View Full Version : probléme de jeux
hephaistos
22-05-2005, 10:06
Bonjour la g acheté boiling point. G un gros probléme je ram a mort et le jeux quitte tout seul lol. je joue pendant 25min et pouf le jeux quitte sans aucune raison .Si quelqu un pourrai me dire se que c sa serai cool .
ma config:
ati raedon 9200se
512mo de ram
2.16GHz
et une chose g tout mi en minimum pour le jeux
Deadsoul
22-05-2005, 10:50
J'ai un probleme de ramage également avec une GT6800.. je pense que le jeu a besoin d'un petit fix...
J'étais pas habitué aux jeux buggés a leur sortie venant d'Atari ...
dakira76
22-05-2005, 13:02
Bonjour,
ma config: athlonxp 1900+
750 mo ram
MSI K7T266 pro 2
Sapphire Atlantis Radeon 9600 XT 256 Mo
Graveur DVD NEC ND-2500 A
Voila j´ai réussis a installer le jeu ( et pas sans mal...): il ne voulait pas s´installer si je laissais tous par defaut(emplacement et nom du racourcci).
Bref le jeu est installe.
Mais apres pour le lancer: pas moyen
C´est pas que le cd ne soit pas reconnu ou present ( sinon il m´aurait signale:"veuillez inserer le cd" ( comme sur le pc de mon ami)
Non, qd je clique sur l´executable ( sur le bureau ou ds le repertoire racine du jeu)le petit sablie apparait 2 secondes puis plus rien.
J´ai essaye de desinstaller nero et tous les programmes du meme genre :rien a faire
j´ai meme desinstaller norton et firwall ( de xp et de norton):rien....
J´ai arrete la lecture rapide de la rame ds le bios :rien....
J´ai arrete d´overclocker ma carte : rien...
La , a part ARRETER ( lol) ce jeu , je ne vois pas ce que je peux faire d´autre...
ca fait la troisieme fois,en peu de tps, que je suis decu par un jeu : vampire , the fall et maintenant boiling point....
J´ai l´impression de me retrouver a l´epoque de strike commander ( les anciens s´en rappelleront) ou fallait en chier des pendules pour trouver un peu de memoire xms et ems...
Je sais que jouer sur pc ca demande d´accepter un plantage toutes les 2 heures et donc + de calme et de phylosophie pour ce dire : ahh!! ca plante!,c´est vrai...,ca beug!! , c´est vrai aussi mais ce jeu est tellement profond et IMMERSIF(oui oui fallout . . lol)qu´on lui pardonne volontier.
Mais la c´est meme pas le probleme : j´ai un jeu et je peux meme pas avoir le plaisir de me dire : ouahh il plante...mais c´est genial!!! ca veut dire qu´il marche!!!! ( lol).
Surtout qu´il a l´air tres profond comme jeu et c´est rare a notre epoque car a mon sens ce qu´il manque le plus a l´heure actuelle ds l´industrie des jeux videos , ce n´est pas des graphistes ( y en as pleins de bons et de pas chers en plus ( europe de l´est,chine)qui travaille pour pas grd chose et qui ont du tallent ( y a qu´a voir mafia), ni des ingenieurs en sons,ou des animateurs de modeles 3d..non....ce qui manque vraiment ce sont de VRAI scenaristes et dialogistes!!!...c´est ca qui donne envie de jouer qd pour une fois la quete ne se resume pas a : " tuer le mechant!!" .
Ce jeu , j´y crois . Quelques patchs et se sera bon car les dialogues ( a ce que j´ai vu chez mon ami) son vraiment recherche...
Enfin desole je me suis un peu( voir bcp lol) ecarte de mon sujet de depart mais je suis un vrai psycho des jeux et je suis vraiment entrain de me dire que ce qui favorise le telechargement , la copie des jeux c´est pas emule ou meme le prix des jeux mais surtout l´idee qu´un jeu pompe , si il est sur emule , c´est qu´il marche..lui...
