PDA

View Full Version : probleme avec le reglage des voitures

kfren
15-05-2005, 06:47
j'ai du mal avec le reglage des voitures (je ne connais pas grand chose dans la technique) alors j'aimerais trouver des reglages pour ma voiture selon les circuits. a priori, a partir du garage nous pouvons aller chercher des config sur le net mais Probleme la fonction ne marche pas, la page web ne s'affiche pas.
alors si quelqu'un peut m'aider j'en serais tresq heureux Merci et GAZZZZZ.

pwallace
17-05-2005, 20:42
j'ai du mal avec le reglage des voitures (je ne connais pas grand chose dans la technique) alors j'aimerais trouver des reglages pour ma voiture selon les circuits. a priori, a partir du garage nous pouvons aller chercher des config sur le net mais Probleme la fonction ne marche pas, la page web ne s'affiche pas.
alors si quelqu'un peut m'aider j'en serais tresq heureux Merci et GAZZZZZ.

Salut

Quand tu cliques sur le bouton "fichier online" , la partie gauche de l'écran represente les dossiers online. Tu cliques par exemple sur le dossier "Monza" (un message "reading folder" va apparaitre, ensuite tu cherche dans la liste ton type de voiture, tu selectionnes le setup qui t'interresse, et tu cliques "download" Il sera à présent sur ton disque dur...

Au sujet des setups, je ne te conseille pas de demarrer avec un setup online... Simbin fourni pour chaque voiture et chaque circuit des setup de base. Ils sont parfait pour apprendre a piloter.
Ensuite tu peux les ajuster pour gratter quelques secondes (ou plutot des dixiemes ...)
Le setup ne fait pas tout, il aide un pilote deja tres averti a gagner quelques dixiemes, c'est tout.

Ne te décourage pas, j'ai mis trois semaines avant de pouvoir tourner en 1.43.xxx sur Monza (en sim totale).

regarde ca aussi --> http://www.gtr-online.com/encapsulation.php?page=reglages

++

kfren
17-05-2005, 20:59
Merci pour les petits conseils. j'ai le jeu depuis 5 jour et pour le moment je tourne en 1mn48s500 a magny cour en sim totale soit a 3 s des premiers alors il me faut bien une bonne bagnole et bien sur de l'entrainement.
merci encore

milliotseb
21-05-2005, 00:41
Bonjour,
Pour acceder aux setups online
->il faut avoir la version GTR 1.4
->il faut avoir un compte online GTR(avoir un login,mot de passé validé par le clef online dispo dans la boite)

Avez tout cela, ça doit marcher meme si c'est assez lent parfois