PDA

View Full Version : le jeu buggue au chargement des courses

darthkilius
28-04-2005, 00:29
je suis blasé....tout commence avec la premiere demo du jeu,ca marchait super bien,puis je l'ai desinstallé.mais vu la recente sortie du jeu,j'ai voulu reinstaller la demo en question,puis au chargement de la course,hop retour sur windows XP.
jai relancé,je suis allé dans la "showroom" lors de la selection de la voiture,et là pas de voiture affiché.c'est donc un probleme graphique je pense.mais j'ai fait toute les mise a jour de mon ordi je ne comprend pas ca ne marche tjr pas.depuis j'ai la deuxieme demo,et j'ai acheté le jeu,mais toujours pareil aucun resultat alors que la premiere fois que j'ai installer la premiere demo ca marchait :noooo:

aidez moi siouplait parce qu'un jeu c'est cher et quand ca marche pas c'est rageant... :constern:

merci...

ma config' :

pentium 4 - 3.20 gh
carte video -ati radeon 9800 pro
ram - 1024 mo

(je ne pense pas que le reste soit utile :rolleyes: )

Blackmail
02-05-2005, 19:21
T'as un autre jeu où ça plante ? T'as essayé un 3D Mark 2003 ? Si tous ceux-là passent le prob vient réellement du jeux et d'un paramètre qui n'est pas bien géré, il serait temps de sortir le patch 1.4.0.0 je crois car j'ai également des soucis de retour windows sauf que moi en mettant tout au max et en activant les ombres et reflets, le jeux plante en course durant la présentation de la grille de départ. Si j'enlève les ombres et reflets j'arrive à me taper toute la grille de départ et en plus 1 ou 2 tours, mais après même sentence > retour windows...SNIF ! Je souligne que c'est un jeu original et que ma config est la suivante :
ASUS A7N8X-E Deluxe
Corsair TwinX 512Mo PC3200LLPT (2x256Mo-Dual Channel)
Athlon XP 2600+@3400+
HIS Excalibur Radeon 9800Pro@XT 128Mo 256bits
Test avec Catalyst 5.4 et Omega 2.6.25 > même plantage
DirectX 9.0c installé
Ecran 17" TFT Hercules ProphetView 920Pro en 1280x1024 75Hz
Jeu en 1280x1024 75Hz sans AA et sans Sync. Verticale

J'ai fais un 3D Mark 2003 en 1280x1024 tout est passé je m'en suis sorti avec environ 4300pts, 6800 environ en laissant la config de base. Merci d'avance à celui ou ceux qui ont la solution ou les mêmes symptômes de se manifester. @+

darthkilius
04-05-2005, 11:38
je veux bien essayé,mais qu'est-ce que le 3D mark 2003???
et tout mes autres jeux marchent tres bien les graphismes a fond...
or gtr,je n'arrive pas a le lancer meme en mettant tout au minimum....jcommence a en avoir marre :constern:

milliotseb
04-05-2005, 13:28
Bonjour,
Essaye de jouer avec le paramétre fast write de ta carte graphique.
Verifie que ta resolution/fréquence GTR est la meme que ton bureau windows (on ne sait jamais)
Sinon, essaye en desactivant ta carte son(surtout si c'est un chipset son intégré à ta carte mére)
Essaye de mettre les derniers pilotes ATI(sans rien changer dans les parametres ATI) si tu utilise des drivers modifiés genre omega)
essaye d'enlever proprement GTR (et toutes les demos) ainsi que ce qui parle de GTR dans le registre(via le logiciel regcleaner)

Euh sinon, je vois pas. essaye un mail en anglais à support@10tacle.com avec tes spécifications complétes. Ou alors essaye d'exposer ton probléme à eden7c sur le forum international www.gtr-game.com/forums

3dmark2003(ou 2005) sont des benchmarks pour tester les performances/stabilites des cartes graphiques
Dispo sur www.futuremark.com

Voila

darthkilius
04-05-2005, 19:23
merci je vais essayer de prendre le logiciel dont tu parle "regcleaner" et je tiens au courant.

merci de votre aide c'est cool les gars superg

Blackmail
13-05-2005, 19:31
Apparemment il s'agissait effectivement de la carte son, ou plutôt du son intégré à la carte mère (pourtant les drivers étaient à jour :gaga:)
J'ai mis ma carte Audigy Player (qui trainait dans un autre PC chez moi :updown: ) et depuis j'arrive à faire des courses ! specialdri mdr1 :chapeau: :bravo: superg