View Full Version : boiling point
chabain77
23-05-2005, 13:07
comment faire si ma carte grafics ne prend pas en charge la video !
je suis obliger d'en acheter une ou je peux la telecharger sur un site ???
djekiller
23-05-2005, 14:48
même question avec ma 6600gt, le jeux marche avec ma 5700, a quand le patch comme atari veut ppas me répondre :guns:
isiscujo
23-05-2005, 18:35
Salut, moi aussi j'ai acheté ce jeu il y a 2 jours et pas moyen d'y jouer ( écran gris avec de la musique derrière ). Pas de réponse d'Atari. J'ai un xp 2600+, 1Go ram et une Leadtek 6600Gt. Il faut quoi pour le faire tourner, un ordinateur de la nasa ? Je me demandais donc si c'était légal de vendre un produit non-fini ... à ce prix-là en plus. Mon pc semble être à la hauteur et il n'y a aucune indication sur la boite précisant que quelque chose dans ma config pourrait faire que le jeu ne fonctionne pas. Alors Monsieur Atari, je vous demande de bien vouloir répondre à mon message et de m'envoyer une solution dont profiteront visiblement de nombreuses personnes qui risquent de perdre rapidement patience. :dbz3_6:
Kofi1kenoby
24-05-2005, 13:17
6600 GT Point of View AGP, pas d'image, que le jingle NVidia, et puis plus rien, ordi bloqué, écran noir...
djekiller
24-05-2005, 13:23
je me sans moins seul même probleme, et ca marche nickel avec une 5700, donc ce n'est pas ma carte qui allucine c'est le jeu
Salut à tous,
moi j'ai :
P4 HT à 3,02Ghz
1024 de Ram
DD 200Go
GeForce 6800 GT 256Mo (AGP8X)
Carte son creative Sound Blaster Audigy 5.1
Réglage du jeu : 1024x768 (tous en moyen sans AA)
Tourne quasiment environ à 30 img/s même en ville.
Par contre passe de 30 img/s à 2 img/s pendant 5 secondes toutes les 20 minutes de jeu lorsque je suis dans la foret vierge....certainement du au chargement de terrains.
@ +
Raekwon
djekiller
24-05-2005, 13:46
la ou c'est fort c'est qu'avec une vieille 5700 tout a font sauf l'herbe en 1024x768 je tourne bien et quand je baisse sa rame :eek2:
Salut à tous,
Pareil pour moi,
j'ai voulu baisser ma résolution en 800x600 pour regagner en framerate un peu plus, ben finalement j'ai laissé en 1024x768 parce que ça rame encore plus...
@ +
Raekwon
il faut diminuer la visibilité du jouer !
djekiller
24-05-2005, 14:08
la j'ai pas compris desol
Salut à toi,
Concernant la distance, si je la mets à 200 ou à 1000, je ne vois aucune différence !!! et vous ?
@ +
Raekwon
djekiller
24-05-2005, 14:11
moi si, il t'arrive que des truc chelou
Salut à toi,
Quoi par exemple ?
@ +
Raekwon
Salut à tous,
Pour djekiller, y'a un réglage dans vidéo pour la visibilité au loin comme dans GTA.
@ +
Raekwon
djekiller
24-05-2005, 14:22
je t'ai mélangé avec un autre, mais pour en revenir au jeu, il commence a montrer un nouveau chemin, plus réaliste et sur tout plus libre, moi je le quife malgré les probémes.
djekiller
24-05-2005, 14:25
ce n'est pas moi qui est un probleme de distance moi c'est god :chapeau:
Salut,
bah, tout le monde peut se tromper...
moi je le trouve vraiment excellent comme jeu !!!!
@+
Raekwon
djekiller
24-05-2005, 14:35
enfin un gars comme je l'ai aime, j'suis dac avec toi,ce que je crain c'est qui va être massacré par les tests.
Salut à toi,
D'abord les tests je m'en br#nl# un peu....je lis souvent des mags, et avoir un test pourris (c'est dingue les notes qu'ils mettent aux jeux...dans un mag il vont aimer, dans un autre il le descends ?) un mois et de demi après la sortie du jeu, cela ne m'interresse pas. Je me suis fait Ni#c#er avec Driver.
De même sur le net, dans GameKult il indique Boiling Point toujours en développement !!!
Pour ce faire une meilleure idée, Forum !!!
