PDA

View Full Version : Le bug de trop

Crypt
22-05-2005, 17:47
bon pour ce qui est de la multitude de petits bugs je ne rentre pas dans les détails, mais là c'est la cerise sur le gateau pourri =

Dans une mission il faut aller récupérer un homme pour la mafia.
Ok, pas de problème, je trouve le gars, j'élimine quelques gardes, hop, on se casse.

Je cours jusqu'à ma voiture (parceque bon y'a une méchante trotte jusqu'au QG mafieux) et.......le mec à ramener (qui m'a vaguement suivi au petit bonheur) reste comme un con à se regarder les pieds. Impossible de le faire monter dans la voiture. Nan, nan :menfout:

Il y a probablement d'autres missions de ce type mais je ne vais pas à chaque fois me taper le chemin du retour à pied en me retournant toutes les 10 secondes pour voir si le débile arrive à suivre.

Je ne m'attarde pas sur le fait que le gus ne réagit même pas à la proximité des tirs ennemis, j'aurai l'impression d'être mesquin.

je ne sais pas si c'est un bug, un oubli ou un truc qui n'a pas pu être programmé dans les temps mais en tout cas c'est vraiment le genre de "détail" qui fout en l'air tout un jeu pourtant prometteur.

Ce jeu va retourner fissa dans la boutique d'où il vient. :salut2:

Un sacré gachi étant donné le potentiel de BL. :gaga:

PS: le fait qu'il n'y ait pas de mode multi malgré la présence de commande ad hoc prouve bien que les développeurs ont, pour une raison ou pour une autre, dû bacler le boulot.

PPS: je retourne jouer à GTK-Slash'Em, un jeu aussi môche que génial. Comme quoi il vaut mieux passer du temps sur le contenu que sur le contenant...
http://slashem.sourceforge.net/

Bunny88
23-05-2005, 03:10
hum....je comprend ta colere :lol: mais bon j'ai une question pour toi ;)

as tu deja vu un jeu pc sortir sans un bug?
en plus tu aurais du t'en douter quand jeuxvideo,cubic,nofrag exct... ont eu la Preview ils disaient tous qu'il y avait du taf avant sa sortie :lol: si je me trompe pas ATARI avait dit que les bugs etaient coriges juste avant sa sortie mais tous ces sites et plein de gens comme moi savait pertinament que regler tous les bugs en moin de 2 mois c'etait mission impossible :constern: et comme tu dois le savoir ATARI avait fixer la date de sortie et les developpeurs ont du etre pris de cour :mefiant: comme dab c'est nous client qui trinquons mais je pense que ATARI est beaucoup plus fiable que EA qui eux parcontre nous prennent vraiment pour des vaches a lait :lol: donc soi patient je pense qu'il va y avoir bientot 1 patch ;)

Deadsoul
23-05-2005, 03:17
Pour ma part, je vais la joeur a l'ancienne...

Retour dans la boutique également, et je me le procurerai par d'autres moyens. Je ne tiens pas jouer la vache a laid, 40 Euros pour un truc tout buggé, merci bien.
Il y'a des jeux qui pour moi sont a avoir ( HL2, Doom3, ect ) et les autres...
Boiling Point était parti pour etre Classique, dommage.

stefbka
23-05-2005, 12:58
Sauf que la c'est pas un bug, le mec de la mafia tu ne dois pas le ramener en ville, mais de l'autre coté du pont, aprés la mission est validé et le gars disparait, avant de critiquer les sois disans bug, regarde plutot les waypoint sur ta map qui sont fait pour ça. (certe la méthode n'est pas des plus réaliste, mais visiblement les PNJ n'ont jamais besoin de monter avec le PJ en vehicule.

Crypt
23-05-2005, 18:54
Sauf que la c'est pas un bug, le mec de la mafia tu ne dois pas le ramener en ville, mais de l'autre coté du pont, aprés la mission est validé et le gars disparait, avant de critiquer les sois disans bug, regarde plutot les waypoint sur ta map qui sont fait pour ça. (certe la méthode n'est pas des plus réaliste, mais visiblement les PNJ n'ont jamais besoin de monter avec le PJ en vehicule.

je vais vérifier ça, si tout est ok BL restera dans ma ludotheque.

PS: il n'empêche que l'IA est vraiment foireuse, y'a des tirs de tous les cotés et il reste comme un couillon à train de baver en comptant les fourmis.

PPS: cela dit que je vais essayer d'avoir la même patience que pour Daggerfall en son temps, c'est à dire beaucoup...

bidou
24-05-2005, 00:33
Tu veux un bug sympa?

Je file 1000 pesos au maire qui me dit "t'inquiète donc pas je te dit quand j'ai des news", bon je me doutais qu'il m'aiderait jamais, je décide de l'éliminer.

Ben non, il réapparait non-stop ce ******, je peux pas tuer le maire de la ville.

Dégouté, surtout qu'au depart, j'y vais de nuit, impossible d'ouvrir la porte "les bureaux sont fermés la nuit". Je vais à la fenêtre et je le vois, paf je l'abat et je me suis dit "demain matin ca va gueuler", mais non, j'ai fais dodo et le lendemain il était à son bureau pépère.

BP a tout d'un bon jeu, mais *****, ils l'ont fini à la pisse. (enfin, Atari avec Driv3r, on commence à avoir l'habitude hein). Vivement le patch :constern:

EDIT: Après lecture minutieuse du readme, c'est normal qu'il rescussite, pour ne pas niquer le bon déroulement du jeu. Ca me rassure.

Y a réellement les problèmes de crash, de saccades, l'IA humains et véhicules à régler, la conduite des véhicules à régler (à croire qu'ils ont jamais vu une voiture rouler) et le bug des voitures qui disparaissent à régler, après ce serait vraiment l'extase...