PDA

View Full Version : Petit oubli sur les IA

farfadet
04-05-2005, 13:22
Tout d'abord je tiens à dire que je trouve les IA très bien gérées dans ce jeu elles exploitent vraiment nos erreurs et essaient souvent de contourner les défenses, et pour une fois L'IA difficile porte bien son nom et je ne suis pas prèt de m'en faire 4 comme dans c&c!
Sinon en engagement il semblerait que les IA ne peuvent pas détruire les B2, je ne me suis encore jamais fais abbatre un B2 même contre des difficiles, c'est un peu dommage et ça avantage beaucoup les USA donc j'espère qu'un petit patch viendra corrigé cette petite erreur qui est d'ailleur la seule que j'ai trouvée, de plus dans la campagne l'IA n'hésite pas à faire tomber ces gros bombardiers donc je pense que ce n'est qu'un petit oubli!

Roms6
04-05-2005, 18:10
oui, parce que là, ca donne des b2 invincibles :eek2: contre l'ia...

farfadet
04-05-2005, 18:43
Oui c'et ça le problème, surtout que 3 ou 4 B2 c'est pire qu'une bombe atomique et plus précis en plus!

screetch
05-05-2005, 10:31
Les B2 sont des avions furtifs donc difficile a reperer sans l'upgrade "early warning radar", ils sont généralement difficile a abattre meme pour des joueurs humains, ce n'est pas juste un défaut de l'IA :)

farfadet
05-05-2005, 10:42
Si ça vient vraiment d'un problème de l'IA car par exemple à la derniére mission du jeu essais de te faire le PC avec des B2, aucun ne fera la moitié du chemin! Sinon en multi ce n'est même pas la peine d'espérer que plus de 50% des B2 envoyés arrivent jusqu'à la base enemie (par exemple contre un bon joueur sur 2 F15, et 5 B2 maximum 2 B2 arriveront à bombarder)!
De plus en engagement L'IA n'essait même pas de tirer dessus alors qu'une IA difficile ne devrait vraiment pas en laisser passer beaucoup!