View Full Version : Tintin objectif aventure
Bonjour,
Je viens d'acheter Tintin objectif aventure pour mes filles de 6 et 7 ans, et elles adorent.
Malheureusement, elles sont bloquées au deuxième niveau, lorsqu'il faut récupérer 150 pièces en bateau.
Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire exactement, ou s'il y a un truc, car sans réussite dans cette épreuve, elles ne peuvent pas continuer.
Encore merci
J'ai trouvé ça sur internet mais je suis pas sûr que la solution soit très claire...
http://www.jeuxvideopc.com/soluces/solution-330-1-tintin-objectif-aventure.php
Merci beaucoup pour la réponse.
Malheureusement, j'avais déjà trouvé ces soluces, qui ne parlent pas de cette séquence avec le bateau.
Si quelqu'un a déjà fait le jeu, peut-il me dire comment faire pour pouvoir continuer dans le jeu.
Bon j'ai cherché un peu sur le net et ya pas l'air d'avoir de soluces miracles. Il faut ouvrir toutes les portes et prendre son temps. Par contre j'ai lu qu'il fallait trouver 100 pièces et non 150.
Enfin, si tes filles bloquent, le mieux est peut-être de recommencer le niveau depuis le début en prenant bien leur temps pour ne rien rater.
Salut Kazar et vraiment merci pour avoir cherché sur le net.
Je ne sais pas où tu as trouvé ces infos, mais s'il faut 100 pièces au début ( propriété du Dr Müller ), il faut malheureusement 150 pièces pour le voyage en bateau jusqu'à l'île Noire ( il faut récupérer des boules d'énergie pour faire avancer le bateau, et récupérer des pièces entre chacune d'elles, et on arrive à 112 pièces si on en rate aucune, et on tombe à court d'énergie, car il n'y a rien autour ).
Aucune soluce ne parle de ce parcours en bateau, et je suis un peu surpris car il s'agit quand même d'un jeu pour les enfants, qui semble accessible.
Si tu connais quelqu'un qui a déjà joué, ce serait sympa de lui demander, sinon, je crois que je vais directement écrire à Atari.
Encore merci
Madgic
Oki pour le nombre de pièces, j'ai du me tromper de niveau dans ce que j'ai lu.
Je vais voir ce que je peux faire.
J'ai tous les albums de Tintin... Je peux vérifier... :p
C'est malin ça. :p
Bon j'ai contacté quelqu'un qui a le jeu et il est bloqué à 90 pièces... Donc madgic essaye de contacter Atari et puis si t'as la réponse donne-la moi que je puisse aider le gars que j'ai contacté. :p
Mightytyphoon
30-04-2005, 11:09
incroyable qu'un jeu pour les enfants en bas-age entraine une discussion sans réponse entre "plus grands". C'est qu'on va avoir des petits génies dans nos pattes lol !
J'ai envoyé un mail à Atari et j'attends la réponse.
Je suis rassuré de savoir que d'autres ont aussi ce problême, car je commençais à me demander cela ne venait pas de moi.
Dès que j'en sais plus je vous informe, mais je suis quand même déçu que tous ceux qui semblent y être parvenus n'ont pas pris 5 minutes pour nous en dire plus ( à moins que je n'ai pas choisi le bon forum ?... )
A bientôt donc
Amicalement
Madgic
Salut Kazar,
J'ai eu une réponse de la part de Baz' :
Il faut rentrer comme nom de joueur timicap pour avoir l'énergie infinie.
Tu peux donc donner le tuyau à ta connaissance ( j'ai vérifié, ça marche ).
Encore merci pour avoir essayé de m'aider.
Madgic
Monwalker
03-05-2005, 16:12
Etrange solution... :mefiant:
C'est plutôt une bidouille pour contourner le problème, non ? Et donc, on ne sait toujours pas comment passer "normalement".
Mais bon, ce n'est pas grave... Le plus important, c'est que maintenant tes filles peuvent continuer le jeu :)
Mightytyphoon
03-05-2005, 16:45
ca risque d'etre facile avec energie infinie....
J'avais bien vu ce code et c'est vrai que ça peut aider pour ce passage. :nuts:
eu965806@tele2.
03-05-2005, 20:35
Pfuuu.....j'en aurais mis du temps a le trouver ce code!!
C'est en effet dommage de devoir utiliser un cheat-code pour passer cette étape, mais je suis vraiment surpris de la difficulté pour un jeu d'enfants ( ou alors, soit je suis vraiment une bille, soit j'ai raté quelque chose et c'est ce que j'aimerais savoir ).
En tout cas, comme le dit Monwalker, cela permet au moins à mes filles de continuer, ainsi que tous ceux qui sont coincés à ce niveau.
So long
Madgic
Salut à tous,
J'ai enfin trouvé la solution pour avancer plus vite en bateau : il faut appuyer sur la touche de saut ( X ) pour accélérer le bateau, ce qui permet d'arriver à la boule d'énergie suivante normalement, et sans avoir recours à un cheat code.
Bonne journée à tous
Madgic
Monwalker
10-05-2005, 22:05
Ah ben voilà ! ça c'est une vraie solution :)
Merci de nous l'avoir trasmise ;)
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.