PDA

View Full Version : Impossible d'entrer sur un serveur Online

Fabrice971
01-05-2005, 19:19
Il y a maintenant deux semaines que j'ai acheté ce jeu , et je dois bien avouer que de tous ceux que j'ai essayé il est vraiment extra, chapeau , du bon boulot !

J'ai pris pour habitude de me connecter aux serveurs de Simbin et jusque là , pas le moindre problème , je me connectais sans souci .. mais depuis hier , ces serveurs ne sont plus en ligne et je tente de me rabattre sur les serveurs de 10tacle , mais rien n'y fait ! Je clique sur "joindre" qui passe en "sombre" puis quelques secondes plus tard , le mot "joindre" réapparait sans que je puisse accéder au serveur .. aucun message d'erreur , aucun log pour m'aider.

J'ai installé les derniers pilotes de ma carte réseau , j'ai meme poussé le vice jusqu'à passer ma machine en DMZ en pensant qu'il y avait un problème dans le pare feu matériel (un routeur Netgear RP614v2) , et je n'ai jamais eu de pare feu logiciel , mais aucune amélioration !

Je suis donc totalement coincé dans le lobby .. si quelqu'un pouvait m'aider , merci d'avance !

milliotseb
02-05-2005, 17:01
Bonsoir,
Depuis hier, il y a une mise à jour de GTR (nommée GTR 1.4)
Il faut donc la telecharger pour se connecter au lobby(qui desormais comporte des salles par langue(et tu peut creer les tiennes ;) ))
Va voir dans le menu what new de GTR ou sur
http://www.10tacle.com/gtr-game/en/index.php?Downloads

En prenant bien la 1.4FR

Bon amusement sur GTR et racemore

Fabrice971
03-05-2005, 00:26
J'ai effectivement maintenant accès aux courses de RaceMore puisque je me suis mis à jour en 1.4, mais elles sont malheureusement bien peu fréquentées et très peu pratiques d'accès : accès au site web , lancement du jeu , sortie du jeu , relance du jeu ... excusez moi mais cette méthode est carrément lourdingue ! De plus je n'ai aucun moyen de connaitre mon score actuel , ni de savoir qui se trouve dans quelle course ! Et pour finir l'état des lieus , je n'ai toujours aucune possibilité d'accéder aux courses de 10tacle !

milliotseb
03-05-2005, 11:52
Bonjour,
Oui j'avoue que de devoir relancer le jeu à chaque fois est un peu long mais je trouve que les ajouts de racemore valent le coup
Tu peut toujours utiliser le lobby standard si le concept racemore ne te plait pas superg .TU peut aussi supprimer certaines videos de GTR pour arriver directement sur l'ecran d'accueil de GTR à chaque lancement-> tu peut supprimer (dossier MovieFiles)
gameintro.bik
gfxintro.bik
intro.bik
simbin.bik

POur connaitre ton score va sur la page
http://www.racemore.com/more/user.php?user=XYZ (où XYZ est ton login racemore)
Sinon, tu peut connaitre"quels sont les joueurs sur ce serveur" uniquement sur les parties racemore c'est vrai (contrairement au lobby ou le nom du serveur est indiqué à cote du nom du joueur). ça augmenterait le temps de chargement mais tu peut remonter ta demande au staff de racemore car ça doit etre faisable techniquement

Voila