PDA

View Full Version : Concours !

lougaou
13-05-2005, 22:11
Z avez vu le concours Boiling Point?

http://www.fr.atari.com/index.php?pg=contest&id=1

Pas facile :hin:

Bonne chance à tous! :atari:

Cryonou
15-05-2005, 11:20
Sympathique concours. :)

Et hop, 'ai participé.

;)

Bunny88
17-05-2005, 15:25
lut all, moi j'ai participe aussi,mais je crois que je me suis ramassé sur la question 5 ou 6 pour les developpeurs j'ai mis l'ukraine dans le doute :eek2: le reste c'etait trop facile :atari: en tout cas vivement le 20 que je puisse enfin tester ce jeu si prometteur specialdri

Cryonou
18-05-2005, 19:51
Tu as bon, les dévellopeur sont bien en Ukraine. (D'ailleurs à quelque rues de GSC, les Stalkerriens, selon les dires... ;) )

Bunny88
19-05-2005, 00:01
héhéhé bein c'est cool alors si ,tu as raison cela signifie que j'ai fais un sans fautes

malaise
24-05-2005, 13:39
trop facile le questionnaire !

G4ndalf
25-05-2005, 12:37
Ca va vous paraitre con mais....la seule question qui m'a posé probleme c'etait le nombre d'armes....au pif j'ai mis 22...verra bien !! Bonne chance a tous !

MACACH
25-05-2005, 21:45
Et les réponses sont ou?

http://www.atari.com/boilingpoint/fr/home.htm

Mais c'est à peine croyable........

MACACH
25-05-2005, 21:47
Et en plus vous gagnez quoi?

Une 6600GT!! Et oui, la carte qui foire le plus avec le jeu! ça au moins c'est de l'humour!

G4ndalf
25-05-2005, 22:06
MDR Macach !!

Effectivement je risque pas de gagner...et c'est peut etre mieux ainsi ^^.
J'ai mis 625km² à la question subsidiaire (comme indiquée sur la fiche du jeu sur le site d'Atari...) mais sur la boite du jeu et sur le site du jeu il semblerait que ce soit 450km²....Cela dit ils précisent qu'ils obtiennent 450km² avec une surface de 25x25km².....or chez moi 25x25 ca fait.....625 !!! Sont vraiment pas au point !!

C'est plus Bordel Point ou Bug Point que Boiling Point....

MACACH
25-05-2005, 22:13
Je te rassure... j'ai mis aussi 625 parce que BP ou pas BP, 25*25 ça fait bien le compte.... Et comme j'ai pas vraiment remarqué que la carte était triangulaire, je préfère m'en tenir à l'arithmétique qui semble avoir des bases plus réaliste que... tiens par exemple la jouabilité de BP.
On va vraiment penser que je m'acharne, mais bon qui aime bien chatie bien. Et toc.

Après Myst, Boiling Point, le jeu qui rend perplexe.

Bunny88
26-05-2005, 13:51
idem j'ai l'impression que l'ont c'est tous faient avoir :constern: mais a moin que les 175 m² manquant servirons pour le multi va savoir.....si non y aurait publicite mansongere...hum...hum...60 millions de consomateurs adorait ce farcire un editeur :atari:

Raekwon
26-05-2005, 14:09
Salut à tous,

La carte doit bien faire 625 Km2, les 175 Km2 manquant doivent être des endroits infranchissable (corniche, sommet d’une montagne, endroit piranahieux…peut-être chais pô ?)

Sinon, je trouve vraiment débile que l’éditeur ait mis le concours en ligne, TOUT le monde peut y participer !!! J’aurais préférer un fascicule sous eco-pli pour répondre à l’intérieur de la boite…..Vous allez voir que le gagnant sera double gagnant ! (ben oui, la carte graphique, et en plus il aura économiser 40 € car il n’aura pas acheter le jeu de peur qu'il plante sur son PC).

@ +

Raekwon

Kofi1kenoby
26-05-2005, 14:55
Oui, c'est trop facile, ce concours, il faut une question subsidiaire :

"A combien d'erreur fatales, en moyenne, un possesseur de 6600 GT est-il en droit de s'attendre en 30 minutes de jeu ?"

Raekwon
26-05-2005, 15:10
Salut

Excellent ton choix de question subsidiaire...c'est ce qui aurait du mettre à la place de leur taille de terrain.

MACACH
26-05-2005, 19:06
En plus c'est le meme nombre.........

