PDA

View Full Version : Problème avec GTR

lanews
04-05-2005, 18:54
Bonjour A Tous,

J'ai installe Gtr sur mon ordi et ça ne marche pas :

Quand j'ouvre le jeux je ne peux pas avoir de voitures je la selectionne mais elle reste invisible (il ne me la prend pas) et il me sort au moment ou je veux jouer.

J'ai fait les mise a jour du micro, installer desinstaller le jeux mais rien y fait, toujours la meme chose.

Je n'y comprend rien.

Peut on m'aider.

Merci d'avance

Lanews

Blackmail
05-05-2005, 12:09
Salut,
Est-ce que ça t'arrives en Essai Libre, en course, en qualif ?
En arcade, en semi-pro ou en simulation ?
Moi en Essai libre je peux tourner 4h alors que si je fais une course j'ai un CTD (Crash To Desktop) lors de la présentation de la grille de départ ou alors après 2-3 tours si je désactive les ombres et reflets sur les voitures.
J'ai mes drivers à jour (Omega 2.6.25 sur HIS Excalibur Radeon 9800Pro@XT).
Détails nous ta config stp, merci, @+

lanews
06-05-2005, 01:07
Bonjour,

Ma config (ATI Radéon X300SE - 128 MO mémoire vidéo)
Processeur intel pentium 4 515 - 512 MO - 160 GO disque dur

Le problème se pose dans toute les course (essai libre etc...)

J'ai essayé plusieurs réglage mais toujours la meme chose.

Merci d'avance

Lanews

LAMORVE
07-05-2005, 12:47
Salut. Malheureusement c'est le probleme que l'on retrouve souvent avec les cartes ATI. Dites merci au fabiquant , quand a moi , depuis que je suis passer sur cartes NVDIA, je ne connais plus ce genre de problemes.
Rvendez les...
A plus

milliotseb
08-05-2005, 11:39
Bonjour,
Essayé de laisser les options par defaut dans le panneau ATI.
Et surtout mettre le fast write sur activé
Si toujours pareil, essayez de changer l'agp size
utilisez les drivers ATI officiels plutot que les omega,.....

Sinon, moi sur une 9600xt ça tourne trés bien

Blackmail
13-05-2005, 19:27
Moi j'ai désactivé ma carte son intégrée à la carte mère (ASUS A7N8X-E Deluxe avec chipset son APU nForce) et remit ma carte son PCI Sound Blaster Audipy Player. Apparemment ça a l'air de tourner puisque j'ai déjà fait 4 courses complètes + des qualifs :jump:
A noter également que j'ai tous les détails à fonds SAUF les ombres qu'il faut désactive sous peine d'un Crash To Desktop. D'ailleurs je là je en suis vraiment pas le seul à avoir le prob, que ce soit Nvidia ou ATI, serait-ce un problème de programmation du jeu ?

Bref, si vous avez une carte son intégrée et des plantages dans GTR commencer déjà par désactiver l'AC'97...@+

lanews
16-05-2005, 20:41
Bonjour a tous,

Merci de m'avoir répondu, cependant toutes les solutions proposées n'on pas fonctionnées.
Alors un formatage du disque dur et réinstallation des programme, maintenant le jeu fonctionne corectement.

A+ et encore merci

lanews

milliotseb
21-05-2005, 00:43
Bonjour,
COntent que ça remarche pour vous deux.
Blackmail ne fait pas attention à mon message privé(j'ai lu ta reponse ici aprés l'avoir envoyé ;) )

oui les chipsets son intégrés ne sont pas trés amis avec GTR

lanews
21-05-2005, 16:36
Bonjour à tous,

Il y a des circuits auquels il est impossible de jouer, il dit "impossible circuit pas installé"

Comment peut on faire pour les ajouter au jeu.

Merci d'avance pour les réponses.

Lanews.

milliotseb
21-05-2005, 16:55
bonsoir,
Tu peut aller voir sur tous ces sites(mais ce sont des circuits non officiels donc il ne sont pas garantis sans bugs)

http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=5964

Bonnes courses

Fabrice971
25-05-2005, 19:47
Milliotseb , tu dis que les chipset son intégrés ne sont pas très amis avec GTR .. mais ne faudrait-il pas plutôt dire GTR n'est pas très ami avec les chipset son intégrés ? :)

Je ne dirai aucun des deux , en fait ce que j'en dis, c'est que quand un logiciel est bien programmé , il ne plante pas ... à bon entendeur :)

Fabrice