PDA

View Full Version : Gros probleme

Harakan21
09-05-2005, 13:43
Salut
tout content de mon nouvel achat, j'insere le dvd d'act of war dans mon lecteur windows (xp familiale) m'envoie un message d'erreur "inserez le cd N°1" alors que la boite n'en contient à priori qu'un seul (à moins que je ne me sois fait arnaquer en grand surface !!!) quelqu'un aurait'il une réponse à ça ?
(parce que 54€ qd même...)

stratege
10-05-2005, 23:47
Bonjour,

premierement, ce doit etre un DVD mais ....

Deuxio, cela ressemble a un probleme lies a securom.

Je vous conseille de contacter directement le support.

PS: Securom = grosse ***** de soft de securite .

Harakan21
11-05-2005, 21:22
Ok, merci beaucoup
J'ai contacté le support technique et apparament mon lecteur DVD est trop vieux.
A+

Roms6
12-05-2005, 05:48
ca doit surtout provenir de securom , ton lecteur dvd n'est peut-être pas compatible avec cette protection... :o

bastefsand
15-05-2005, 09:49
Il suffit souvent de faire une mise a jour du firmware de ton lecteur sur le site du fabriquant .
C'est un pc que vous avez pas une console ... :holala:

Harakan21
15-05-2005, 21:21
j'ai finalement changé de lecteur (il avait en effet de gros problèmes, et était bien vieux, merci d'ailleurs au passage à la patience des gars du support!!!) et miracle, le jeu s'est intallé. :) Par contre :noooo: , lorsque je double clic sur l'icone de lancement, l'ordi relance un programme d'installation. Il m'affiche lors de ce lancement un message d'erreur comme quoi il ne trouve pas le pack d'installation "DAO.msi". :confused: késako ? il le cherche dans un dossier "C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\_is10E\" qui n'existe pas. J'ai pas trouvé non plus de DAO.msi sur le DVD.
Si j'annule, le jeu se lance normalement :D (je viens de voir ça !). En tout cas, bravo Atari :chapeau: : c'est sublime !!!! :atari: , je sens que je vais pas beaucoup dormir moi !