PDA

View Full Version : Flachs noirs et pas carte bonus...

Syphylys
16-05-2005, 03:36
Super comme jeu superg . Je ne suis plus à la page : ça fait 3 ans que je survie sans ordi... Mais je m'entraîne et (surtout) j'attends 512 Mo de RAM que je viens de commander et je me met en ligne :guns:
Le pb c que j'ai des "flaches" :constern: noirs quand je joue je pense (je suis presque sûr...) que c'est dû au manque de RAM car le jeu bloque parfois longtemps (J'ai 256 Mo de RAM et un centrino 1.5Ghz) Je ne pense pas que ça vienne du processseur : c'est de la bonne cam centrino, ça vaut un celeron à une fréquence deux fois plus élevée, non? Si quelqu'un sait que je me trompe qu'il le dise! (J'aurai commandé de la RAM pour rien...)
Le deuxième pb c'est que je n'arrive pas à télécharger la carte bonus depuis le site officiel si quelqu'un connait une autre adresse ou si quelqu'un l'a qu'il me l'envoie : benbogue@hotmail.fr ou, si c trop gros comme fichier, : http://www.yousendit.com. Que dieu vous benisse jusqu'à l'os...

bastefsand
16-05-2005, 19:53
http://www.timeofwar.com/forum/index.php?showtopic=9009 Et pour ta carte graphique tu as quoi, sinon, c'est vraiment juste au niveau de la memoire, et le centrino ...... bof .

Syphylys
16-05-2005, 21:27
Merci pour le lien!
C une ati radeon 9700SE

screetch
19-05-2005, 16:01
essaye d'utiliser des petits curseurs ou desactive l'anti aliasing dans le centre de controle ATI, il doit etre activé (force AntiAliasing)

Syphylys
20-05-2005, 04:54
Ca y est! J'ai de la RAM! Ca m'en fait 768! Le jeu est beaucoup plus fluide (tout est plus fluide dans mon ordi d'ailleur) et les "flaches" sont beaucoup moins fréquent Heu.. je comprend pas trop où je peu désactiver ce que tu me dis...Dans le jeu ou il faut que je rentre en contact avec ati? Puisque j'ai regarder dans les options j'ai rien vu... Merci. Aussi, quelqu'un saurait où avoir la liste complète des raccourcis clavier puisque je ne sais pas si ActOfWar_DirectAction_Patch1b.exe en a ajouté. Merci

bastefsand
20-05-2005, 07:51
Pour les raccourcis tu lis le "LisezMoi.txt", tout y est .
Pour ta carte graphique il faut que tu clic droit sur le bureau>propriete>parametre>avancé>3d> et ton reglage "direct3d" doit etre sur "equilibré".
Voila . superg

screetch
20-05-2005, 10:14
sinon, ATI vient de sortir ses drivers 5.5 et ils ont corrigé ce probleme (comme quoi c'etait pas de notre faute :) )

pour desactiver, ce que bastefsand a dit + decoche la case "parametres de personnalisation" pour direct3d, ou si tu la coches va dans les parametres personnalises et sur antialiasing coche la case "laisser l'application choisir".

Mais si tu n'as pas changé ca ca doit vouloir dire que ce n'est pas ca...

Syphylys
20-05-2005, 18:30
Merci! Ca marche!

Syphylys
20-05-2005, 23:17
Par contre le fichier LisezMoi.txt ne possède pas le racourcis du dernier patch (tab pour la rotation des bâtiments avant la construction) donc je ne pense pas qu'il ai ceux d'ActOfWar_DirectAction_Patch1b.exe s'il en a ajouté... Merci encore pour les autres messages!