View Full Version : Système calcul des points Racemore
Fabrice971
05-05-2005, 01:10
Deux problèmes , et pas les moindres , l'un , une course entre trois concurrents : 993 points , 1014 points et environs 1010 points
La personne qui avait 1014 points termine seconde , et descend à 1007 ! ce système de points est beaucoup trop sévère et décourage totalement les bons pilotes... le moindre pas de travers et ce sont les points durement accumulés qui sont perdus au moindre faux pas ! résultat , on voit facilement que les meilleurs abandonnent rapidement les serveurs racemore pour ne se consacrer qu'aux serveurs où ils ne perdront pas leurs points
Deuxième cas, parlant de la session du serveur More#P - s03 - 10% du 04/05/2005 à 22:20:57. Je termine 6ème des qualifs , et quatrième de la course , ceci est dûment enregistré dans les archives du serveur. J'avais 1000 points , je descends à 898 ! j'ai envie de dire que c'est du n'importe quoi.
D'un système séduisant , constructif , où tout le monde se retrouvait dans un seul lobby, se connaissait .. on en arrive à des serveurs racemore à peine fréquentés , évité par les bons qui ne veulent pas perdre leurs points , une multitude de mini serveurs bloqués par mots de passes et des serveurs 10Tacles bien trop restrictifs pour des serveurs publics... oui , c'est du n'importe quoi. Et dire que la base était excellente ......
pwallace
08-05-2005, 14:44
(...) D'un système séduisant , constructif , où tout le monde se retrouvait dans un seul lobby, se connaissait .. on en arrive à des serveurs racemore à peine fréquentés , évité par les bons qui ne veulent pas perdre leurs points (...)
Salut
je pense que MoRe a été créé pour deux raisons :
1) l'argent (ca va venir...)
2) rendre quelque chose d'innaccessible aux éventuelles utilisateurs d'une copie fraudulause.
J'ai fréquenté MoRe pendant quelques jours. Je pensais y rencontrer que des gens sérieux, mais c'est exactement comme sur les serveurs Simbin qui se trouvaient dans le lobby lol. Ils font n'importe quoi, et surtout pas de la simulation...
Il y a un mode arcade pour les foufous mais ils ne l'utilisent pas. Ils viennent sur MoRe faire des temps de qualif de 5 secondes inférieur à celui qui a la pôle, mais au départ de la course ils veulent le doubler :D
Et bien sur il défoncent 5 voitures au premier virage.
Il est donc parfaitement inutile d'aller sur MoRe pour faire de la Sim.
Personnellement j'ai abandonné. Je lance mon dédié, nous ne sommes que 8 ou 10, mais il y a le respect et le fair play. Sinon c'est le boot direct, les gens le savent, je ne m'eclate donc qu'avec ceux qui font de la vrai Sim...
Adieu MoRe et les serveur Simbin.
Tu déplores l'existance des serveurs protégés par mot de passe, mais tu y viendras, j'en suis sûr ^^
Good lap !
pwallace
10-05-2005, 17:33
Deux problèmes , et pas les moindres , l'un , une course entre trois concurrents : 993 points , 1014 points et environs 1010 points
La personne qui avait 1014 points termine seconde , et descend à 1007 ! ce système de points est beaucoup trop sévère et décourage totalement les bons pilotes... (...)
Salut !
Oui je viens de tester :
Avant la course j'avais 1012 points.
Je vais sur RaceMoRe, course MoRe#P - S03 - 10% (Monza)
Je termine 2eme.
Résultat : je descends à 1001 Points :D
Mort de rire....
Si d'aventure quelqu'un souhaite tuer le ridicule par le ridicule, il lui suffit d'investir dans un deuxieme jeu :D (et de le filer à un bon pote qui s'en tape de RaceMoRe, sans oublier le carnet de rendez-vous qui va avec ^^)
Non... j'ai rien dit :x En fait avant d'acheter le 2eme, attendez qu'ils aient fini de le programmer, en 2006 je pense.....
et surtout qu'il aient modifié completement le code Online qui est archaïque et qui plante toutes les 5 minutes.
Par ailleurs, apres avoir lu l'article L. 213-1 et suivants du Code de la consommation, je n'attendrais pas 2006 pour me le faire rembourser. Question de principe. Un mouvement associatif voit le jour à ce sujet (voir google).
Apres on nous dit "mais qu'est-ce que c'est que tous ces jeunes qui téléchargent en P2P !!??"
Solution : Au lieu de faire perdre leur temps aux programmeurs sur la partie "StartForce", qu'ils le passent à coder le principal, Un "Vrai Bon Jeu" on ne le télécharge pas, on l'achete avec plaisir (le miens est gaché, et les admins de simbin sont injoingnable héhé)
Un consommateur...
Fabrice971
10-05-2005, 20:36
Comme ça , par hasard , je me connecte au lobby super pratique de racemore par la page web (tu sais celle qui affiche une liste immonde avec FORCEMENT les serveurs RaceMore en premier , puis qui lance un activeX , puis qui lance GTR , puis qui ........... hmmm !)
335 connectés au total ...... 15 sur les serveurs de RaceMore ..... j'ai envie de rire ! je viens de signer la pétition et l'ai envoyée à simbin et 10tacle , et je ne remettrai plus les pieds sur aucun serveur RaceMore. Trop ma claque d'être pris pour un béta testeur en achetant un jeu soit disant finalisé ! trop ras le bol de payer pour que ces mecs aient les moyens d'acheter dans la réalité les caisses que je conduis virtuellement en se foutant royalement des besoin des utilisateurs finaux.... get real , qu'ils disaient.
Oui il y en a qui s'en contentent ... le péquin de base qui s'amuse à faire des toupies à chaque virage et s'éclate en poussant son adversaire au milieu d'une chicane ! Ces messieurs de Simbin auraient peut etre du penser qu'un système de courses à points devraient au minimum être géré par un admin , un arbitre ! Ou alors il y a les ligues ... mais oui , c'est bien sur , comme on me disait un réponse dans un autre message ,si t'es pas content , tu vas sur un autre serveur . mais meme les plus grosses ligues en ligne en ont marre de ce comportement de "sourde oreille" de toute une clique qui n'est là de toute façon que pour faire du pognon .. retour à la case départ !
Rectification , 285 connecté en ce moment , à l'heure ou j'écris ces lignes , 20h48 heure de france métropolitaine , heure d'affluence : 0 connectés sur RaceMore ! La BULLE ... haha .. ah ouai .. superg
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.