitude très bien et dont les drivers sont mis à jour ? J'ai soumis mon problème (qui est similaire) en même temps que ma gueulante ici : http://www.fr.atari.com/third_party/forum3/showthread.php?t=13737
Juste histoire de ne pas flooder inutillementmais bon...
Après quand je vois que c'est quand même ATI qui "sponsopub" ce jeu, je ne sais pas pourquoi j'ai une grosse envie de rire, mais bon...
farfadet
03-05-2005, 17:14
Pour ceux qui ont des problèmes avec les drivers ATI, je leur conseille les Omegadrivers qui sont plus performant et bien moins buggés!
http://www.omegadrivers.net/
Y a t'il eu une solution à ce problème?
J'ai toujours ce problème avec le patch 1.05 et les drivers catalyst 5.6.
J'ai pas mal cherché sur les forums et je n'ai pas trouvé de reponses; vu que ce sujet date un peu, il doit forcement y a voir eu une solution.
Le problème viendrait apparemment des cartes ati en pci-express mais je possède pour ma part une carte AGP.
Ca fait un mois que j'ai le jeu et je n'ai toujours pas pu y jouer, de plus je ne suis pas assez acharné pour faire des reboot toutes les 5 minutes.
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci
Config:
Amd64 3400+
1 Go Ram
Ati radeon X800XL (en AGP)
s'il vous plait?
une petite réponse
DonMatteo
16-07-2005, 22:45
Bin en fait si tu veux voir la cinématique il te suffit de faire une sauvegarde rapide quand tu es sur le point de remplir un objectif . Une fois la cinématique passée , il te suffira de reprendre le jeu là où tu avais sauvegardé . Et là miracle tu auras les images en plus du son ^^ :guns: superg mdr1 :gaga:
Merci, mais le jeu peut planter à tout moment, pas seulement lorsqu'un objectif est sur le point d'être atteint, c'est plutot dès qu'une video se lance dans le coin en haut à gauche.
Je ne peux pas savoir quand celles-ci vont se lancer, il faudrait que je fasse des sauvegardes toutes les dix secondes ce qui enlèverai tout l'interêt d'un jeu.
Je te remercie, je ne sais toujours pas s'il y a une solution...
Y aurait-il un patch de prévu pour bientôt qui pourrait eventuellemnt résoudre ces problèmes? :confused:
Ce jeu a l'air pas mal sinon dommage que je me sois arreté à la deuxième mission!
:cry2:
Fonctionne toujours pas avec Omega Drivers (Catalyst 5.7) et patch 1.06
tictac50
28-07-2005, 15:55
juste pour savoir, esque ton pc charge beaucoup pendant les cinematiques
sinon essaye les pilotes d'origine livre avec ta carte graphique
Non le jeu ne ralentit pas specialement au chargement des videos. L'écran s'eteint simplement et le son continue à fonctionner, pour ce qui est des pilotes, ça ne fonctionne toujours avec les premiers que j'ai eu.
Quelqu'un auarit peut trouvé une solution sur un site en anglais?
J'ai essayé plusieurs des conseills donnés, désactiver l'antialiasing, le cpu recover etc... mais non, pas moyen le jeu ne foncitonne toujours pas. Peut etre un jour...
"Screetch" a peut être une réponse, je viens de voir qu'il n'était pas mort.
Je voudrais jouer à ce jeu s'il vous plait.
Personne ne peut resoudre mon problème???
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.