View Full Version : Problème de clé invalide sur ordi à sessions multiples
DonMatteo
27-04-2005, 22:49
Salut la compagnie , bin moi j'arrive à jouer sans trop de problème sur un ordi récent équipé d'un lecteur SONIC . Le problème vient du fait que lorsque mon p'tit frère veut lancer le jeu à partir de sa session , notre grand ordi vénéré lui annonce très poliment que la clé n'est pas valide et qu'il me faut réinstaller le jeu . Quelqu'un aurait-il/elle déjà rencontré le même type de problème et si oui pourrait-il/elle me dire comment éviter la fatale réinstallation (qui fait très peu envie :( ) svp ?? :confused:
Merci d'avance et bonne journée/soirée @ttes&ts :chapeau:
screetch
28-04-2005, 00:15
Tu peux localiser la clé valide dans le registre :
sur le compte de la personne qui a installé le jeu,
dans le menu démarrer, clique "éxécuter", tapes "regedit" puis entrée. Dans le menu de gauche, localise la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Eugen Systems.
Selectionne ce "repertoire" puis dans le menu en haut, "registre"->exporter un fichier du registre, choisis bien cette clé selectionnée et enregistre la dans un endroit que l'utilisateur B peut voir. Ensuite, sur le compte de cet utilisateur retrouve ce fichier, clique droit dessus et "fusionner". Voila, ton ptit frere va pouvoir jouer.
DonMatteo
28-04-2005, 11:27
Mille mercis noble seigneur :respect: :turning: :bravo:
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.