PDA

View Full Version : Puisque je te dis que tu triches

blub_II
07-05-2005, 23:54
Bonjour à tous = -)

J'ai eu un petit incident, un jour que j'ai été contraint à me rendre lors d'une partie sur Central en 2vs2 : bon je me rends, cliquer sur "Reddition", hop, et là forcément tous mes batiments et tanks (restants ;) )sont détruits, logique ...

Bon ce qui est moins logique, c'est le joli ptit message que j'ai eu en meme temps : "Vous avez triché ! Votre armée a été anéantie !" :constern:
C'est pas que ca m'ennuie qu'on m'accuse de tricher, mais bon de la part du jeu lui-meme merci ... :D

Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à des joueurs (qui trichent pas, hein) ?

A signaler aussi,le succès d'AOW grandissant, apparait une nouvelle catégorie de joueurs : la catégorie "je-me-fais-totalement-détruire-sur-une-partie-donc-j'accuse-le- gars-de-tricher"

C'est excessivement lourd, surtout quand les autres le croient ... j'ai mis une heure à convaincre un gars un peu tetu :wasntme: ^^

Solo6782
17-05-2005, 12:15
moi par contre, j'ai le probleme de l'adversaire qui se fait totalement détruire et donc qui t'insulte. Et tres souvent beaucoup de racisme anti français!!

BlurbII, est ce que tu pourrait m'envoyer un pm stp pour que je sache si tu éxiste encore.

blub_II
18-05-2005, 23:11
Hélas c'est dommage mais des *%@#{[[|`~#{#~ca existe encore :constern:

Enfin faut pas se laisser abattre, à mon avis la meilleure facon de faire face c'est de répondre inlassablement la meme chose, le plus poliment possible, jusqu'à ce qu'il se lasse... ou ne pas répondre c'est encore mieux mais c'est vrai que des fois on a du mal à résister quand le (...) en question est vraiment affligeant :rolleyes:

Cependant heureusement il ne s'agit là qu'une minorité de joueurs extrêmement réduite,
en règle générale l'ambiance est bonne sur les parties... et ce quel que soient les joueurs, leur origine et le serveur (Central ou Fort Irwin)

et ça, j'aime :turning: superg