@ +
Raekwon
Fiou avec Driv3r t'as fait fort quand même, on le savait tous que c'était une daube monumentale (en tout cas pas mal de sites et de gens ont mit en garde les pige... clients potentiels).
Sinon Boiling Point, we need patch. :reading:
djekiller
24-05-2005, 15:12
moi y a un truc que j'adore dans driver3 c'est le mode réalisateur ia est tellement stupide que tu as des crash de ouf, enfin ok je lirais pas les tests :menfout:
Salut à toi,
ben, d'habitude je me renseigne toujours avant d'acheter, mais là je ne sais pas pourquoi, je l'ai vue en magasin et l'ai pris (quel espèce de :menfout: de suis, j'ai honte :wink2: )
@ +
Raekwon
djekiller
24-05-2005, 15:28
tout le monde fait des erreurs, tu en fais moins q'atari
j'attend toujours leur mail depuis 3 jours, continué a être minable :guns:
djekiller
24-05-2005, 15:45
bon je dois vous laisez bon game
et que la force soit avec vous (puisqu'elle n'est pas avec atari) :dbz3_3:
Kofi1kenoby
24-05-2005, 16:01
S'il vous plait, évitez de polluer ce thread, on y parle de problèmes de carte graphiques et de la non compatibilité de Boiling avec les 6600, merci, et :salut2:
Question : quelqu'un a-t-il réussi à lancer le jeu avec une 6600 GT?
Kofi1kenoby
24-05-2005, 16:09
Comm de Deep Shadows:
"All bugs met for now concerning problems of running the game are about setting up drivers correctly."
Alors et d'une, leur "head editorialist" n'est pas super fort en anglais. Et de deux, ce n'est pas à cause de pilotes non à jour que Boiling refuse de se lancer sur les 6600 :mad:
Deadsoul
24-05-2005, 16:29
pas que avec les 6600.. y'a des bugs similaires avec les 6800 GT, 6800 tout court, 6600 GT.. enfin pratikement toutes les nvidia 6xxxx...
C'est un bug de shaders, résolus au prochain patch...
djekiller
24-05-2005, 16:32
on apelle ca de la plolitesse pas de la pol :ka: ution
Kofi1kenoby
24-05-2005, 16:35
pas que avec les 6600.. y'a des bugs similaires avec les 6800 GT, 6800 tout court, 6600 GT.. enfin pratikement toutes les nvidia 6xxxx...
C'est un bug de shaders, résolus au prochain patch...
Très intéressant... Peux-tu développer, ils ont admis pour les shaders ?
djekiller
24-05-2005, 16:36
quelqu'un a la réponce enfin
Salut à tous,
j'ai une 6800 GT et je n'ai pas de problème (enfin pas trop par rapport a d'autres personnes)...Le jeu se lance et j'arrive à jouer (dèjà visiter les 2 villes)
Au fait,je tourne avec le pilote ForceWare 71.89
@ +
Raekwon
djekiller
24-05-2005, 16:40
il y a plus de probleme aparament avec les 6600gt, domage, un jeux ressent qui ne prend pas les cartes ressentes
Deadsoul
24-05-2005, 16:44
admis kedale, la seule chose qu'ils disent, c'est que c'est du a de smauvais réglage de pilote...
Trop cher de s'excuser, d'avoir un message d'un admin, ou une réponse par mail... c'est bien la derniere fois que j'achete un jeu atari bordel...
Bon bref, pour les shaders, dans le jeu, lancez la console, vous allez voir différents messages d'erreurs qui arrivent en chaine : " can't drawing machin" ... de plus la chute de FPS se fait en fonction du soleil ou de la lune.. et ca .. c'est du shader...
Ceci étant dis, Nvidia n'y est pas pour rien, y'a des bugs reconnus dans certains jeux avec les GT ( 6600, 6800 ), comme par exemple everquest 2. Au lancement du jeu y'a 6 mois, il y avait un problème de " stutter " .. c'est a dire chute de FPS du a une mauvaise gestion de la Ram carte graphique. la CG allait appliquer des shaders a des textures qui etaient fourger dans la ram CM au lieu de la CG, donc calcul proc enorme ... ca a été résolu partiellement avec des patchs qui désactive ces shaders qui ne sont pas a leur place, mais on attend toujours les prochains pilotes nvidia sensés résoudre ce prob définitivement. Problème légérement similaire dans Pain killer, ( chute de FPS a certains endroits de map, rare mais existant quand meme ).
Enfin, Farcry avait le meme prob a son lancement, il a fallu attendre un fix qui corriger les probs de shaders avec les dernieres nvidia.
