PDA

View Full Version : Ecran+Reboot quand je quitte

petitchat
26-04-2005, 21:28
bonjour

lorsque je veux quitter le jeu ou que j effectue un retour sous windows
avec alt+tab je me retrouve avec un ecran bleu et la machine reboot toute seule. il me semble que ces pages bleues proviennent d un pb de mémoire.
si quelqu un avait une solution ce serait sympathique c est pas que ce soit reelement genant puisque ca ne m empeche pas de jouer, mais bon si y avait pas ce bug ce serait encore mieux.

merci d avance

XP pro SP2
asus k8ne deluxe
athlon 64 3200+
1024 ram pc 3200
6800 gt(tous les drivers sont à jour)

screetch
28-04-2005, 11:06
Il semble malgré tout que ce soit un problème de driver, as tu essayé d'installer les drivers pour athlon64 ? (si si ca existe)

petitchat
29-04-2005, 12:09
bonjour

merci de proposer cette solution mais malheureusement tous les pilotes de tous mes périphériques sont à jour.

maintenant il arrive des temps à autre que le jeu ne plante pas et que le retour sous windows XP se fasse sans problème de reboot.

un petit patch serait peut être le bienvenu.

Malgrès tout je ne me plains pas plus que ça car vu les pb qu ont les autres joueurs, certains n arrivent même pas à jouer.

merci quand même pour cette réponse qui aurait pu être salutaire.

farfadet
03-05-2005, 17:20
Salut à toi j'ai la même carte mère et j'ai eu le même problème au début avec les jeux qui utilisaient beaucoup la mémoire vive, ça vennait tout simplement d'un manque de stabilité des rams et tout c'est arrangé quand j'ai augmenté leur voltage dans le bios à 2.65 ou 2.7v!
Voilà j'espère que ça pourra t'aider, en tout cas aucun patch ne pourra régler ce problème tout simplement car il ne vient pas du jeu!

petitchat
13-05-2005, 11:05
j'ai deux barrettes corsair 512 Mo PC3200 configurées en auto dans le bios
je vais quand même faire l'essai. Si cela fonctionne, merci bien d'avance...