PDA

View Full Version : FIC: Dragon Ball "une nouvelle ère"

pierre100
23-04-2005, 11:15
1ère épisode

"Ca fait maintenant près de 30 ans que la terre vit paisiblement et que aucune menace ennemie n'est apparue, le petit Dendé a maintenant 112 ans et ressemble baucoup a l'ancien dieu. Les boules de cristal ont disparue, Dendé les a supprimé il y a très longtemps pensant que la vie redeviendrait mieux sans elles."

"Voila donc comment commence cette nouvelle aventure"
_Un petit garcon vole, on dirait qu'il s'entraine, il ressemble fortement à sangoku il y à des années !! Il s'arrete et descends dans une foret au milieu du désert, il court à toute vitesse et slalum entre les arbres et quelle vitesse !!! Mais... BOUM !!!!!!... il se cogne contre quelquechose !!!
OUIE !! AIYAYAI !! c'est quoi ca ?? Mais on dirait un rocher ?? Bah il est gros !! et pourquoi y'a un rocher ici ?? Allez !! YYYYYAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!
_Le petit se transforme en super saiyan, ses cheveux deviennent jaunes et volent au-dessus de sa tete, puis le sable s'envole autour de lui.
Hé Hé Hé, ce rocher va etre ma cible !!!
_Le petit ce met face au rocher, puis il fonce à une vitesse incroyable dessus, et les de poings en avant !!!!!
ZZZZZZZZZZZOOOOOOOOUUUUUUUUMMMMMMMMM !!!!!!---------------------------------------------------------TCHRAAAAAAAAAAAAAC!!!!!!!!!!!!!!!!!
_avec sa force incroyable le petit transperce et explose le rocher sans ce blaisser !!
YOUPI !! je l'ai eu ah ah !! "il s'en approche" tien !! c'est quoi ca ?? On dirait, une........ (voila le début est fait, a vous de faire la suite avec moi mais continuez bien l'histoire ca doit ressembler a quelque chose de bien, donc maintenant a vous de faire le 2ème épisode !!!)

MetalGohan
01-05-2005, 13:17
...On dirait une coquille, il l'a toucha et à ce moment là il entendit une voix, une voix venue de nulle part qui lui dit
- Boujour toi comment t'appelle tu ?
- je... je m'appelle Sangoku , mais qui êtes vous ?
- Je suis quelqun qui te veut du bien et veut être ton ami, dis moi voudrait tu ouvrir cette coquille ou ma enfermé une terrible personne qui voulait détruire la planete alors que je la défendait, et maintenant cette créature va réapparaitre et je suis la seul personne a pouvoir vous aider
Sangoku qui était naif répondit
- D'accord, et l'ouvrit
Et à ce moment là apparut devant ces yeux une gigantesque forme qui lui éblouissait les yeux,quelque instant après celui ci ouvrit les yeux et vit qu'elle avait pris une forme normale et en la regardant bien il sut qu'il avait fait une terrible erreur......

Giaco64
01-05-2005, 14:38
car cette personne dégageait une très grande énergie démoniac, qu'il ne pourrait pas contré.
-Merci petit imbécile grace à toi j'ai pu sortir de cette coquille et le monde entier va m'appartenir.
-Là je crois que j'ai faitune gaffe!!
-mais je vais essayé de les réparer à l'attaque
Goku fonca vers son ennemi à toute vitesse mais celui-ci disparu sous ses yeux et réaparru derrière lui et lui donnant un bon coup de bien qui mit attère Goku.
-tu est très puissant sa ne va pas être facile
-tu espère vraiment me battre, tu peux tjs rêver
-c'est ce qu'on va voir, yaaa,
Goku disparu et apparu derrière ce monstre qui le vit et le bloqua et lui envoia une boule d'énegie, Goku se protégea et la revoia qui contra avec un kaméhaméha que le monstre pris de plein fouet.
-hourra j'ai réussi
mais a travers la poussière i-on vit une ombre
-c'est pas possible il est tjs vivant, sa va être bcp plus difficile que je ne le pensait...

MetalGohan
02-05-2005, 17:02
il partit donc cherché aussi vite que possible Vegeta jr son meilleur ami
-Vegeta tu es là ?
-Bien sur que je suis la ,qu'est ce tu veut ?
-En m'entrainent tout a l'heure j'ai ouvert une coquille ou était enfermé une terrible créature et maintenant elle veut dominer le monde
-Et alors qu'est ce que tu veut que je fasse ?
-Ben justement cette créature est incroyablement forte, et j'aurai besoin de ton aide pour la détruire
-Tres bien allons y !!!
Ils se transformerent tout les 2 en super saiyan puis partirent à la recherche du monstre
Peu de temp apres ,ils trouvèrent le monstre qui était entrain de tous détruire.Vegeta jr qui était très enervé se lança à l'assaut le 1er, mais le monstre lui lança une boule de feu qu'il esquiva de peu et vegeta jr lui demanda
-Qui es-tu et d'où vient tu ?...

pierre100
07-05-2005, 11:06
c'est cool faites la suite a plusieurs pour que l'histoire continue !!!