Voila voila...
Petit edit : ca ne le fait pas sur toutes les marques de CG... le problème est présent bien souvent sur les Carte graphique avec un bios founrit par nvidia, et non modifié par le constructeur. ( asus pour ne citer qu'eux ). et plus souvent encore lorsque la CG n'a " que " 128 Mo et pas 256... enfin ca change d'une Gt a l'autre koa ...
et c'est bien con tout ca, parce que j'ai une GT de chez asus..
Kofi1kenoby
24-05-2005, 16:45
Le 17.89, ce n'est donc pas le pilote Nvidia... On avance.
djekiller
24-05-2005, 16:46
donc le probleme vient bien du jeu et pas des drivers
Salut à tous,
Merci DeadSoul, Alors là, si ce n'est pas de l'info !!!
Quelqu'un a t'il essayé avec les drivers optimisé de chez OMEGA ? ou est ce risqué ?
@ +
Raekwon
Deadsoul
24-05-2005, 16:50
les Omega sont basés sur une version trop ancienne des force ware... trop de perte de framerate dans les jeux, comparé a une version plus récente de forceware. ET JE VAIS PAS M AMUSER A CHANGER DE PILOTE A CHAQUE FOIS QUE JE JOUE A UN AUTE JEU HEIN !!! ATARI tu fais chier nardine !
Edit : tient sur deep shadow.com ils disent qu'ils vont publier une faq expliquant comment regler les pilotes aujourd'hui... vous aller voir qu'ils vous faire installer coolbits ou rivatuner pour désactiver les shaders 3.0... tsssss
Kofi1kenoby
24-05-2005, 16:53
Merci Deadsoul. Pour les performances, ce serait donc les shaders. Pour le lancement même, plutôt un pb lié aux 6600 GT, vu que j'ai lu quelquepart dans ce forum que des utilisateurs de 6600 ont pu lancer en réinstallant leur vieille 5700...
djekiller
24-05-2005, 16:55
en effet c'est moi et sa marche bien, mais j'ai pas tout suivi on doit attendre un patch de ATARI ou NVIDIA, parce que je n'ai pas acheté de nouvelle carte pour jouer avec la vieille
Deadsoul
24-05-2005, 16:55
yup, mais je suis persuader que pour les 6600, meme en arrivant a lancer le jeu, y'aurait un framerate injouable...sinon pour les 6600 , quelqu'un a essayer de mettre le no CD ?? ( vous le trouverez sur www.gamecopyworld.com ), si faut c'est juste une coincidence, et c'est l'exe qui déconne. vu que la majorité ont des 6600...
mais j'ai pas tout suivi on doit attendre un patch de ATARI ou NVIDIA, parce que je n'ai pas acheté de nouvelle carte pour jouer avec la vieill
pour que le jeu tourne " normalement" patch du jeu... pour qu'il tourne encore mieux avec les nouvelles Cartes graphiques , pilote nvidia.
djekiller
24-05-2005, 16:56
oui mais ca ne marche pas
Deadsoul
24-05-2005, 16:58
oui mais ca ne marche pas
Erf....
Tiens ca me fait penser que Flatout avait le meme prob d'exe qui deconner... c'etait pas Atari ca aussi ?
qqun a reussis a lancer le jeu avec une 5900xt ???
Kofi1kenoby
26-05-2005, 08:24
J'avance : c'est effectivement un conflit de codecs qui m'empêchait de voir les video d'intro. Enfin "m'empêchait", maintenant qu'elles sont désactivée, je peux, mais je jeu lui ? 2 fps, le vent dans le dos, dès le début.
Barton 3000+
6600 GT "Point of View"
1 go de ram
ASUS A7N8X-E Deluxe
Forceware 71.89
Codecs : The Playa codec pack + wmp9
et comment tout la désactiver ????
j'ai une 6600gt leadtek, le jeu est installer , mais il ne ce lance pas :dbz3_7:
dans une grande surface, je l'est vu tourner sur un parkbell (fx5200), :hallucin:
le patch us , est sorti
Kofi1kenoby
26-05-2005, 19:13
et comment tout la désactiver ????
j'ai une 6600gt leadtek, le jeu est installer , mais il ne ce lance pas :dbz3_7:
dans une grande surface, je l'est vu tourner sur un parkbell (fx5200), :hallucin:
le patch us , est sorti
Nocd... On en parle un peu partout sur ce forum.
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.