View Full Version : Pb ac cochons de guerre
floflo59170
28-04-2005, 18:03
voila j'ai les cochons de guerre sur pc mais il marche que avec windows 95 et 98 et j'ai xp. Existe t-il un patch pour l'utiliser avec xp? merci
muahahahahahahahahahahahahah !!
hum...
pardon :laugh:
non y'en a pas si tu voulais savoir ::kc::
faut arrété de rever, ils sortent pas des patch pour des jeux vieux de cinq ans ! ;)
Mightytyphoon
28-04-2005, 23:04
d'ailleurs c'est bete parce que j'aimerai bien rejouer à mon vieux theme park world... :cry: Ca serait cool qu'EA en refasse un, les vieux jeux, il y a pas de patch pour aller sur Win XP mais c'est les meilleurs !!
Regardez Indiana Jones, the fate of Atlantis.... on en fait plus des jeux comme ca avec 10 pixels pour toutes les expressions du visage et pourtant on imaginait très bien la tronche que pouvait faire Indiana lol ! Enfin, il y a avait presque que de l'enigme, des petits combats à main nues mais bon rien de bien méchant... les nouveaux Indiana Jones sont déconseillés aux -12... et ce sont plus des jeux d'aventure-action que d'enigmes pures. Il y avait the DIG aussi quelqu'un connait ? Parce que celui là je l'ai adoré mais il n'y a personne qui en parle pratiquement. En plus le scénar est de Steven Spielberg au départ, il n'a pas pu aboutir au projet et il l'a confié à un studio 2D pour en faire un jeu, et c'est vrai que l'histoire est super interessante et en tout il doit y avoir 1 seul moment où vous devez executer une action rapidement : il y a des passerelles qui se forment à partir d'energie, un monstre garde une entrée, il faut l'attirer vers vous et immédiatement vous rendre au panneau de controle pour couper l'energie, et le monstre tombe dans le vide, il l'avait bien mérité na !
Quelqu'un connait ?
Trouve le fichier d'exécution du jeu (clique-droit sur le raccourci du jeu et recherche la cible) et mets-le compatible pour Windows 95 ou 98. Petit truc xpien. ;)
Trent_Edison
29-04-2005, 16:05
faut arrété de rever, ils sortent pas des patch pour des jeux vieux de cinq ans ! ;)
Pourtan "ils" ons sorties un path pour Starcraft : Broodwar dernierement.
Pour les cochons de guerre, quand on utilise compatibilité des programmes, le jeu bug tres souvent, la souris peut ne pas s'afficher et les fleches du claviers sons parfoits inversés.
Mightytyphoon
29-04-2005, 17:45
Trouve le fichier d'exécution du jeu (clique-droit sur le raccourci du jeu et recherche la cible) et mets-le compatible pour Windows 95 ou 98. Petit truc xpien. ;)
perso pour moi ca a jamais marché.... je sais pas pourquoi....
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.