Alors si quelqu´un a une solution a mon problem je lui paye une biere lol ; )
Merci de m´avoir lu et j´attends vos eclaires de genie
:aie: :aie: salut les gens, y a deja un topic sur ce sujet ou j'ai dailleur repondu donc voila je vai repondre quand meme :lol: vous allez dans votre jeux vous allez trouver un fichier lisez-moi ,y a plus cas le lire superg dedant ATARI explique les reglage pour les petites configurations voili voilou a++ :salut2:
Deadsoul
23-05-2005, 02:12
Bunny --> http://www.fr.atari.com/third_party/forum3/showthread.php?p=183037#post183037
Ce qu'il y adans le lisez moi.txt ne repond pas non plus aux problèmes posés ici.
Sinon Dakira, vu que pour ton problème, le jeu fait comme si il n'y avait pas de CD, ( si je ne mets pas le CD, l'exe ne se lance pas, rien ne se passe ), regardes si tu n'as pas un lecteur virtuel d'activé. ( Alcohol, clone CD, Nero , ect ) et auquel cas, essaye de les désactiver.
En espérant t'avoir aider .. ++
vi deadsoul desole,tu sai defois j'abuse trop du jeu video et je fatigue :aie: mise a part ca vous allez rire mais sur un topic plus haut des personnes ont utiliser le crak no cd et leur jeu tourne nikel je sai que c'est illegale mais bon...moi perso m'en fou j'ai l original donc j'utilise ce no cd aussi .
enfin tout ca pour dire ,utilise ce no cd sur ton jeu tu sera moi enmerdé plus de pb de lancement superg
Deadsoul
24-05-2005, 11:34
Non bunn,t No Cd c'es tpas illégal tant que tu possèdes l'original du jeu. Tu fais ce que tu veux sur ton pc hein ).
Sinon j'ai testé avec le No cd aussi, mais c pareil perso... mon problème n'etait pas un prob d'exe de toutes facons.
j'ai reussis à lancer le jeu une suele fois, apres sa premiere installe, mais depuis, impossible meme en le reinstallant de lancer le jeu.
Il se bloque au 1/3 de la barre de chargement rouge, pis il se passe rien.
je fais un retour windows, et la dans le gestionnaire des taches. Le programme de repond pas, l'ordi est planté plus qu'a redemarré.
g essayé de l'installer sur un autre os/ avec un autre disque dur, j'ai mis a jour le spilotes graphiques carte mere, bref j'ai fait t ce que j'ai pu, je suis desesperé la.
Ca marche tjs pas, blocage au 1/3, repond pas.
ma config:
5900xt
2600+
2*512 corsair
asus a7n8x
disque dur raptor 10000 36 giga et seagate 160 giga
qqun a une idee ?
Salut à toi,
Le coup de la barre qui s'arrete à 1/3 me la dèjà fait une fois après 1 ou 2 partie de jeu. Reboot oblige...
J'ai déinstallé quelques jeux qui prenaient de la place sur le disque dur (mais bon, j'avais de la place dd de 200Go). j'ai néttoyé le registre, fait un scandisk, et une bonne defrag..
Depuis plus de problème, le jeu tourne impeccable. Le chargement d'une partie sauvegardée ne prend que de 3 à 8 secondes !!!
As-tu réglé ta mémoire virtuelle ?
@ +
Raekwon
hephaistos
25-05-2005, 10:07
:eek2: alors la le gros bug terrible je joue sans bug et pouf l ordi se coupe et i revien au début aaaaaaaaaaaaamdr aidé moi dite moi si il me manque de la ram ou po 512svppppppppppppp
Salut à tous,
j'ai remarqué dans le répertoire d'install, un fichier Precache.
ouvrer-le avec le bloc note, il y a apparement une config qui chargerai je ne sais quoi en fonction de la ram que l'on a...et avec 512 y'a rien ? plus on monte dans la mémoire (jusqu'a 2Go) plus la liste s'agrandit !
Est-ce en rapport ?
@ +
Raekwon
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.