Bunny88
27-05-2005, 01:53
enfin c'est pas dramatique le patch version us est deja sortit apparament ca change tout pleins de choses deja,si vous patchez en us vous n'aurez pas toutes les ameliorations ,donc je vous conseil d'attendre le patch europe qui devrait plus tarde,d'autre par jeuxvideo.com torpille completement BP ils lui ont collé 10/20 ces cons !! en sachant que le patch resoudrait tous les pb que JV mantionne c'est pitoyable ,voila les dernieres news que j'ai obtenus je sai pas si ca vous aidera pour ma part je m'eclate plutot bien avec ce jeu lol j'ai tout les permis et les missions en helico c'est trop delire superg

Kofi1kenoby
27-05-2005, 08:21
... jeuxvideo.com torpille completement BP ils lui ont collé 10/20 ces cons !! en sachant que le patch resoudrait tous les pb que JV mantionne c'est pitoyable
Pas de plans sur la comête Bunny: testé en l'état, car vendu en l'état, il ne mérite pas mieux.

Bunny88
27-05-2005, 11:37
ouaip peut etre que tu as raison ,mais je trouve ca quand degeu de demonter un jeu en sachant que le patch resout en grande partie tous les pb JV a demonte un jeu de chez EA il y a qlqs temp deja les consequances sur les serveurs online ont ete dramatique! de toute facon les testeurs de JV pour moi sont de gros bouffons qui ne conaissent rien au jeux video et leur credibilitée decline de + en + y a cas voir leur forum il n'y a que des boutonneux complexé qui poste pour ne rien dire...insultes,langages SMS,exct...enfin bref boiling point est buggé c'est vrai mais il faut reconnaitre que ATARI a fait fort une semaine a peine apres sa sortie le patch est deja aux USA et bientot chez nous! donc pour ils sont pardonable 10sur10

lougaou
27-05-2005, 13:41
C'est quoi le rapport entre le sujet: concours et les derniers posts? :mefiant:

Raekwon
27-05-2005, 14:01
Salut à tous,

ouais, ici c'est n'importe quoi !

tu post un nouveau message, et y'en as qui en profite pour gueuler et faire montrer leurs mécontentements...mais dans un sens je les comprends ! acheter un jeu que l'on attendait tous, se dépécher de rentrer chez soi pour l'essayer et constater que tu t'es fais :menfout: .

Et ce n'est que le début....j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de jeux baclés.

euh, au fait...moi même je m'égare du sujet concours...ok, j'me casse. :guns:

@ +

Raekwon

Bunny88
28-05-2005, 13:24
lol ouaip me suis egaré aussi sorry :kiss: pour ce qui est du concour je pose la question du faite que 625M² ont ete annonce est que la majorité d'entre nous a repondu ca ,mais quand faite il n'y a que 450 ,j'en conclus donc que la majorité d'entre nous a faux moi y compris a moin qu'ils considerent la reponse juste ,ce qui m'etonnerais fort.... :constern:

lougaou
28-05-2005, 19:01
Tu donne la bonne réponse! superg
En fait j'ai entendu dire que 2 réponses seront acceptées pour pouvoir participer au tirage au sort devant missieur l'huissier :D
A suivre...

:atari:

MACACH
28-05-2005, 22:26
Met toi dans un coin de la carte et pose un flag bleu vertical et horizontal aux coins opposés... t'auras les cotes exactes. Je peux pas le faire, j'ai pas le jeu ce WE.

piRip
28-05-2005, 22:44
sur le site atari anglais, le jeu fait 450 km²
"Massive continuous world spanning 450 square Km "
http://www.uk.atari.com/index.php?pg=game_detail&productID=172

en français, on a 625 km²
http://www.fr.atari.com/index.php?pg=product&id=345

et ici http://www.atari.com/boilingpoint/fr/home.htm
on a "450 km² (25 km × 25 km)" quelle que soit la langue

et c'est pas une 6600gt à gagner, c'est une 6600

Kofi1kenoby
29-05-2005, 17:02
et c'est pas une 6600gt à gagner, c'est une 6600

Pour jouer à Boiling avec 2 fps? Non merci, j'ai déjà donné. :)

devilbass
01-06-2005, 02:07
si cest une caisse du jeux boiling a gagné je passe mon tour,encore ben plus si cest une carte que ljeux crash a toute les 3min,parcontre si cest un voyage tout frais payé a mexico la jle prendrai,crisse de pesos lol jen aie assez entendue parlz dans ce foutue jeux :laugh: